Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 57 sur 67 • Partagez
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
D'accord ^^ Merci de l'explication!
Sinon, j'ai envoyé les quelque photo de ma Alys a VoxWave (les créateur de Alys) pour leur montré et ils ont adoré *-* Ils veulent que je continue de leur donné des nouvelle!
Sinon, j'ai envoyé les quelque photo de ma Alys a VoxWave (les créateur de Alys) pour leur montré et ils ont adoré *-* Ils veulent que je continue de leur donné des nouvelle!
CloPoké- Messages : 218
moi j'hésite mais beaucoup à vrai dire. Je sais que chitose tan sortira pas avant noel donc du coups pour mon anniversaire en juin, je vais me tourner vers d'autres minettes qui me font de l'oeil.
Je dois choisir l'une de ses 4 options et je suis perduuu tellement *-* je veuux touut...mais bon 2000 € de cadeaux c'est pas possible x)
- Un corps DDy avec peach pai
-
@ clopoké : c'est génial
Je dois choisir l'une de ses 4 options et je suis perduuu tellement *-* je veuux touut...mais bon 2000 € de cadeaux c'est pas possible x)
- Un corps DDy avec peach pai
-
- DD alice kuonji custom en saber sakura:
- Angel philia ran tan:
- Angel philia hana tan !:
@ clopoké : c'est génial
Moi c'est Ran vu que c'est celle que j'ai préféré entre elle et Hana, le choix était difficile mais j'étais plus inspiré par le visage de Ran , en l'attendant je lui ai déjà confectionné une garde de robe pour l'acceuillir
Dernière édition par Psychalice le Ven 22 Avr 2016 - 14:48, édité 1 fois
Moi je vôte Hana direct *-*
CloPoké- Messages : 218
Les votes sont serrés !
Oui je me suis payer toute mes dolls mais pour mon anniversaire de mes 18 ans et le Bac ils veulent bien.
Oui je me suis payer toute mes dolls mais pour mon anniversaire de mes 18 ans et le Bac ils veulent bien.
Ah oui je comprend, c'est différent les 18 ans ça se fête
ouii
Je viens de voir des nouvelles photos de chitose en maillot de bain...et je l'aurai même pas pendant mes vacances ! TT-TT
Crimson a prit 3 mois ou 5 mois après ses premières images non ?
Mais alice serait tellement mignonne en Okita (saber sakura) , pandora en cosplay de saber lily et chitose tan en demon saber !
*-* trois super bombes que je veux voir chez moi
Mais ran...une angel philia tan *u* taaan
Je suis perdu X)
Je viens de voir des nouvelles photos de chitose en maillot de bain...et je l'aurai même pas pendant mes vacances ! TT-TT
Crimson a prit 3 mois ou 5 mois après ses premières images non ?
- Chitose tan serait parfait pour ce personnage que je veux faire absolument !:
Mais alice serait tellement mignonne en Okita (saber sakura) , pandora en cosplay de saber lily et chitose tan en demon saber !
*-* trois super bombes que je veux voir chez moi
Mais ran...une angel philia tan *u* taaan
Je suis perdu X)
Ran est très belle mais si je peux t'aider, pense au long terme et prend la doll que tu vas aimer longtemps
SV_420 a écrit:Ran est très belle mais si je peux t'aider, pense au long terme et prend la doll que tu vas aimer longtemps
Je suis d'accord, il y a parfois des dolls que j'ai acheté par impulsion (comme ma BJD à Noël) et que j'ai revendu le mois dernier. Donc parfois il faut le temps de la réflexion, moi Ran j'ai eu un flash et je voulais au moins Une angel philia car j'aime beaucoup les filles avec des formes (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup le personnage de Sonico)
SV_420 a écrit:Ran est très belle mais si je peux t'aider, pense au long terme et prend la doll que tu vas aimer longtemps
Perso je ne suis pas forcément d'accord avec tout ça : chacun sa relation à sa collection, et chacun sa façon d'exprimer son love pour telle ou telle poupée. ^^
Personnellement je revend toujours mes poupées à terme, parfois très rapidement, parfois au bout de plusieurs années (parce que ni la place ni l'argent de me permettre d'avoir toutes celles que je voudrais). Il n'empêche que je n'ai pas souvenirs d'avoir regretté d'acheter certains modèles, même s'ils ne sont pas restés longtemps, j'apprécie toujours de les avoir entre les mains, de les customiser, de les prendre en photo, de leur trouver un style... et ce même quand c'est bref !
Après on est d'accord qu'il est toujours judicieux de réfléchir avant d'acheter un objet aussi luxueux que nos poupées, mais je pense que c'est à chacun de trouver sa petite étincelle qui fera la différence entre l'achat compulsif et le véritable coup de cœur.
Sinon... courage pour tous vos craquages ! En parlant de vente, je passe en mode renouveau aussi et me sépare de Gracia. Et Serena devrait level-up dans les mois ou l'année à venir également (je n'en dit pas plus pour l'instant), je dois juste racheter un neck part pour réparer sa version actuelle avant de la proposer sur le marché, ce ne sera surement pas avant cet été. u_u
Strawdojy- Messages : 1827
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67