Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 27 sur 67 • Partagez
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je vois. J'espère que tu arriveras à te l'approprier, cette fois.
@KEHMmy Je pense que je réussirai vraiment à me l'approprier cette fois.
En plus, mais ce ne sera pas directement, j'ai des envies de remakeup sur Beato ^^
@merry-chan Oui Beato est une des plus belles DD, je suis trop content.
Et je continue les enchainements heureux car après avoir remporté Beatrice hier sur YAJ, j'ai reçu un email hier soir de Suduki Neko avec une première photo de ma Smart Doll Ebony remakeuppée. Je ne partage pour le moment pas la photo reçue, qui est sa propriété (je lui ai demandé si je pouvais partager sa photo), mais WOW elle est PARFAITE !
En plus, mais ce ne sera pas directement, j'ai des envies de remakeup sur Beato ^^
@merry-chan Oui Beato est une des plus belles DD, je suis trop content.
Et je continue les enchainements heureux car après avoir remporté Beatrice hier sur YAJ, j'ai reçu un email hier soir de Suduki Neko avec une première photo de ma Smart Doll Ebony remakeuppée. Je ne partage pour le moment pas la photo reçue, qui est sa propriété (je lui ai demandé si je pouvais partager sa photo), mais WOW elle est PARFAITE !
Je vois. Tant mieux! Hâte de voir ça!
Ooooh! Vivement les photos!! *^*
Ooooh! Vivement les photos!! *^*
Waaaaw c'est génial tous ces craquages, félicitations à tous !!
Bababaloo : je meurs d'impatience de découvrir le nouveau make up d'Ebony !
Pour ma part j'ai bien craqué aussi sur des outfits/accessoires, j'ai un colis qui ne devrait pas tarder et 2 autres prêts à partir/en cours de route ! Je ferais des photos de déballage mais je suis super contente ! Et d'ailleurs je n'ai pas fini mon ptit shopping car j'ai encore vu une tenue qui me fait de l'oeil ^^ J'ai super hâte !
Bababaloo : je meurs d'impatience de découvrir le nouveau make up d'Ebony !
Pour ma part j'ai bien craqué aussi sur des outfits/accessoires, j'ai un colis qui ne devrait pas tarder et 2 autres prêts à partir/en cours de route ! Je ferais des photos de déballage mais je suis super contente ! Et d'ailleurs je n'ai pas fini mon ptit shopping car j'ai encore vu une tenue qui me fait de l'oeil ^^ J'ai super hâte !
@ Bababaloo : ouii tu auras beato ! Et tu nous fais beaucoup de suspense quand même ! Hâte de la voir
@ Nyx : x) les achats sur achats ! c'est génial . Tu fais aussi du suspense !
@ Nyx : x) les achats sur achats ! c'est génial . Tu fais aussi du suspense !
Tes filles vont être gâtées, Nyx! Hâte de découvrir tout ça!
En parlant de vêtements, j'ai reçu ma commande Nine9Style aujourd'hui
L'occasion de laisser un petit feedback plus que positif dans la partie [boutiques] d'AoM.
Petit bonus: un magazine/brochure avec les produits Nine9Style à la taille DD/SD.
Hormis le joli Tshirt blanc pour un ami, le reste est pour moi et les différents vêtements se combinent bien
J'espère vraiment avoir l'occasion de prendre de nouvelles photos ce week-end pour vous montrer ça.
L'occasion de laisser un petit feedback plus que positif dans la partie [boutiques] d'AoM.
Petit bonus: un magazine/brochure avec les produits Nine9Style à la taille DD/SD.
Hormis le joli Tshirt blanc pour un ami, le reste est pour moi et les différents vêtements se combinent bien
J'espère vraiment avoir l'occasion de prendre de nouvelles photos ce week-end pour vous montrer ça.
J'aime bien la jupe!
Oooh! Ils n'ont pas changé! C'est super les magazines qu'ils offrent!
Oooh! Ils n'ont pas changé! C'est super les magazines qu'ils offrent!
L'ensemble est superbe, et c'est génial ce petit magazine !! En plus j'en ai vu plein des petits magazine hier soir sur Tata paradise et ils me faisaient bien envie !!
Le petit magazine est un chouette bonus.
C'est vraiment un mini catalogue de leurs produits et c'est assez complet ^^
Ma SmartDoll Ebony a été réexpédiée aujourd'hui
C'est vraiment un mini catalogue de leurs produits et c'est assez complet ^^
Ma SmartDoll Ebony a été réexpédiée aujourd'hui
Oui!!!! Photo photo quand elle reviendra!!
Ushi- Messages : 3641
Bon je viens glâner quelques avis car j'hésite pour le futur corps de mon chibi Kuroko.
Soit je prends le corps Sq Lab KSB-L qui est un corps de garçon et qui mesure 31 cm ( tête incluse ), soit je prends un kit Sq Lab KSG body + head qui je crois mesure 26 cm ( tête incluse ) mais qui est un corps de fille. Pour expliquer mon hésitation, j'ai peur qu'avec le premier corps plus grand je perde le côté chibi de mon perso, mais le deuxième est un corps de fille ( bon même si une fois habillé ça se voit plus ) et ça me bloque un peu...
Que faire ?
Soit je prends le corps Sq Lab KSB-L qui est un corps de garçon et qui mesure 31 cm ( tête incluse ), soit je prends un kit Sq Lab KSG body + head qui je crois mesure 26 cm ( tête incluse ) mais qui est un corps de fille. Pour expliquer mon hésitation, j'ai peur qu'avec le premier corps plus grand je perde le côté chibi de mon perso, mais le deuxième est un corps de fille ( bon même si une fois habillé ça se voit plus ) et ça me bloque un peu...
Que faire ?
Lylyesp- Messages : 1045
Je dirais que ça dépend de tes goûts en question de taille de poupée ? Par exemple si tu as du mal avec les modèles trop petits, favorise le 31cm qui a un gabarit plus costaud, à l'inverse si tu veux vraiment une microchibi chose penche toi vers le plus petit...
Après je trouve que les SQ ont, de base, de bonnes têtes de chibi, donc même si la différence de taille n'est pas hypraexagérée, ça devrait le faire. ^^ Et je ne pense pas que le genre du corps transparaisse trop pour ce genre de taille.
Félicitation à tous pour vos achats de folie !
Pour ma part, j'attends au pied levé la Sheeryyyyyl qui devrait bientôt arriver en Europe.
Après je trouve que les SQ ont, de base, de bonnes têtes de chibi, donc même si la différence de taille n'est pas hypraexagérée, ça devrait le faire. ^^ Et je ne pense pas que le genre du corps transparaisse trop pour ce genre de taille.
Félicitation à tous pour vos achats de folie !
Pour ma part, j'attends au pied levé la Sheeryyyyyl qui devrait bientôt arriver en Europe.
Je trouve que le corps 31 cm irait mieux, il fait + ado alors que l'autre fait vraiment enfant, du coup je vois mieux ton personnage avec le "grand" corps ! Je pense aussi qu'il restera suffisamment chibi avec ce corps !
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67