Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 13 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 1 Juin 2020 - 16:10

Achats pour ma Liliru  Rieur

Chaussures TANVIdolls (elles sont l'air de bonnes qualitéééé ! première fois que j’achète des shoes de cette marque, j'espère ne pas être déçue et que la taille ira bien surtout, c'est 6cm longueur intérieur, ça ira vous croyez ?)
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Il_11411
Outfit Luts petit lapin trognon pour aller avec les chaussures <3
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Kst18311

Maintenant faut que j'attende sagement la doll et que j'arrête les achats compulsifs miiiih
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 1 Juin 2020 - 17:07

J'aime beaucoup cette boutique ! Par contre je ne suis pas sûre d'avoir acheté des chaussures chez eux (plutôt des chapeaux). Ta Liliru va être trop mignonne. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 1 Juin 2020 - 18:49

Ah oui tiens, je n'avais pas fait attention qu'ils vendaient aussi des chapeaux ^^
Merci ! <3 (Y'a plus qu'a se décider pour la wig mais je verrais plus tard, le temps de renflouer le porte-monnaie haha Rieur)
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Lun 1 Juin 2020 - 19:06

Ah super mignon cette ensemble ^^ félicitations!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Juin 2020 - 14:46

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon corps Spiritdoll tan (le corps pour Kanaria / Rozen Maiden).
Bonne surprise car pas de douane, et surprise tout court car... je ne savais même pas qu'il avait été expédié. -_-

Ces boloss de Spiritdoll ne m'ont JAMAIS tenue au courant de la production, de l'envoi, et du numéro de suivi.
Autant pour l'attente (6 mois), j'en pense rien car ils étaient au cœur du cyclone Covid-19 et leurs ateliers ont été fermés (en fait je trouve même ça plutôt "rapide" au final). Autant pour l'envoi et le suivi... merde quoi.

Si le colis avait été bloqué en douane ou livré à la mauvaise adresse, j'aurais jamais fait de démarches puisque je savais même pas qu'il existait. Je trouve ça tellement pas pro, berdol !

F*ck


(Sinon le corps est quand même très très trop beau, ce qui me fait une belle jambe puisque j'ai toujours pas la tête de Kanaria qui vient elle aussi de Chine, commandée il y a 9 mois xDDD)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 3 Juin 2020 - 15:54

Alors c’est super pas pro et ça donne pas envie de commander avec eux Laughing après j’ai eu pareil avec ma AP Aoi, c’étais pendants un gros typhon (si je me souviens bien) et ils m’avais prévenue de rien, j’ai eu la surprise de la recevoir sans douane également :o Donc peut être que c’est un « accident » et au moins celui la a un happy ending ^^ vivement qu’on la voie cette petite <3

ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Juin 2020 - 16:13

Mais oui je suis un peu fâchée, après leurs produits sont quand même SUPER BEAUX, c'est vraiment une compagnie qui a une patte indéniable, du coup ça me saoule encore plus qu'ils soient tout pétés sur la com' ! Mad (D'après leurs feedbacks c'est pas inhabituel de leur part...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 3 Juin 2020 - 17:14

Ah mince ça crains si c’est régulier Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mer 3 Juin 2020 - 20:34

En effet c'est vraiment pas cool comme (non-)communication ! Heureusement tu l'as eu sans encombres Smile

Un de mes colis est arrivé en France... Allez, mes grandes anime dolls Ambre et November seront un jour complètes, on y croit ahah !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 3 Juin 2020 - 21:03

Koala Krash a écrit:Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon corps Spiritdoll tan (le corps pour Kanaria / Rozen Maiden).
Bonne surprise car pas de douane, et surprise tout court car... je ne savais même pas qu'il avait été expédié. -_-

Ces boloss de Spiritdoll ne m'ont JAMAIS tenue au courant de la production, de l'envoi, et du numéro de suivi.
Autant pour l'attente (6 mois), j'en pense rien car ils étaient au cœur du cyclone Covid-19 et leurs ateliers ont été fermés (en fait je trouve même ça plutôt "rapide" au final). Autant pour l'envoi et le suivi... merde quoi.

Si le colis avait été bloqué en douane ou livré à la mauvaise adresse, j'aurais jamais fait de démarches puisque je savais même pas qu'il existait. Je trouve ça tellement pas pro, berdol !

F*ck


(Sinon le corps est quand même très très trop beau, ce qui me fait une belle jambe puisque j'ai toujours pas la tête de Kanaria qui vient elle aussi de Chine, commandée il y a 9 mois xDDD)
Que vois-je tu vas faire KANARIA ?! Mon petit kanari sucré préféré va exister dans ta collection ? Oh bordel je suis pas prête. Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 3 Juin 2020 - 21:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 1310
Donc Buyee a reçu la tête gagnée aux enchères, j'ai plus qu'à choisir et payer l'envoi que je veux pour qu'ils me l'envoient. Sauf que je ne touche mon alloc que vendredi et qu'à-priori demain je serai à découvert donc pas le moment de payer maintenant.
Mais j'ai pas envie d'attendre vendredi.
Même si vu le contexte "postal" international, deux jours de plus ou pas ne changerait rien, elle mettrait certainement autant de temps à venir.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 1310
Pis faut que j'arrête les dépenses là (et surtout que je me bouge pour mettre en vente mes affaires). Gnn
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 4 Juin 2020 - 0:09

Blah a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 1310
Donc Buyee a reçu la tête gagnée aux enchères, j'ai plus qu'à choisir et payer l'envoi que je veux pour qu'ils me l'envoient. Sauf que je ne touche mon alloc que vendredi et qu'à-priori demain je serai à découvert donc pas le moment de payer maintenant.
Mais j'ai pas envie d'attendre vendredi.
Même si vu le contexte "postal" international, deux jours de plus ou pas ne changerait rien, elle mettrait certainement autant de temps à venir.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 1310
Pis faut que j'arrête les dépenses là (et surtout que je me bouge pour mettre en vente mes affaires).  Gnn

Ahahah ! Mince alors ! Franchement je te conseille d'attendre, ça va pas changer grand chose au final, alors que le découvert c'est super chiant ! Contente que tu l'aies eue au final, j'ai trop hâte de la voir chez toi, il a été vachement sympa le vendeur de te la refaire.

Félicitations Koala pour avoir reçu ton colis  Laughing Pas sérieux de la part de l'expéditeur comme tu dis !!

Moi toujours pas de news de Papattes lol. D'après leur fb ils vont bientôt recevoir une commande de chez Volks. J'espère que ma tête sera dedans (enfin pas la mienne -__- mais ma commande quoi) histoire que je puisse la make-up et partir un peu en vacances dans la campagne avec mes deux grandes pour faire des photos classe. Hihi
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 4 Juin 2020 - 0:17

Nakimushi, j'espère que tu aura ta tête rapidement.
Là j'ai des commandes de papeterie arrivées en France, l'une depuis vendredi mais toujours rien dans la boîte à lettres. Grumpf !

Concernant le découvert, j'ai droit à un certain montant et j'en suis encore loin donc ça irait mais bon, spas raisonnable quand même. Du coup je vais attendre (et pour craquer sur les deux artbooks de Wlop aussi du coup.)
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Jeu 4 Juin 2020 - 10:28

Je vais péter un câble... L'un de mes colis, celui de nine9style, est marqué "livré" sur leur site... Or je n'ai rien, et 17track indique toujours "international post office" depuis le 29 (les autres sites que j'ai tenté aussi d'aileurs)...

EDIT : nine9style m'a (déjà) répondu, le colis est bien à l'international post office comme le disent les sites de tracking, donc c'est juste une erreur du site. Ouf, au moins il est pas perdu.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 4 Juin 2020 - 15:09

J'ai réussi à mettre la main sur une des 2 MDD en white skin sur Mandarake à un prix extrêmement abordable. (Je moque de la boite ou de l'outfit, je voulais juste la poupée) Et quelqu'un en Europe vend une Manaka sur MDD, idem, ultra abordable.
J'attends des réponses favorables pour les 2, elles font partie de ma wishlist depuis tellement longtemps!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 13 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum