Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par fairy doll Mar 12 Jan 2016 - 16:59

J'aime beaucoup ton style retranscrit sur une Anime , ça donne quelque chose de pas commun sur photo et ça fonctionne bien, pour ma part le regard de côté lui donne encore plus un air de sortir de nul part.
Trop chou le petit masque qui ajoute un p'tit plus à l'ambiance , elle me fait penser à une marionnette animée.
En tout cas les détails du cliché son très bien choisis.
fairy doll
fairy doll

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 47
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Mar 12 Jan 2016 - 17:17

Merci beaucoup !
Je suis ravie de le lire.
Mais au final la pauvre petite vient de passer en vente. Je ne m'y retrouve pas photographiquement parlant. Ce qui m'ennuie un peu :/
En tout cas merci beaucoup <3
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par fairy doll Jeu 14 Jan 2016 - 12:04

Ha dommage elle a vraiment quelques chose cette demoiselle, mais oui quand l'inspiration ne vient pas ...
fairy doll
fairy doll

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 47
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Jeu 14 Jan 2016 - 13:16

Mais elle reste sur le forum !
C'est Funkysweet qui l'adopte ;)

Je reste dans les parages de mon côté. On ne sait jamais ... Des fois que les Pure Neemo finiraient par me brancher, par exemple ^___^
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par fairy doll Jeu 14 Jan 2016 - 13:29

Contente d'apprendre que tu restes encore tester d'autres petites merveilles, j'ai fais un peu comme toi . Je n'avais que des bjd ( déjà testé les pullips) et puis je me suis dis: " pourquoi pas les Animes "? J'ai commencé par en avoir une et puis je l'ai revendu et je suis revenu quelque temps après avec des pure neemo et là pour les photos, la taille ,leur côté toutes mimis, j' adore , mais j'aime quand même bien les grandes et du coup encore un ou deux mois et une SQ LAB débarque et si tout va bien 2. Enfin tu crois que et puis non et puis si et je prend une photo et c'est un coup de foudre enfin pour ma part si une doll ne passe pas en photo je ne la garde pas. En espérant te voir tester d'autres Animes, j'aime vraiment beaucoup ce mélange des genres que tu as fais avec ta doll.
fairy doll
fairy doll

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 47
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Jeu 14 Jan 2016 - 21:54

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Évidemment je reste. Je suis bien trop curieuse pour partir ;)
Je fonctionne de la même façon. En 8ans j'ai un peu tout tester ! (Pullip, BJD, Tangkou, Momoko, Blythe, figurines Nendoroïd, Monstre High, LilaDoll, anime Doll etc).
Je marche vraiment au coup de cœur et il faut moi aussi que photographiquement parlant je m'y retrouve. Si je n'en fais rien côté photo psychologiquement parlant je bloque. C'est un peu idiot peut être mais c'est comme ça.

En tout cas, tapis dans l'ombre je vais continuer à regarder vos anime :p
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Nyx Whitestar Jeu 14 Jan 2016 - 22:17

Oh ben je suis contente de lire qu'elle va rester sur le forum, et que tu ne pars pas définitivement ! J'espère qu'une anime doll te refera recraquer un jour, qui sait !! Smile En tout cas je vous comprends parfaitement, si le feeling passe pas, ou si je ne parviens plus à faire des photos qui me satisfont, chez moi c'est revente aussi !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par ethso Jeu 14 Jan 2016 - 23:01

Ah cool ! Elle reste sur le fofo ! J'espère vraiment que tu vas tomber sur ta perle, j'aime beaucoup le graphisme de ton univers Smile
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Ven 15 Jan 2016 - 15:17

Nyx Whitestar a écrit:Oh ben je suis contente de lire qu'elle va rester sur le forum, et que tu ne pars pas définitivement ! J'espère qu'une anime doll te refera recraquer un jour, qui sait !! Smile En tout cas je vous comprends parfaitement, si le feeling passe pas, ou si je ne parviens plus à faire des photos qui me satisfont, chez moi c'est revente aussi !
Smile
Et non. Je reste vous embêter :p
À vrai dire moi qui n'aimais pas les Pure Neemo, elles commencent à m'intriguer ...... :')
Et rassurée de voir que d'autres fonctionnent aussi ainsi.
Rieur

ethso a écrit:Ah cool ! Elle reste sur le fofo ! J'espère vraiment que tu vas tomber sur ta perle, j'aime beaucoup le graphisme de ton univers Smile
Ouiiii !
J'espère aussi. En tout cas merci beaucoup. C'est gentil comme tout <3
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Koala Krash Jeu 21 Jan 2016 - 0:36

Haha, franchement je réitère ce que j'ai dis à ton arrivée sur le forum : je t'imagine super bien apprivoiser des Pure Neemo, vu ton univers.

En tout cas je suis toute désolée que le courant ne soit pas passé avec ta première miss anime, tu en as tout de même fait une superbe poupée, et je suis ravie de lire qu'elle ne part pas bien loin ! <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Jeu 21 Jan 2016 - 10:04

DarkDojy a écrit:Haha, franchement je réitère ce que j'ai dis à ton arrivée sur le forum : je t'imagine super bien apprivoiser des Pure Neemo, vu ton univers.

En tout cas je suis toute désolée que le courant ne soit pas passé avec ta première miss anime, tu en as tout de même fait une superbe poupée, et je suis ravie de lire qu'elle ne part pas bien loin ! <3

Bah tu sais quoi ?
J'en ai enfin vu une en vrai ... Bidi Bulle m'a prêté la sienne, avec deux têtes ... Une blonde, une brune. Je n'ai que l'embarras du choix !
Du coup je vais profiter de ce prêt pour voir si j'accroche, et éventuellement craquer ?! Why not !

Oh il ne faut pas. Je suis un peu déçue aussi, mais au fond je me dis qu'il y a tellement d'autre choix, je finirais bien par re-craquer ! :p
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Mar 26 Jan 2016 - 18:23

Bonjour, bonsoir !

Si vous avez un peu suivi le topic vous êtes déjà au courant que je n'ai plus d'Anime Doll.
Mon Obitsu est partie vers de nouveaux horizons, je ne m'y faisais malheureusement pas.

Mais ! (Et oui, il y a un mais !)
Ne voulant pas baisser les bras si facilement face au milieu de l'Anime Doll j'avais envie de "tenter/découvrir" les Pure Neemo d'un peu plus près et après un passage chez mon amie Bidi Bulle, je suis repartie avec sa Pure Neemo pour quelques semaines de vacances chez moi !

Je suis donc très contente de vous présenter ma toute première photo de Pure Neemo !
Merci à Bidi Bulle pour le prêt <3
Cette demoiselle est en train de doucement m'apprivoiser. Alors craquera ? Craquera pas ? L'avenir nous le dira n____n !

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 24520584292_202428cfde_z
Nuée by Little Crow, sur Flickr

Il s'agit donc d'une Pure Neemo/tête Obitsu make-up par Nina Doll.

Merci d'être passé <3
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par merry-chan Mar 26 Jan 2016 - 19:01

Bidi bulle possède une jolie pure neemo et tu l'as mis en valeur dans cette photo avec une ambiance surprenante.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Nyx Whitestar Mar 26 Jan 2016 - 19:39

C'est un cliché magnifique, c'est effectivement inhabituel mais je trouve que ça va merveilleusement bien à cette jolie Pure Neemo Coeur Encore une fois tu sais allier ton style à l'univers manga, c'est vraiment intéressant ! Smile


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 26 Jan 2016 - 19:44, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par KEHMmy Mar 26 Jan 2016 - 19:43

Wow! C'est d'une telle poésie!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum