Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 4 Juin 2020 - 15:10

Akira, oui tout à fait ! Smile J'en parle dans son projet custo, ça fait un bon moment que c'est lancé.
Je le mettrais à jour bientôt tiens. Smile
Cela dit je ne sais pas si tu aimera ma version si tu es fan du personnage de l'anime, c'est la plus modifiée de toutes au niveau charadesign, et je me base vraiment sur son caractère de fond qui est plutôt développé dans le 2e arc du manga Sad


Ethso, oui ça refroidit Sad

Nakimushi, merci ! Rah c'est vraiment nul pour Papattes. -_-
Mon avis n'est peut être pas très légitime car je n'ai jamais passé commande chez eux, mais ils ne m'inspirent pas du tout. Leur com me file des sueurs froides, je trouve qu'ils font tellement pas pros... j'espère que ta tête sera bien dans leur commande en cours.

Libellule, merci !
J'espère que tu aura bientôt ton colis, les trackings sont tellement pas clairs des fois...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 4 Juin 2020 - 19:56

Bon, ça tombe à l'eau pour la Manaka, mais j'ai chopé mon Graal ultime sur Mandarake. Comme pour la Demonbane, je prie pour que la réponse soit favorable.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 4 Juin 2020 - 21:04

Euuuuh une Mirai à 400€ aux enchères sur ebay ... neuve ... en espagne ... c'est trèèès tentant
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 5 Juin 2020 - 0:23

Wala wala, après avoir dit à Copine que "tu craques vraiment ? C'est financièrement bon ? Ou c'est juste "elle est sympa, abordable et sans douane"", je viens de craquer sur une tenue Volks sur ebay (en cherchant autre chose).
Mais bon, en France, port offert et à prix "raisonnable"...
Forcément j'ai craqué...
Wala wala Razz

La tenue coupable/responsable Twisted Evil
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 5 Juin 2020 - 9:44

@Honqann : Essaie, si les enchère ne s'envole pas trop, tu as tes chances!

@Blah : trop mignon!

Bonne nouvelle du Mandarake de Fukuoka, mon Graal ultime était toujours disponible! Je l'ai donc payer sans me poser de question. Exceptionnellement, je suis passée par DHL, à part leur douane exorbitante, j'ai rien à dire sur leur travail.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 5 Juin 2020 - 13:07

Oooh c'est quoi ton Graal Ushi ? Oui franchement DHL ils sont rapides et organisés.
Leurs frais de dossier ne sont pas plus chers que d'autres concernant la douane.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 5 Juin 2020 - 13:21

DHL est pas plus cher ? J’ai commandé un corps 26 cm sur hobby seach et est pas eu le choix de prendre DHL, j’ai payer environs 32 euros de douane/frais de mon c*l c’est plus cher que le prix du corps+les fdp Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 5 Juin 2020 - 13:37

Félicitations pour tes ces craquages !! Danse de la joie

Ethso vérifie ta facture, DHL (et les transporteurs) n'invente pas des tarifs aléatoires pour les taxes et la douane non plus Laughing La seule chose sur laquelle ils ont la main, c'est le montant de leurs frais de dossiers, qui sont d'une vingtaine d'euros, comme Chronopost en France. Sur 32 euros, il y a les 20 euros de frais de dossier. Le reste c'est les taxes.

Moi là où je les trouve chers, c'est sur les frais de port. Mais au moins les colis arrivent vite, et les livreurs appellent ou sonnent, pas comme d'autres Laughing

Justement j'ai enfin reçu mon colis avec mes 2 têtes DD en début de semaine, je suis troooop contente, j'ai enfin ma Sailor Venus commandée il y a des mois Crying or Very sad Hier j'ai pris le temps l'habiller dans son school uniform, j'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir faire une séance photo Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 5 Juin 2020 - 14:07

Enfaite je me suis fair avoir, normalement on est très rarement taxé sur des colis de moins de 50$ mais avec DHL c’est taxé a partir de 15$ :WTF: Je sais bien qu’ils n’inventent pas des taxe, c’est juste que 20€ de frais de dossier pour 20€ de marchandises c’est supra cher ! XD

Vivement tes photos <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 5 Juin 2020 - 14:56

En fait, j'aime beaucoup les Smartdoll, mais les Mirai on en voit partout, c'est tellement un personnage en soi, que je sais que je saurais pas me l'approprier. Donc le prix est alléchant mais je me lancerais pas. mais si y'en a qui sont intéressés, vous savez où chercher ! Laughing

Edit : mort de rire, la vente est déjà terminée ! Quelqu'un a fait une offre au même prix et la vente a été faite x)
Si j'avais su ... non toujours pas x)
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 6 Juin 2020 - 1:02

Fffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfautquejerésiste Mad
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Screen65
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/d449563935
D'un autre côté, ça me ferait une tête pour Capucine et une autre tête pour une autre miss ?
Sauf qu'on est que le 6 et si je dépense tout maintenant, je pourrais rien acheter en papeterie plus tard dans le mois (sans parler de ce que je suis sensée mettre de côté comme sous). Gnn

Edit : je crois que j'ai fais une bêtise... Mon doigt il a cliqué sur "enchérir". Et mes mains ont pas voulu m'écouter...  Embarassed  Sad
D'un autre côté, cette tête est juste trop craquante. hiiimerci *o*
Bon ben du coup l'envoi de la première va attendre hein, vais pas multiplier les FDP avec deux envois si je gagne.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Sam 6 Juin 2020 - 9:33

@Dark : je dirais rien!
A oui, mince! Bon, je sais à quoi m'attendre.

@Blah : Cette tête est trop jolie!!!

Les frais de port chez DHL sont exorbitants, mais à la hauteur de leur services

La Demonbane est confirmée. Je l'ai eu nue, mais c'était le moule qui m'intéressait, pas le reste. Elle m'aura coûté 330€ avec les frais de port.

Je sens qu'elles vont partir et arriver en même temps!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 6 Juin 2020 - 18:24

Ushi, c'est une DDH06 par Naoaitaka, même moule et même artiste que celle gagnée dimanche dernier et celle laissée passer il y a quinze jours. Rieur
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Sam 6 Juin 2020 - 19:18

Il est plutôt productif x)
Moi je m'énerve parce que j'aime trouver des occas (quitte à jamais acheter Laughing) mais que je sais pas en trouver... genre sur les sites, je sais pas quels mots clés mettre, j'essaie plein de trucs parce que soit il me montre rien, soit il me met plein de wig, des yeux, des meubles, des peluches, ... >< et moi je veux voir des poupééééées !!
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 7 Juin 2020 - 18:19

En principe, demain je reçois l'un des quatre colis que j'attends pour les deux grandes miss que "j'assemble" depuis début décembre. Je pense qu'à huit heures je serai déjà réveillée par l'impatience ahah
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 14 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum