Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 29 sur 67 • Partagez
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Yawashiri, DDdy c'est une pièce Rajikaru pour le bas du corps DDdy.KEHMmy a écrit:Yawashiri DDdy?
ATTENTION Contenu mature:
- Spoiler:
Bababaloo a écrit:Yawashiri, DDdy c'est une pièce Rajikaru pour le bas du corps DDdy.KEHMmy a écrit:Yawashiri DDdy?
ATTENTION Contenu mature:PS/ J'ai pu choisir entre 5 tailles de "lèvres" pour pousser le réalisme encore plus loin...
- Spoiler:
On en avait parlé il me semble quelque part (j'ai jamais réussi a mettre la main dessus) Nyx je crois avait trouvé des photos portées de cette pièce (il me semble que c'était avec les pai)
pikaplume- Messages : 1316
Ushi- Messages : 3641
Aaaah mais c'est génial ! Lol je me souvenais plus du nom de cette part, du coup j'ai cru que c'était le nom d'un artiste japonais
En tout cas j'adore cette part, j'ai hâte de voir tes photos !!
En tout cas j'adore cette part, j'ai hâte de voir tes photos !!
a oui voila, en page 1 et 2. merci!
pikaplume- Messages : 1316
Aaaah! Oui! Je ne connaissais pas le terme mais effectivement, on en avait parlé! *^*
JE. VEUX. CE. TRUC.
Strawdojy- Messages : 1827
Alors que les nouvelles paires d'yeux sont sur le point d'arriver, je n'ai pas su résister. En effet, j'ai acheté une tenue pour Aerynn (je suis en train de choisir des chaussures pour aller avec) et j'attends confirmation pour une seconde tenue! Je suis faible... xDD
En attendant, la date de sortie de l'Azone Yui ayant récemment été fixée à février 2016, cela me laisse un peu respirer sur les mois de décembre et de janvier!
En attendant, la date de sortie de l'Azone Yui ayant récemment été fixée à février 2016, cela me laisse un peu respirer sur les mois de décembre et de janvier!
Bon mon acheteuse qui devait finir de me payer son layaway aura un peu de retard ( je lui en veux pas, elle a perdu son job la pauvre donc je comprends ), du coup va falloir que j'attende encore pour le corps de Kurokochi ... En espérant que tout ne soit plus OOS sur The Little Garden quand j'aurai enfin les sous.
Lylyesp- Messages : 1045
Oh. C'est vraiment pas de chance pour elle, Lyly'! J'espère que tu pourras récupérer un corps pour Mini Kuroko bientôt!
Yeah!! Les deux tenues que j'ai commandées il y a peu sont en route!! Avec deux paires de chaussures! Avec un peu de chance, je récupérerai tout ça la semaine prochaine!
Yeah!! Les deux tenues que j'ai commandées il y a peu sont en route!! Avec deux paires de chaussures! Avec un peu de chance, je récupérerai tout ça la semaine prochaine!
@KEHMmy génial pour tes tenues
Au rayon des bonnes nouvelles:
- J'ai reçu Beato aujourd'hui .
- Ma Yawashiri a été expédiée
- J'ai remporté une enchère sur YAJ pour la tenue du générique de la Saison 1 d'iM@S Cinderella Girls:
DD渋谷凛〜マイファーストスター by Yui, sur Flickr
PS/ Bah oui comme je garde Rin autant qu'elle ait une nouvelle tenue pour Noël, non
Au rayon des bonnes nouvelles:
- J'ai reçu Beato aujourd'hui .
- Ma Yawashiri a été expédiée
- J'ai remporté une enchère sur YAJ pour la tenue du générique de la Saison 1 d'iM@S Cinderella Girls:
DD渋谷凛〜マイファーストスター by Yui, sur Flickr
PS/ Bah oui comme je garde Rin autant qu'elle ait une nouvelle tenue pour Noël, non
J'ai moins hâte de me prendre la douane, je t'avoue. xDDD
Sympa la tenue! Rin va être gâtée! (Et Sachi aussi! )
Sympa la tenue! Rin va être gâtée! (Et Sachi aussi! )
Waow, sublime la tenue Bababaloo ! *____* Elle était faite pour toi ! (Enfin pour tes poupées... bref ) Et GG le Yawashiri, j'ai trop hâte de voir tes photos avec !
Kehmmy, tu deviens actionnaire chez Azone là, en fait ?
Lylyesp, argh, je te le souhaite !
Pour ma part c'est décidé, trop de dreamdolls qui débarquent en BJD, et je n'ai envie de ne revendre aucune de mes anime dolls... donc je fais du trie en à côté. J'espère trouver preneur pour mes créatures d'Oso Polar et une de mes deux Pure Neemo. x_x (Moi c'est plutôt une DégageListe du coup...)
Kehmmy, tu deviens actionnaire chez Azone là, en fait ?
Lylyesp, argh, je te le souhaite !
Pour ma part c'est décidé, trop de dreamdolls qui débarquent en BJD, et je n'ai envie de ne revendre aucune de mes anime dolls... donc je fais du trie en à côté. J'espère trouver preneur pour mes créatures d'Oso Polar et une de mes deux Pure Neemo. x_x (Moi c'est plutôt une DégageListe du coup...)
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67