Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 26 Mai 2020 - 13:05

Libellule du crépuscule a écrit:J'ai craqué dimanche, et j'ai commandé tout ce qu'il me manque pour deux grandes anime dolls (une Parabox et une Dollce) dont j'ai commencé à acheter des éléments en décembre. Et j'ai aussi acheté une deuxième tenue pour Coquelicot, une autre de mes grandes !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Cl-fs-10

Je n'avais pas spécialement prévu que mes grandes aient plus d'une tenue, mais cette tenue est tellement belle !

Elle est trop belle cette tenue, c'est une Parabox ??

J'ai reçu mon corps DD-II après des galères avec Chronopost (qui a pas su lire mon code postal écrit pourtant 3 fois mais bon Laughing) et le sculpt olalala :**: c'est un rêve comme il est beau, j'ai instantanément dégainé mon appareil pour faire des photos lingeries, tant pis si elle a pas de tête, on dirait une pub Aubade Twisted Evil
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 26 Mai 2020 - 13:07

Oui c'est de chez Parabox ! Quelques fois ils ont des trucs de fou au milieu d'autres vêtements bien plus simples, et je trouve ça toujours de bonne qualité.

Chronopost c'est clairement pas les couteaux les plus affûtés du tiroir comme on dit, mais au moins maintenant tu l'as ahah
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 27 Mai 2020 - 23:01

Aaaaaaaaaaaaah je sais pas ce que je veux (enfin si, des sous mais là c'est pas la question) !
Depuis que j'ai laissé passer une tête adorable sur YJA j'arrête pas de zieuter au cas où, je surveille le vendeur alors que j'ai pas franchement besoin d'une miss (pis bon, vu les délais de livraisons en ce moment hein).
La miss Entropy de Smart Doll me plaît beaucoup, le personnage existe déjà dans ma tête mais là c'est les sous qui coince (notamment avec tout ce que je voudrais lui prendre comme fringues).
J'ai pas franchement envie de m'occuper de toutes celles que j'ai (pourtant ça aiderait).
Pis je sais pas, je crois que j'ai envie de nouveautés, sans doute de craquage (mais aussi et surtout de recevoir des trucs) mais j'arrive pas à me fixer sur un projet précis. Sad
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mer 27 Mai 2020 - 23:09

Je suis pas mal dans ce cas aussi, mais recevant un truc (pour moi et non les dolls) demain, je pense que ça me calme. Et d'autant plus que j'ai pas de sous, que je prévois d'aller à la friperie le mois prochain (besoin d'un pantalon) mais surtout d'acheter au moins un truc à ma SD Rieur et comme pas de craquage dollien, bin ça me suffit, ouf !! Mais je passe quand même mon temps à regarder ce qui se vend (ici, MC, vinted, Fb, ...)
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 29 Mai 2020 - 23:17

27 mai 23h23

Oui ben avant que mes commandes arrivent hein... Gnn

Pis le regard d'Entropy et son air serein, ça fait des années que je rêve de ce genre de visage mais sans jamais être réellement convaincue (pis ou alors trop grande, trop limitée, trop cher genre prix à 4 chiffres, etc etc).


**************************************************

29 mai 23h17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naoaitaka a mis une autre DDH06 en vente !
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Screen59
J'avoue que je préférais la précédente version mais si je gagne celle-là, ptet qu'avec des yeux différents elle sera encore plus chou ? Ou alors c'est lié la position des sourcils qui diffère légèrement ?
Pour mémoire, celle que j'ai laissée passer :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Screen60


23h58 : ayé, vlà les doutes qui se pointent parce que c'est financièrement pas raisonnable de la gagner. Gnn
Bon il reste grosso modo 24 avant la fin de l'enchère. On verra bien.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 30 Mai 2020 - 13:00

Blah, je trouve que les deux sont très très similaires, j'ai cru que tu avais juste édité les yeux en gris sur la deuxieme ! Mais en regardant mieux la première a les yeux moins arrondis, et les sourcils plus épais et clairs. Mais la différence est pas énorme.


Du coup pour ma commande chez Papattes : j'ai aucune update de statut (je suis bloquée en "paiement accepté"), en plus je ne suis même plus sûre de pouvoir faire un retrait magasin comme prévu puisque je dois reprendre le travail, et je n'ai absolument aucune idée de quand la commande va arriver chez eux. Je leur ai demandé quelle était l'estimation pour ma commande et la question a été éludée : "Une fois que Volks l'envoie c'est 3-5 jours sauf douanes." Oui d'accord mais à peu près quand est-ce que Volks va l'envoyer ? Bref je suis en train de regretter de pas avoir pris un remboursement, je l'aurais achetée sur Dolls.moe (Edit!! J'ai rien dit y a 13€ de frais de port Shocked Je suis condamnée à attendre haha T_T) C'est en train de me baisser la hype je suis un peu triste, et en plus j'appréhende chaque échange avec la boutique car j'arrive pas du tout à gérer les réponses élusives.. T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 30 Mai 2020 - 14:46

Nakimushi.mae Calin

Me semblait bien que la nouvelle version avait les yeux un chouilla moins grands mais vu comme je suis physionomiste, j'étais pas sûre.
Et me suis plantée, la fin de l'enchère est demain vers 16h heure française.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 30 Mai 2020 - 15:55

Blah, j'aurais tendance à penser que c'est une bonne grande perche que te tends l'artiste, vu votre échange de messages. C'est l'occasion ou jamais du coup... C'est un maquillage franchement similaire, mais dans des teintes moins passées, plus soutenues. Tu peux les rééquilibrer avec des yeux plus doux sans soucis.

Après la balle est dans ton camps, il y a que toi qui peut savoir à quel point c'est du caprice ou un vrai gros craquage, on ne peut pas trop d'aider à ce niveau là. :/



Pour ma part en ce moment je suis en mode
Shut up and take my

Après mes deux gros craquages Super Dollfie "classiques", les costumes des deux dernières Rozen Maiden qui partent en production tout bientôt, une Pure Neemo sur laquelle je meurs d'envie, et les Dollfie Icon où je partirais bien sur un duo... c'est juste la merde.

C'est aussi la frustration d'avoir annulé tous mes plans week-end/vacances/sorties/mariages/salons de ce printemps et cet été à cause de la situation sanitaire qui parle et j'ai clairement envie de me faire plaiz pour compenser. Mais comme la plupart de ces évènements et déplacements sont uniquement reportés, est ce bien raisonnable ?

:deception:


~


Edit : au fait, mon premier craquage Super Dollfie dont je parlais plus haut est bien arrivé (en moins d'une semaine, merci DHL !), et je l'aime trop !
Je ne la posterais pas dans les galeries car ce n'est pas un projet cosplay comme mes Rozen Maiden, et je n'ai pas envie de trop spammer le forum avec des poupées pas du tout manga, mais pour les personnes qui étaient curieuses, la voilà !


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 49941629113_182eb82997_c

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 49941628748_b35da7e0c8_c

Il s'agit d'une DWC-01, j'adore les traits androgynes de ce modèle, qui du coup vont à merveille sur le corps "Tenshi" asexué de chez Volks. *o*
C'est vraiment une gamme de Super Dollfie très différente de mes Rozen Maiden, qui sont plus dans leur ligne de poupées très "pouponnes" avec de grosses têtes rondes semi-manga semi-réaliste. ^_^ La deuxième que j'attends est également dans cet esprit !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 30 Mai 2020 - 16:02

Koala, c'est pas impossible. Et vu comment je regrette l'autre, je pense que je vais tout faire pour la gagner (bon faut pas qu'elle monte trop haut quand même). De toute manière pour l'instant, je suis la seule personne à avoir enchéri (mais si des personnes ont placé des snip enchères, je ne le saurai que demain). En plus j'ai eu une rentrée de sous inattendue, pas énorme certes mais toujours utile.

Je te comprends pour le côté "vu que tout a été reporté, je me fais plaisir", un peu pareil ici (sauf qu'à part un concert à Paris, j'avais rien au programme). Après faut voir quand c'est reporté, si c'est à cet automne, ça risque d'être juste pour renflouer si tu craques niveau doll, si c'est l'année prochaine ça va, tu peux te faire plaisir.
Sympa ta nouvelle venue, c'est vrai que la tête peut facilement faire mec.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 30 Mai 2020 - 16:08

Oui franchement à ta place, je définirais mon budget psychologique "max", et je programmerais une sniper bid en me basant là dessus. Comme ça si tu perds l'enchère, ce sera pour un prix que tu n'aurais pas voulu débourser juste pour une tête donc sans regrets, et si tu la gagnes ce sera une bonne revanche sur la précédente que tu as laissé passer.

Dans mon cas c'était des trucs assez énormes (deux salons loin de chez moi annulés, road trip aux USA, deux gros mariages, divers week-ends...) donc avec tous les remboursements de logements et résa de stands qui sont tombés, ça me titille très fort le portefeuille. XD
Je vais faire des maths et un peu de pataphysique pour calculer ce qui est de l'ordre du raisonnable...


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Images?q=tbn%3AANd9GcSguCMb1-OUCaN7MvzRRN2LFSdyZbYjR63rOzaCqvs7xYv8EVdH&usqp=CAU
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 30 Mai 2020 - 16:23

La pataphysique ? Connais pas mais ça a l'air plus marrant que la physique ! Laughing

Effectivement, c'était des gros trucs pour toi.

Pour l'enchère, j'ai pas trouvé si je paie le montant de l'enchère normale (si personne ne surenchéri) ou celui de la snip (pareil si personne n'a surenchéri) si je gagne.
Là je pense que je vais attendre les dernières heures voir comment ça évolue.

Sinon je lui ai envoyé un message pour lui dire que l'enchère actuelle c'était moi avec un compte proxy mais j'ai pas tout compris à sa réponse (en même temps, avec google trad c'est pas sûr que lui ai tout compris à mon message non plus hein Rieur ) :

Mon premier message (grosso modo because de mémoire) :
Bonjour, juste pour vous informer que l'enchère sur cette tête est de moi. J'utilise un compte buyee pour enchérir ici vu que j'habite en France. Cordialement
La traduction google : Konnichiwa, genzai no kushon wa watashi no kushondearu koto o oshirase shimasu. Watashi wa Furansu ni sunde irunode, koko de nysatsu dekiru y ni Buyee purokishisbisu o shiy shimasu. Yoroshiku,
La version française de la traduction : Bonjour, la vente aux enchères en cours est pour vous informer que c'est ma vente aux enchères. J'habite en France, j'utilise donc le service proxy Buyee pour pouvoir enchérir ici. Cordialement

Mon second message : Je vous avais déjà contacté-e au sujet de la tête DDH06 que vous aviez mis en vente et que j'avais ratée.

Sa réponse (à priori à mon premier message mais comme c'était bien après que j'ai posté le second, on va dire qu'il a répondu aux deux) :
こんばんは。 ご連絡ありがとうございます。 DDH-06のヘッドが手に入ったため、また、メイクをしてみました。 ご縁がありました際には、よろしくお願いいたします。
Bonsoir. Merci de nous contacter. J'ai pris la tête du DDH-06, j'ai donc essayé de me maquiller à nouveau. Si vous avez une connexion, merci.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 30 Mai 2020 - 18:15

Blah, Effectivement de ce qu'il dit il a profité du fait d'avoir une DDH-06 pour te refaire la même ! Je pense même que les différences ne sont pas tellement volontaire, que dans l'exécution du maquillage, dur dur de le refaire exactement pareil. En tout cas comme Koala Krash, je te conseille d'essayer de mettre une enchère sniper, ça risque de faire monter le prix si d'autres personnes la guettent mais au moins si elle dépasse pas ton "max" tu es sûre de l'avoir et sinon tant pis, trop cher ! Après normalement s'il n'y a pas de bots qui enchérissent automatiquement, tu ne paie que l'enchère la plus haute à la fin du temps (et pas ton snipe)

Koala Krash, j'avais rien de prévu (pas grand chose dans le sud ouest niveau salons etc..!) mais j'ai fait chauffer la carte quand même héhé. Surtout qu'au final pour moi c'est limite encore le confinement vu que je sortais que dans des commerces non nécessaires ou des cafés/assos T_T Je suis encore en mode compensation de pas trop pouvoir sortir T_T En tout cas j'adore ta Super Dollfie, et iel est vraiment trop classe en mode non-genré avec le corps Tenshi !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 16:19

30 mai 20h42

Nakimushi.mae, merci.
Pour l'instant, ce qui m'empêche de faire une enchère sniper c'est que je n'arrive pas à définir quel prix maximum je suis prête à mettre (le montant techniquement possible oui je le connais mais faut aussi prendre en compte les frais annexes). Gnn
L'enchère se termine normalement demain vers 15h44 donc je vais être devant dès 15h30 pour surveiller.
C'est juste dommage qu'il ait choisi "+ 5'" et pas l'option "fin précoce". Embarassed

Edit : L'étoile représente quoi à votre avis ? Celle au milieu, à droite du nombre d'enchères ; Le nombre de personne qui suive cette enchère ?
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Screen61


**************************************************************

31 mai 16h18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Normalement j'ai gagné l'enchère (seule enchère). Sauf que là ça va faire une demie-heure que j'ai pas de nouvelle de buyee pour le confirmer ou pas et me dire quoi faire pour la suite (ne serait-ce que le choix de l'envoi).
Alors qu'ils disent "donnez-nous 5 à 10 minutes pour s'occuper des résultats"
Mad

16h23
Yessssssssssssssssssssssss ! Reçu le mail de Buyee pour confirmer que j'ai gagné l'enchère ! Ils me recontacteront quand ils l'auront reçu pour que je décide du service d'envoi.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiimerci
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Dim 31 Mai 2020 - 17:16

Blah félicitations pour ton enchère Rieur

perso j'ai moins été chanceuse j'ai participé à la loterie pour deux one selection Angel Philia et puis ben non, après je me faisais pas trop d'illusions non plus  Rolling Eyes

Sinon j'ai recraqué pour une Ap, la Aoi ver 2... et j'aimerai bien trouver la Yukina, elle a l'air en stock chez faithz mais si on rajoute les frais de douanes ... ça me tente moyen. Et puis "juste" à trouver une type O white et une tenue ap sold out  Laughing et une tete mdd dwc-01 à customiser, et un corps mdd du coup bref suis fichue Embarassed
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 17:29

Dollink, merci.
Snif, triste pour ta loterie. J'espère que tu trouvera rapidement les autres modèles qui te tentent du coup. Calin


Edit : petit agacement là-desuite, impossible de contacter mon vendeur que ce soit directement via YJA parce que l'enchère est close et donc plus de question possible ni par Buyee qui ne permet pas de contacter les vendeurs.
Plus qu'à attendre qu'il mette une autre tête en vente pour lui envoyer mon message (un merci et pour lui dire que c'est buyee qui va le contacter pour mon enchère). Grumpf ! Rolling Eyes
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum