-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 13 Mai 2020 - 0:32

Sérieux ? La Lady Oscar est plus chère que la Lieselotte (toutes versions confondues) ? Shocked

Concernant les prix, je me doute que Mandarake est plus "juste" qu'ebay mais certains modèles restent quand même hors de prix pour moi. Embarassed Par contre, y'a bien moins de chance de tomber sur des recast.

Concernant cette tête, j'aurais bien aimé connaître l'artiste mais bon. Ce qui me turlupine c'est que le make up des yeux est niquel mais les sourcils, on dirait un léger tracer de position mais qu'ils n'ont pas été finis. :/
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Mai 2020 - 9:46

Oui Lady Oscar est encore hyper populaire au Japon, et il faut dire qu'elle est magnifique !
Pour le nom de l'artiste, il est marqué sur la carte de visite sur la 2e photo, j'ai pu trouvé son twitter et de là son blog. Voici la page de ses make-up : http://gensoudoll.blog.fc2.com/blog-category-8.html

Pour les sourcils ça a l'air d'être son style de les faire comme ça, très épurés. Faut aimer. Par contre effectivement comme je disais, Mandarake avec ses photos pourries ne rend pas honneur au make-up, ils sont bien plus beaux sur le blog ! Après, si tu veux une tête maquillée par un artiste, je te conseille de regarder sur YJA, il est possible de remporter des têtes en enchères pour moins cher et tout aussi beau.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 13 Mai 2020 - 10:08

confused Merci pour le lien, j'avoue que j'avais pas vu son nom. Embarassed
Pinaise il/elle a même créé des mains et des pieds articulées pour les dollfie ! Shocked
Et oui effectivement, les make up sont plus jolis sur son blog pour le coup. Vais m'amuser à rechercher cette tête pour voir comment elle rend du coup.

J'ai regardé aussi sur yahoo Japan, il y a bien quelques têtes sympa mais elles sont dans le même ordre de prix ou pire encore. Après je veux pas forcément une tête avec un make up d'artiste, juste une tête qui me fasse fondre (et accessible à mon porte-monnaie). Mais aucune ne me fait fondre comme le petit oiseau ici.


Edit : faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de mes miss sinon je vais finir par faire un craquage, j'hésite entre deux piconeemo chez HobbySearch et j'ose plus regarder les têtes chez Mandarake. Et avec l'engorgement des services postaux à l'échelle mondiale, c'est pas le moment non plus. Mad
*retourne faire les comptes pour peut-être un petit oiseau ? J'arrive pas à sauter le pas Embarassed *

Edit 2 : bon bah problème résolu, j'ai donné une partie de la somme qui aurait éventuellement pu servir pour une miss ou un layeway à une asso/refuge pour animaux. Fume Twisted Evil
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 14 Mai 2020 - 19:08

Raaah, vu que j'ai repéré un truc qui m'inspire dans les ventes, j'ai commencé à me renseigner sur le modèle, la marque et trouver le corps pour aller avec et tout et ... bon sannng, pourquoi j'ai une passion aussi chère x_x

Surtout que je me répète : j'achète rien de cher jusqu'au Ldoll pour pouvoir craquer là-bas...
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 14 Mai 2020 - 23:06

Honqann Calin
C'est la tête dont tu m'as parlée ? Au pire, tu coupes la poire en deux : tu achètes juste la tête comme ça tu l'as et peux envisager le perso, corps et tout et tout mais sans rien acheter. Comme ça tu as encore des sous pour le LDoll s'il a lieu. Et s'il n'a pas lieu, tu auras les sous pour compléter le projet. satisfy Hein qu'elle est bien mon idée ! Fume
Bon après, je comprends tout à fait ton dilemme vu que j'ai à peu près le même, envie de craquer mais besoin de mettre de côté de manière générale. Sad

Nyx, c'est bien toi qui adore Amane ? Non parce qu'il y en a une à 25 000 Yen (mais nude) chez Mandarake.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 15 Mai 2020 - 17:54

J'ai vendu ma Jill, puis pas mal d'affaires, figurines, autres... Je me sentais au comble de la raisonabilité (ouais j'invente des mots tu vas faire quoi ?), puis mon doigts a dérapé très fort. Il a même dérapé très fort deux fois.

Il n'est pas impossible que j'attende deux nouvelles Super Dollfie limitées, en plus des Rozen Maiden. XD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 15 Mai 2020 - 18:33

Ce méchant doigt qui dérape xDDD

Oui Blah, ce projet me trotte quand même dans la tête vu que j'ai eu cette idée de custo en si peu de temps... et je te détesterais pas de me parler de cette idée parce que devine quoi ... je l'avais déjà envisagée xDD

C'est ce que je me dis booon, juste une tête et puis le reste on verra après... oui mais bon, j'me suis trouvée une excuse pour pas craquer, la voiture de mon chéri a besoin de nouveaux pneus, donc pas de sous de dispo, même pour une tête x)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 15 Mai 2020 - 21:50

Koala Krash a écrit:J'ai vendu ma Jill, puis pas mal d'affaires, figurines, autres... Je me sentais au comble de la raisonabilité (ouais j'invente des mots tu vas faire quoi ?), puis mon doigts a dérapé très fort. Il a même dérapé très fort deux fois.

Il n'est pas impossible que j'attende deux nouvelles Super Dollfie limitées, en plus des Rozen Maiden. XD
Twisted Evil
Vilain doigt ! Pas bien !

Honqann Calin
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Ven 15 Mai 2020 - 22:12

Koala Krash a écrit:
Il n'est pas impossible que j'attende deux nouvelles Super Dollfie limitées, en plus des Rozen Maiden. XD
Bwahaha j'ai hate de voir sur quoi tu as craqué par "accident" Twisted Evil
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 16 Mai 2020 - 0:13

Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre je sais pas ce que je veux ! Enfin si, des sous ! Ca j'en veux !
Nan parce qu'il y a l'oisillon qui me fait fondre ici mais je trouve les sourcils un poil trop foncé, il y a certes des têtes mignonnes (autres modèles par contre ou alors le même mais qui sont pas du tout mignonnes avec leur make up) sur YJ ou Mandarake mais ouch le prix (vi je sais côte + côte artiste + gnagnagna) et certaines qui me font presque fondre.
Genre cette tête
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Screen51
Ou celle-ci (même un chouilla moins trop mignonne).
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 S-l16011
Alors qu'elles sont trèèèèèèèèèèès loin de l'oisillon. Et l'une d'elle bien plus chère (bon l'autre étant vendue c'est pas un problème).

Il y en a bien une similaire dans les Piconeemo 1/12 mais je sais pas, j'accroche pas tellement autant aussi mignonne soit-elle (pis bon, c'est petit le 1/12).
Et je sais pas mais je m'occupe pas de mes miss, flemme ou absence de motivation, chais pas. Sad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 16 Mai 2020 - 13:02

Lalouve : ahah oui ce hobby est trooop frustrant parfois, heureusement oui, c'est plus simple quand on craque sur une non limitée !! Laughing

Blah : merci de l'info pour Amane, mais je ne collectionne pas les grandes Azone, enfin, pour l'instant... Twisted Evil ne jamais dire jamais n'est-ce pas ? Laughing En tout cas, je ne prévois rien de ce côté-là niveau collection, mais c'est vrai qu'il y a quelques modèles qui me plaisent ! En ce moment je cherche plutôt à recentrer ma collection sur les Angel Philia et les Dollfie Dream Smile Les 2 têtes que tu montres sont sublimes, la 2e est une SQLab, j'aime trop cette compagnie c'est dommage car on en voit peu !

Koala Krash : eheheh Danse de la joie


Sinon concernant le Ldoll, honnêtement j'y crois plus trop, avec toutes les autres conventions qui sont annulées les unes après les autres Sad Et même s'il a quand même lieu, je vois beaucoup de gens qui disent qu'ils ont pas tellement envie de prendre les transports pour y aller, et de se retrouver au milieu de beaucoup de personnes dans un endroit clos, donc même s'il est maintenu, il est possible qu'il y ait peu de monde sur place, ce qui serait hyper rude pour le salon niveau financement et pour les exposants qui feraient peu de ventes :/ Wait and see mais il y a de fortes chances qu'il soit reporté ou annulé Sad

Bon de mon côté sinon il se pourrait que j'ai aussi craqué ces jours-ci, et comme dirait Sora "2 têtes pas de corps", rapport au fait que je commence à avoir trop de têtes volantes Twisted Evil
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 16 Mai 2020 - 15:31

C'est la fin du confinement qui a à tendance à délier les cordons de nos bourses en ce moment ??

Il faut dire que deux mois complet sans rien acheter en doll du tout c'était HYPER frustrant... Maintenant que la poste se remet à fonctionner et que les expéditions reprennent à travers le monde, moi aussi je pourrais bien souffrir du syndrome du "doigt qui dérape"

En tout cas félicitations pour vos craquages, Nyx, Koala Krash ! J'ai hâte de voir vos nouveautés <3

Blah, Honqann, courage ! Faire partie de ce hobby c'est passer de long mois à mettre de côté, à résister à la tentation pour pouvoir craquer un bon coup et recommencer ce cycle Twisted Evil
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 16 Mai 2020 - 18:57

Merci à toustes pour votre soutien face à ma... fluidité digitale. u_u
J'ai même pas de projet pour ces poupées en plus, donc je ne sais même pas si je pourrais vous les teaser dans la partie projet custo, juste quelques idées de looks/d'ambiance ah ha !

Préséa, pour ma part je suis juste en mode sale gosse je pense. C'est bientôt mon anniversaire, et les deux dernières Rozen Maiden (commandées vers Octobre 2019) étaient censées arriver dans ces eaux là, et au final comme elles viennent de Chine ça me semble compromis d'espérer les voir avant encore pas mal de mois. XDDD
Du coup je suis en mode "je veux une nouvelle poupée pour jouer avec tout bientôt blblbl" !

Nyx, c'est exactement pour cette raison qu'après avoir dérapé sur une tête, j'ai dérapé sur un corps... rééquilibre cosmique, toussa toussa...

:approved:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 16 Mai 2020 - 20:06

De mon côté j'avoue que j'ai eu du mal à résister, c'était une de ces offres qui ne se présentent pas souvent (tête seule d'une DD limitée qui était sur ma wishlist, que je pourrai donc mettre sur le corps de mon choix et dont le fullset ne m'intéressait pas), et comme j'avais déjà une tête volante en attente chez le proxy depuis début mars avant que tout parte en croûte, dont le temps de stockage est bientôt écoulé, je me suis dis que ça changeait pas grand-chose à part que le colis allait juste être un peu plus gros Laughing Le fait que DHL ait pris pas mal de mesures sanitaires et qu'ils aient l'air fiables a achevé de me convaincre ! C'est clair que niveau frustration, pour le coup j'étais pas mal frustrée de pas pouvoir faire envoyer ma tête Mad Heureusement qu'on a l'habitude d'attendre dans ce hobby...

Koala Krash : t'as bien raison, car moi mon équilibre cosmique est sacrément déséquilibré avec toutes ces têtes flottantes Laughing J'ai très envie de faire un voyage au Japon et d'en profiter pour faire une razzia de corps chez Volks, mais quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad (J'imagine bien la valise aux rayons X, avec plein de corps sans têtes...)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 16 Mai 2020 - 21:51

Presea oui mais des fois on a envie que ça aille plus vite ou de recevoir quelque chose pour tromper l'attente. Mad

Oh tiens une mignonne tête dans laquelle je pourraiS réincarner Capucine.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Screen53

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 44665352174_3c11d1cd3e
Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr

D'un autre côté même si là elle est à prix plus qu'abordable, c'est pas dit qu'elle monte pas au dernier moment et avec un intermédiaire, le port et sans doute la douane, j'ai peur du montant final. Du coup j'hésite. Rolling Eyes
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum