Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 58 sur 67 • Partagez
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Ushi- Messages : 3641
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je suis irrécupérable..... XD
Deviner qui va avoir une DD Alna sur corps Dynamite ? *__*
Moiiiiiiiii ! Mon homme a accepter de me payer la moitié de la poupée et des que j'ai ma paye je fini de la payer et de rembourser mes derniers layaways !
Comment je suis trop heureuse *___* Je vais evidement en faire une Sheryl Nome, car j'adore ce personnage et qu'il y a beaucoup de version différentes je vais donc pouvoir me remettre a la couture ! (la je bosse sur sa version Kimono *-*)
Je remercie tout particulièrement Valère et Ushi qui m'ont bien conseiller ! <3
AHlala mais je suis genre trop contente quoi XDDD
J'ai l'impression parfois de faire des allée retour dans les animes dolls, car j'ai d'autres projets dans les bjd ordinaire, mais la j'ai tellement d'idées pour Chitose et la Alna que je suis pas prête de repartir !!
Deviner qui va avoir une DD Alna sur corps Dynamite ? *__*
Moiiiiiiiii ! Mon homme a accepter de me payer la moitié de la poupée et des que j'ai ma paye je fini de la payer et de rembourser mes derniers layaways !
Comment je suis trop heureuse *___* Je vais evidement en faire une Sheryl Nome, car j'adore ce personnage et qu'il y a beaucoup de version différentes je vais donc pouvoir me remettre a la couture ! (la je bosse sur sa version Kimono *-*)
Je remercie tout particulièrement Valère et Ushi qui m'ont bien conseiller ! <3
AHlala mais je suis genre trop contente quoi XDDD
J'ai l'impression parfois de faire des allée retour dans les animes dolls, car j'ai d'autres projets dans les bjd ordinaire, mais la j'ai tellement d'idées pour Chitose et la Alna que je suis pas prête de repartir !!
Targuerys- Messages : 198
@Straw : mon personnage préféré et après il y a marie rose !
Heyyy félicitations pour alna !
Heyyy félicitations pour alna !
Aaaah génial Taguerys !! Contente de te revoir par ici !! J'ai hâte de voir ça !
Merci Nyx ! Je suis bien contente d'être revenue !
Merci a toi aussi Merry :p
En tout cas j'espère avoir la demoiselle pour la rencontre du 1er mai *____*
Merci a toi aussi Merry :p
En tout cas j'espère avoir la demoiselle pour la rencontre du 1er mai *____*
Targuerys- Messages : 198
Bah moi j'ai juste 4 anime doll en moins vu qu'elles sont toutes en cours de remakeup mais bon tout va bien, j'aurais préféré le 5 juin :/
Mais félicitation pour ta nouvelle acquisition
Mais félicitation pour ta nouvelle acquisition
J'ai envoyer vendredi dernier ma DDH-09 à Sydia pour sont face up, j'espère qu'elle va la recevoir vite
Ouiii. Tu as pris sydia* -* elle fait de super make up !
Heuuu Sydia c'est celle sur le forum de Dollfie Dreams ? Parce que si c'est le cas, comment dire ça poliment, je préfère ne rien dire finalement (je vais m'abstenir pour cette fois)
Je trouve pas ses make up horribles, c'est simple et efficace. Après c'est sur que si on cherche plus travaillé faut s'adresser ailleurs.
pikaplume- Messages : 1316
Kanakiel a écrit:merry-chan a écrit:Ouiii. Tu as pris sydia* -* elle fait de super make up !
Désolée par avance, je vais peut-être paraître un peu violente pour certaines/certains. Mais ceci est mon avis, et SEULEMENT mon avis.
Sans vouloir passer pour la rabat-joie de service...Si c'est bien la/le Sydia qui est sur le forum EN, je trouve très franchement que ses make-up ne cassent pas trois pattes à un canard, loin de là.
Sur ses têtes, les yeux ne sont pas identiques, on dirait qu'il a fait ça avec ses petits crayons de couleur MAPED...
- Les traits manquent sérieusement de finesse.
- Certains traits "bavent".
- Aucun blush sur les joues.
- Les traits sont asymétriques.
Je veux bien être indulgente pour les gens qui débutent et qui n'ont aucune notions en dessin, mais là en l’occurrence, cette personne est dessinateur dans la vie.
Seul truc positif, c'est que ses make-up ne sont pas "chers".
J'ignore si c'est mon côté "perfectionniste" qui parle, mais je trouve ça vraiment dommage de payer un make-up 40€ (voir plus, n'oublions pas les FDP) pour quelque chose qui n'est pas parfait, ni pro.
Tout est dit (et très bien dit d'ailleurs), et si quelqu'un pense le contraire c'est qu'il a de la merdouille dans les yeux (sincèrement je m'inquiète)
Je trouve cela un peu déplacé. Je ne dis pas que ses make-up sont parfaits mais chacun ses goûts. Et son travail est loin d'être dégueulasse comme vous le laissez croire. Bref, je m'arrête là. Pas la peine d'en discuter trois plombes. J'attendais un peu plus de courtoisie, c'est tout.
Merci de ton avis Kanakiel et je le respecte ^^
Cependant j'interviens car il faudra revoir ce qu'est un forum. C'est le partager et on respecte les autres.
Je m'adresse à toi Psychalice. ^^
A ce que je vois dans ta phrase affirmative, le bon goût exige que si on aime cette artiste, on ne voit pas claire ?
Je cite : " et si quelqu'un pense le contraire c'est qu'il a de la merdouille dans les yeux (sincèrement je m'inquiète)"
Ah ? Suis je aveugle au point d'avoir de la "merdouille" dans les yeux ?
Je veux dire, avec ta phrase si affirmative, tu prends en compte tout ceux qui aime son travail et tu met dans un certain malaise les personnes concernés.
Car ton avis sonne comme universelle "si quelqu'un", donc tu définis le bon goût ? Ce qui est beau et ce qui ne l'ai pas ?
Je respecte tout les avis mais respecte les autres qui aiment.
Car à ce compte là, les autres personnes qui jugent les animés doll de mauvais goût on raison?
Une artiste qui réalise des doll dans le thème fantastique jugé mauvais devrais l'être ?
Ou encore une artiste avec un style spécial devrait être exclu parce qu'elle a un style ?
Tout dépends du point de vue. Et je te prierai de respecter l'avis des autres.
Car c'est ton avis sur cette artiste et ce ne doit pas l'être pour tous.
Merci ^^
@ Kanakiel : ^^ J'ai eu une DDH-09 custom Saber de sydia. Je connais peu l'artiste mais je peux te montrer des photos ^^
Les yeux sont bien symétrique par contre pour le blush, je lui est dit de ne pas trop en mettre car c'était saber ^^
Tu peux regarder si tu veux
Cependant j'interviens car il faudra revoir ce qu'est un forum. C'est le partager et on respecte les autres.
Je m'adresse à toi Psychalice. ^^
A ce que je vois dans ta phrase affirmative, le bon goût exige que si on aime cette artiste, on ne voit pas claire ?
Je cite : " et si quelqu'un pense le contraire c'est qu'il a de la merdouille dans les yeux (sincèrement je m'inquiète)"
Ah ? Suis je aveugle au point d'avoir de la "merdouille" dans les yeux ?
Je veux dire, avec ta phrase si affirmative, tu prends en compte tout ceux qui aime son travail et tu met dans un certain malaise les personnes concernés.
Car ton avis sonne comme universelle "si quelqu'un", donc tu définis le bon goût ? Ce qui est beau et ce qui ne l'ai pas ?
Je respecte tout les avis mais respecte les autres qui aiment.
Car à ce compte là, les autres personnes qui jugent les animés doll de mauvais goût on raison?
Une artiste qui réalise des doll dans le thème fantastique jugé mauvais devrais l'être ?
Ou encore une artiste avec un style spécial devrait être exclu parce qu'elle a un style ?
Tout dépends du point de vue. Et je te prierai de respecter l'avis des autres.
Car c'est ton avis sur cette artiste et ce ne doit pas l'être pour tous.
Merci ^^
@ Kanakiel : ^^ J'ai eu une DDH-09 custom Saber de sydia. Je connais peu l'artiste mais je peux te montrer des photos ^^
Les yeux sont bien symétrique par contre pour le blush, je lui est dit de ne pas trop en mettre car c'était saber ^^
- Pour pas déranger c'est sous spoil :
Tu peux regarder si tu veux
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67