Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Ven 15 Jan 2021 - 18:39

Shinku a écrit:J'ai commander 3 tonnes de fringues pour ma angel philia et elles ont été expédiées, j'espère que ça va pas ramer comme les chaussures que je lui ai commandé et qui ne bouge plus depuis le 30 décembre =_=
J'espère que tout vas arriver et pas se paumer en route...
Plus qu'à recevoir sa wig qui est toujours en préparation \o/
Je suis trop impatienteee, quand est-ce qu'on invente la téléportation?

Pour voir eu des délais de livraison très longs et des numéros de suivi aléatoires ces derniers mois, les colis ont toujours fini par arriver Smile

Un outfit officiel Pink Drops " uniforme de mission" me faisant de l'oeil depuis longtemps (sold out bien sûr et introuvable sur les sites d'occasion) vient d'être réédité dans un nouveau coloris *o* Cependant vu qu'il n'est disponible que sur le site Real Art Project, j'ai du faire une demande d'achat sur NeoKyo (ex Buy Nippon). Ma demande est en cours de validation, je croise les doigts pour que ça soit bon, je le veux tellement cet outfit Gnn
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Ven 15 Jan 2021 - 23:06

Suite à un coup de massue qui me tombe dessus je suis obligée de mettre en standbye tout ce que j'aurais aimé pour les dolls pendant x temps, histoire de savoir à quelle sauce je serais mangée. T_T Outre l'aspect profondément de la catastrophe et ses conséquences sur moi, j'peux même pas évacuer un peu dans les loisirs, c'est pourri.

C'est bien sûr au moment où passe en vente une tête que je convoiterais bien mais je vais juste fermer la fenêtre et l'oublier
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 3 Fév 2021 - 13:51

J'aimerais m'acheter la Azone 1/6 de Enma Ai qui me fait envie depuis super longtemps, je sens que je vais passer le cap bientôt et finir par craquer pour elle. Par contre j'y connais quedal en azone, c'est quel type de corps? Est-ce que comme les Ex cute les vieux corps sont beaucoup moins flexible que les nouveaux (enfin je sais pas si 2019 c'est vieux, ni a quel moment les corps ont changé)? J'aimerais savoir à quoi m'attendre du coup, savoir si derrière je vais devoir investir dans un nouveau corps. Je ne trouve pas vraiment de unboxing de ce modèle Sad
#noob
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Fév 2021 - 14:14

Je suis deg pour toi Lalouve, c'est frustrant que ça arrive ce genre de choses. Sad Je te souhaites que les retombées ne soient pas trop violentes et que tu t'en sortes rapidement.

Shinku, c'est cette version qui te fait envie ? Si oui, ce n'est pas un corps Pure Neemo, mais un corps Obitsu 24cm S.
Il me semble qu'ils sont très posables justement, par contre ils sont très différents des corps Pure Neemo esthétiquement. Il faudrait que tu trouves des comparatifs pour voir celui qui serait le plus à ton goût ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 3 Fév 2021 - 14:29

Koala krash, Oui c'est exactement celle ci, ba écoute j'ai des obitsu 24 à la maison sur mes pullip et j'en suis très contente alors en fait ça me rassure (même si le changement c'est bien aussi, ahah) par rapport au corps. Olalala combien de temps vais-je tenir avant de la prendre Laughing
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 3 Fév 2021 - 14:44

Aah ! J’adore la Enma Ai également et aimerais bien l’avoir mais je sais que j’en ferais rien :/ j’ai deja trop de petites a mon goût 😅

Je reve de sailor fuku sexy pour Ap en se moment ~~~ help !!
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Fév 2021 - 16:37

Du coup en allant sur Ami Ami pour vérifier l'édition de la Enma Ai pour répondre à Shinku, j'ai craqué et acheté des trucs pour ma AP (mais pas de Sailor Fuku XD), on est vraiment peu sur un bail de voix de la raison sur ce forum. Twisted Evil

Du coup de manière peu raisonnable, je te dirais, fonce Shinku ! Elle est vraiment super belle, cette gamme Azone/Obitsu avec les yeux amovibles est vraiment super travaillée, et cette poupée est particulièrement réussie.
Tu peux peut être chercher des photos de propriétaires (à défaut d'unboxing) pour confirmer un coup de cœur ?

Ethso oui c'est le problème, c'est ce qui m'évite d'acheter des 1/6e à tour de bras ! J'en ai déjà plein et je sais que ce n'est pas un format que je rentabilise vraiment. :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 3 Fév 2021 - 17:31

Ha ha Koala ! Tu nous montreras tes trouvailles ;)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Mer 3 Fév 2021 - 17:48

Hahaha ces debut d'année craquage c'est toujours aussi plaisant a écouter XD

Pour ma part j'ai craquer pour une petite PN qui devrait arriver d'ici début mars!
(je vous laisse deviner laquelle : elle est neuve XD)
Depuis que j'ai revendu une de mes petiotes je ne cherche qu'a en reprendre pour accompagner l'autre XDDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 3 Fév 2021 - 17:58

Félicitations tout le monde pour vos craquages Laughing

Pouah moi aussi j'ai craqué, j'ai revendu ma DDH-09 (pas loin, à mon copain qui voulait sa première DD lol) et j'ai pris une Towa ! J'ai aussi mis la main sur le set bureau et chaise d'école de Volks d'un vendeur français ! Il me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps surtout que j'habite à 1 arrêt de tram des facs désertées. Bref beau début d'année ^^
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Fév 2021 - 20:04

Ethso, ouiii j'ai hâte !

Sora, trop cool, j'ai hâte de voir laquelle c'est ! Smile

Nakimushi, il est trop beau ce set, il sera parfait vue l'ambiance de tes photos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 3 Fév 2021 - 22:06

Ahaha omg on est tous irrécupérables Twisted Evil

Koala Krash, désolé de t'avoir fait dépenser des sous!
J'ai vu des vidéos de sa présentation au Wonder Fest 2019 en cherchant des unboxing, elle est tellement belle, je n'ai aucun doute dessus et ça fait un moment que j'ai envie d'une mini doll comme les azone \o/ je vais compter mes sous la semaine prochaine et si c'est bon, go *o*
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par libra Jeu 4 Fév 2021 - 14:14

j'ai craquer sur un corps DD II et une t^te de candy (version 1 )avec yeux wig et tenus d'origine la noir ^_^
et là j'ai craqué sur un t^te DD H04 custo par yukikono's doll , par contre le corps j'ai pas les moyen pour un DD donc je lui et pris un corps sur allisexpress DBS j'avais vu une hybridation avec c'est pas mal ^-^
libra
libra

Messages : 249
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 4 Fév 2021 - 14:33

Félicitations tout le monde pour vos craquages, j'ai hâte de voir !! Smile

libra a écrit: et pris un corps sur allisexpress DBS j'avais vu une hybridation avec c'est pas mal ^-^

Ce corps DBS, c'est les mêmes qui font les corps Dream Fairy ? Car il s'agit d'un recast des BJD de la compagnie Angell Studio Sad Il ne sera donc pas accepté sur le forum.

Edit : après recherche, il s'agit bien de la même compagnie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par libra Ven 5 Fév 2021 - 11:24

HA ! bien flûte je savais pas Sad :WTF:
ok !....je montrerais que la tête alors
libra
libra

Messages : 249
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum