Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 12:25

Aooow, j'ai vu passer ton cliché il y a quelques jours sur Flickr (merci l'appli). ♥
Je suis plus que ravie de voir ton style passer aussi bien sur une miss anime, c'est vraiment intéressant et ça ne dénote absolument pas !
Il y a quelques détails qui m'intriguent, comme les yeux, très petits et très orientés sur le côté, c'est assez rare sur les AD et ça donne un effet vraiment étrange qui marche hyper bien avec son look et le portrait. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Mer 16 Déc 2015 - 15:09

DarkDojy a écrit:Aooow, j'ai vu passer ton cliché il y a quelques jours sur Flickr (merci l'appli). ♥
Je suis plus que ravie de voir ton style passer aussi bien sur une miss anime, c'est vraiment intéressant et ça ne dénote absolument pas !
Il y a quelques détails qui m'intriguent, comme les yeux, très petits et très orientés sur le côté, c'est assez rare sur les AD et ça donne un effet vraiment étrange qui marche hyper bien avec son look et le portrait. ^^
Héhé ! Merci beaucoup !
Et je suis ravie de lire ça de mon côté !!
Alors c'est du 18mm et c'est la taille par défaut chez Parabox. En fait l'intérieur de la tête est moulée pour accueillir du 18mm, rien de plus --' ......................
Il a deux espèce de cavités pile pour cette taille. J'avais tenté le 22mm mais impossible de les mettre en place.
Du coup je me suis armée de mon super scalpel, j'ai creusé le maximum mais rien y faisait. Je me contente de 18mm du coup.
Mais si je trouve de chouettes 20mm je serais bien tentée de tester .... !
Après étant très habituée aux BJD et Pullip j'ai naturellement tourné le regard n___n'
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Koala Krash Mer 16 Déc 2015 - 15:14

Haha, je te rassure, c'est curieux mais pas désagréable hein. ^^
Je vois de quoi tu parles, pour le système tubulaire Obitsu, j'avais oublié ce détail, ils sont chiants avec. =_=

J'ai passé en vente une paire de 20mm, si tu repasses sur Paris à l'occasion et qu'ils ne sont pas vendus je pourrais te les prêter pour essayer si tu veux. Je pense que si tu as découpé le tube et que que tu chauffes bien au sèche cheveux il y a moyen que ça passe !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Mer 16 Déc 2015 - 15:24

DarkDojy a écrit:Haha, je te rassure, c'est curieux mais pas désagréable hein. ^^
Je vois de quoi tu parles, pour le système tubulaire Obitsu, j'avais oublié ce détail, ils sont chiants avec. =_=

J'ai passé en vente une paire de 20mm, si tu repasses sur Paris à l'occasion et qu'ils ne sont pas vendus je pourrais te les prêter pour essayer si tu veux. Je pense que si tu as découpé le tube et que que tu chauffes bien au sèche cheveux il y a moyen que ça passe !
De mon côté elle me plait bien ;)
Ca change un peu n___n
Merci !

Je suis au boulot, les images ne s'affichent pas haha !
Je zieute ça en rentrant ! C'est gentil tout plein en tout cas. ;)
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Lun 4 Jan 2016 - 18:40

Bonjour, bonsoir !

Une petite photo, faite à la va-vite, ce soir en rentrant du boulot, et que j'ai décidé de partager par ici aussi !
Ma petite Umi a changé d'yeux ! La voici avec des 22mm (je vous épargne les détails sur la galère que ça a pu être de les poncer pour réussir à les faire rentrer dans sa petite tête .......) !

Pas de gros changement donc, juste un nouveau regard et donc un petit portrait Smile

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 23546862023_a2d4a750d8_z
Simple portrait by Little Crow, sur Flickr

Merci d'être passé ! hiiimerci
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par KEHMmy Lun 4 Jan 2016 - 18:51

Toujours aussi mignonne. ^^
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par merry-chan Lun 4 Jan 2016 - 19:44

Elle est adorable ! Rieur
J'aime son regard doux
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Strawdojy Lun 4 Jan 2016 - 19:50

Elle est trop mignonne on dirai un petit oiseau ♡
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Ushi Lun 4 Jan 2016 - 22:27

Trop mignonne!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par ethso Mar 5 Jan 2016 - 20:48

Adoptable Adorable !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Nyx Whitestar Mer 6 Jan 2016 - 10:43

Elle est hyper jolie ! Ses nouveaux yeux lui vont bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par pikaplume Mer 6 Jan 2016 - 12:09

Le portrait est tout doux comme dessiné aux pastels...
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Koala Krash Jeu 7 Jan 2016 - 0:56

Elle est adorable sur ce portrait, j'aime vraiment son look, atypique pour une anime doll (fibre naturelle, fleurs en papiers, vieille flanelle...). Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par funkysweet Ven 8 Jan 2016 - 0:01

Tellement mignonne Coeur
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Andie Lewis Mar 12 Jan 2016 - 15:00

KEHMmy a écrit:Toujours aussi mignonne. ^^
Merci beaucoup !

merry-chan a écrit:Elle est adorable !   Rieur
J'aime son regard doux
Merci ! Je préfère ainsi côté regard ;)

Strawdojy a écrit:Elle est trop mignonne on dirai un petit oiseau ♡
Merci ! C'est vrai qu'elle pourrait faire penser à un petit volatile ^___^

ethso a écrit:Adoptable Adorable !
Haha merci !
Ceci dit la pauvre est sur la sellette .... Photographiquement parlant je ne m'y retrouve pas , ça m'ennuie un peu :/

Nyx Whitestar a écrit:Elle est hyper jolie ! Ses nouveaux yeux lui vont bien !
Merci beaucoup !

DarkDojy a écrit:Elle est adorable sur ce portrait, j'aime vraiment son look, atypique pour une anime doll (fibre naturelle, fleurs en papiers, vieille flanelle...). Coeur
Merci !
Malheureusement je décroche de mon côté. Disons que photographiquement parlant je bloque .... Elle est justement trop éloignée physiquement parlant de mes autres pensionnaires, je n'arrive pas à en faire ce que je voudrais bien que le style anime Doll me plaise beaucoup
J'ai de plus en plus l'impression qu'il n'est pas vraiment fait pour moi .... Sad

funkysweet a écrit:Tellement mignonne Coeur
Merci !! Smile
Andie Lewis
Andie Lewis

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7 - Page 2 Empty Re: [Angel Philia Sayoko] ~ "Au revoir Marcelle" p.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum