Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 56 sur 67 • Partagez
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'ai craqué : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-DOL-8655&page=top
Un petit garçon rejoindra Odette et Odile. Je crois que je vais réinventer l'histoire du Lac des Cygnes.
Un petit garçon rejoindra Odette et Odile. Je crois que je vais réinventer l'histoire du Lac des Cygnes.
Ushi- Messages : 3641
Il est très mignon.
Bon, je suis un peu énervée. J'ai passé une commande sur Kaleidoll. Envoie en EMS et on ne me donne même pas le numéro de suivi. D'ailleurs j'ai envoyé 4 mails et on ne me répond toujours pas... Je ne recommanderais plus dans ce site.. Communication zéro.
Bon, je suis un peu énervée. J'ai passé une commande sur Kaleidoll. Envoie en EMS et on ne me donne même pas le numéro de suivi. D'ailleurs j'ai envoyé 4 mails et on ne me répond toujours pas... Je ne recommanderais plus dans ce site.. Communication zéro.
IA_Rocks- Messages : 183
Malgré la communication zéro je pense que tu le recevra.
Je m'en souviens ils sont pris leur temps. Et ne répondait pas au mail.
Je m'en souviens ils sont pris leur temps. Et ne répondait pas au mail.
Je pense aussi mais ça ne fait pas plaisir. En tout cas miracle, j'ai eu 2 réponses à 2 mails. Mais toujours pas de réponses pour mon numéro de suivi...
Tu cherchais à commander une tenue ou des yeux ?
Des vêtements.
En tout cas, j'adore ce qu'ils font et je passais par un distributeur pour commander, donc pour les yeux j'avais une alternative mais pas beaucoup pour les vêtements, c'est très période
j'ai craqué, sur le eBay d'Ami Ami, la Nozomi a 81€, frais de port inclus, sera mienne! je me dis que c'est le mois de mon anniversaire! (mais bon, 2 pureneemo en un mois, c'est pas raisonnable!!)
Ushi- Messages : 3641
Youpiiii !! Je viens partager une joie toute neuve
Je viens à l'instant de gagner un Smartdoll Eiji fullset sur YJA (pour 39kYens fdpin) !!
Juste quand je commençais à rechercher un corps masculin pour ma tête de DDH-09 face-uppée en pti gars ! (et que je n'étais pas emballée par les Obitsu 65 et que les 55 étaient plus petits que les DD >_<)
Après je ne sais même pas si on peut mettre une tête de DD sur une smartdoll XD
Je viens à l'instant de gagner un Smartdoll Eiji fullset sur YJA (pour 39kYens fdpin) !!
Juste quand je commençais à rechercher un corps masculin pour ma tête de DDH-09 face-uppée en pti gars ! (et que je n'étais pas emballée par les Obitsu 65 et que les 55 étaient plus petits que les DD >_<)
Après je ne sais même pas si on peut mettre une tête de DD sur une smartdoll XD
Ooooh GG !!! Y a un trou, y a un embout... ca va le faire On a un topic sur la question !!
Sinon moi je viens vous annoncer ma joie, il est temps de payer pour MANAMI !! (Oui, je suis heureuse de payer, WTF mais ça veut dire qu'elle va arriver vite, j'ai trop trop hâte !
Je vous remets une photo pour que vous ayiez hâte avec moi
Sinon moi je viens vous annoncer ma joie, il est temps de payer pour MANAMI !! (Oui, je suis heureuse de payer, WTF mais ça veut dire qu'elle va arriver vite, j'ai trop trop hâte !
Je vous remets une photo pour que vous ayiez hâte avec moi
Merci Nyx ! Je vais regarder le topic !
Et super pour toi aussi, j'ai hâte de la voir, elle sera sublime, j'en suis sûre !!! Tu l'avais préco via proxy ?
Et super pour toi aussi, j'ai hâte de la voir, elle sera sublime, j'en suis sûre !!! Tu l'avais préco via proxy ?
GG Marlequeen!!
J'ai montré les ANgel Phillia/Pink Drops(je sais jamais la différence ><) a mère elle a dit qu'elle voulais pas que j'en ai alors que je trovue ces poupée maagnifique T.T
J'ai montré les ANgel Phillia/Pink Drops(je sais jamais la différence ><) a mère elle a dit qu'elle voulais pas que j'en ai alors que je trovue ces poupée maagnifique T.T
CloPoké- Messages : 218
Ooh quel dommage CloPoké
La principale différence entre les Angel Philia et les Pink Drops, c'est que les Pink Drops sont beaucoup plus érotisées (bouches ouvertes, langue, etc., et même parfois make-up plus "adulte") : par exemple Momoka, Yo-Ko ou Manami juste au-dessus !
Les Angel Philia sont plus sages, par exemple Lena ou Chica !
La principale différence entre les Angel Philia et les Pink Drops, c'est que les Pink Drops sont beaucoup plus érotisées (bouches ouvertes, langue, etc., et même parfois make-up plus "adulte") : par exemple Momoka, Yo-Ko ou Manami juste au-dessus !
Les Angel Philia sont plus sages, par exemple Lena ou Chica !
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67