Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 49 sur 67 • Partagez
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
8 000 yen un corps Obitsu d'occasion? C'est que ça doit une rareté. Un corps Obitsu, ça vaut pas grand chose~~
Ushi- Messages : 3641
Whoo ! 8000yen le corps Obitsu tu as vraiment fait une affaire c'est génial ! Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de tout ça !!
Strawdojy- Messages : 1827
Ushi a écrit:8 000 yen un corps Obitsu d'occasion? C'est que ça doit une rareté. Un corps Obitsu, ça vaut pas grand chose~~
euh non.. Un bête corps 48cm en bon état avec un embout cou spécial pour accueillir une tête de DD sans mod.
Il coute 20000yens neuf plus environ 2000yens l'embout, je ne pensais pas m'être fait rouler dans la farine ?
ouf je suis pas toute seule à penser avoir fait une affaire ! ^ ^Strawdojy a écrit:Whoo ! 8000yen le corps Obitsu tu as vraiment fait une affaire c'est génial ! Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de tout ça !!
Haha, mais on va pas se plaindre, on profite par procuration à travers tes jolies photos !
(Et je te comprend tellement pour le switch de BJD à Anime Dolls, ça m'a juste tellement fait la même chose au début, blblblbl x____x° Maintenant j'ai réussi à reéquilibrer, car j'adore quand même les BJD, mais j'ai eue une grosse période Anime only !)
Et effectivement super le corps Obitsu ! (Ushi, je pense que tu dois te gourer dans la conversion, car c'est pas cher du tout x)
(Et je te comprend tellement pour le switch de BJD à Anime Dolls, ça m'a juste tellement fait la même chose au début, blblblbl x____x° Maintenant j'ai réussi à reéquilibrer, car j'adore quand même les BJD, mais j'ai eue une grosse période Anime only !)
Et effectivement super le corps Obitsu ! (Ushi, je pense que tu dois te gourer dans la conversion, car c'est pas cher du tout x)
DarkDojy a écrit:Haha, mais on va pas se plaindre, on profite par procuration à travers tes jolies photos !
^ ^
Je te rassure je ne laisse pas tomber les BJDs pour autant, de toute façon j'ai encore moulte commissions (trop.. j'ai pas le temps de me mettre à mes propres projets, sniff.. je sais pas dire non) et projets BJD en cours !!
Mais pour l'instant j'ai l'impression de découvrir plein de nouveautés, alors que j'ai à peu près tout ce qu'il me faisait de l'oeil (sauf trucs rarissimes ultra chers) en BJDs ^ ^
Et puis j'avoue que le coup des enchères sur YJA ca devient un jeu.. (..malsain pour le portefeuille)
Du coup pour rester dans le topic, j'ai une tite question : j'ai craqué pour un pti lot de Nendoroids (la série Touken Ranbu car j'adore en particulier celui-là), dont je veux utiliser la tête pour monter sur un corps Obitsu 11cm. Ca rentrera dans quelle catégorie ? Figurine ou anime doll ?
craquage que je reporte ici ^^
Une wig :3
Et des yeux ;
Tout est pour nyx...
Les yeux mako eyes sont toujours en cours de création je suppose.
Et la wig a été envoyé ;3
Une wig :3
Et des yeux ;
Tout est pour nyx...
Les yeux mako eyes sont toujours en cours de création je suppose.
Et la wig a été envoyé ;3
Hâte de voir ça, Merry!
Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Azone Yui! *^*
Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Azone Yui! *^*
Marlequeen a écrit:
Du coup pour rester dans le topic, j'ai une tite question : j'ai craqué pour un pti lot de Nendoroids (la série Touken Ranbu car j'adore en particulier celui-là), dont je veux utiliser la tête pour monter sur un corps Obitsu 11cm. Ca rentrera dans quelle catégorie ? Figurine ou anime doll ?
Dans la catégorie anime doll c'est ok, le corps articulé Obitsu rentre tout à fait dans la catégorie poupée, et on prend surtout en compte l'esthétique manga, peu importe que les yeux soient peints ou "orbités", et par extension, peu importe qu'on puisse changer les cheveux ou non ! On rentre bien dans les règles que j'avais définies :
Règles générales du forum a écrit:
Ce forum a pour but d'informer et d'échanger sur notre passion commune, les doll figure ou anime doll.
Toute poupée articulée, à mi-chemin entre la figurine et la poupée et customisable au design manga, est susceptible d'être acceptée, quelle que soit sa taille
Moi j'en ai terminé avec les BJD, j'ai pris ma décision cette semaine grace à mon dernier craquage (vmf50 Sonico), c'est définitif je me concentre sur les Anime Dolls, je tente de vendre mes dernières dolls et après ça je serais contente se sera plus cohérent
Photos, photos, photos, photos, photos !KEHMmy a écrit:Pour ma part, j'ai enfin reçu l'Azone Yui! *^*
J'ai hate de la découvrir par procuration.
En ce qui me concerne, le mois de mars, mois de mon anniversaire, est souvent propice aux craquages et aux fameux cadeaux de moi à moi. Ayant precommandé Manami, mais n'ayant pas la patience de patienter, je me suis acheté une autre Pink Drops sur YAJ hier. J'espère evidemment la recevoir à temps pour mon anniversaire
Evidemment qui dit nouveau format de doll dit aussi nouveaux vetements, nouvelles wig,... A acheter
Félicitation a toute/tous pour vos accisition
Pour ma part, je suis tellement excité de savoir que la petite picco Neemo est sur la route de chez moi Même si il va falloir que je fasse un peu de couture vu que c'est un nouveau format
Pour ma part, je suis tellement excité de savoir que la petite picco Neemo est sur la route de chez moi Même si il va falloir que je fasse un peu de couture vu que c'est un nouveau format
CloPoké- Messages : 218
J'hésite à changer la wig d'Elwenn, pour que les gens arrêtent de le prendre pour une fille.... :/
http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2438&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084224
http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2969&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084224
http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2438&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084224
http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=2969&b_code=B20080525084138&c_code=C20080525084224
J e viens d'acheter un buste type F sur Faithz. Le dollar hk n'est plus très avantageux!
coucou. J'ai commandé chez mako eyes et je n'ai eu aucune réponse à mes questions depuis 1 semaine. Et ma commande date d'il y a 2 semaines environ. Toujours le même stade "confirmed (payement cart)".
Es ce que quelqu'un à déjà commander chez mako eyes ? Car je commence à m’inquiéter..
Es ce que quelqu'un à déjà commander chez mako eyes ? Car je commence à m’inquiéter..
[Anime eyes] Mako Eyes
merry-chan a écrit:coucou. J'ai commandé chez mako eyes et je n'ai eu aucune réponse à mes questions depuis 1 semaine. Et ma commande date d'il y a 2 semaines environ. Toujours le même stade "confirmed (payement cart)".
Ne t'inquiète pas, les yeux vont probablement mettre autour de 2 mois pour te parvenir (un mois de fabrication environ et si tu as choisi le transport pas cher ca mettra 2-3 semaines de plus).
J'ai commandé 3 fois chez eux et à chaque fois le délai a été à peu près dans ces eaux là.
Par contre ca n'explique pas qu'ils ne t'aient pas répondu (en même temps je n'ai jamais essayé de les contacter !)
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67