Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 48 sur 67 • Partagez
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
En effet, j'ai confondu avec la tête DDH04, donc je te conseille aussi de prendre un corps MDD pour aller avec ta tête DDH01 sinon ça fait disproportionner
roohh la la... je suis en train de comparer, les corps, les obi, les match de skin, les tetes, les makeups... pfff suis perduuuuue !
Pour faire simple normal skin volks match avec le normal skin d'obitsu
Pour les semi white et white skin -> white skin chez obitsu.
Pour les semi white et white skin -> white skin chez obitsu.
Ushi- Messages : 3641
Au-dessus de 27 cm, Obitsu ne fait que du white skin, le normal skin n'existe pas !
J'ai une tête Dollfie dream normal skin sur Obitsu white skin, le match n'est pas parfait mais ça passe
J'ai une tête Dollfie dream normal skin sur Obitsu white skin, le match n'est pas parfait mais ça passe
Congrats à tous les craquages (j'en ai un autre à vous annoncer, plus tard ^ ^)
J'ai aussi acheté un corps d'occasion Obitsu 48 pour une tête DDH-01, la tête est vraiment petite par rapport aux autres têtes DD !
Sinon je suis joie, joie joie, j'ai reçu ma Miku, à la vitesse de l'éclair ce matin avant de partir au boulot (malgré un envoi en "economique"). Elle était indiquée comme "used" sur YJA, mais elle est vraiment comme neuve, rien n'a été ouvert, tout est nickel !!
J'ai aussi acheté un corps d'occasion Obitsu 48 pour une tête DDH-01, la tête est vraiment petite par rapport aux autres têtes DD !
Sinon je suis joie, joie joie, j'ai reçu ma Miku, à la vitesse de l'éclair ce matin avant de partir au boulot (malgré un envoi en "economique"). Elle était indiquée comme "used" sur YJA, mais elle est vraiment comme neuve, rien n'a été ouvert, tout est nickel !!
Aaaah, mais d'où tu sors toutes ces Dollfies ? On ne t'arrête plus ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Félicitations !
IA_Rocks- Messages : 183
DarkDojy a écrit:Aaaah, mais d'où tu sors toutes ces Dollfies ? On ne t'arrête plus ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Je n'ai pas osé le dire mais je me posais la même question XD
Merci a tout le monde ^ ^
Ahah, j'ai "juste" reporté l'intégralité de mon budget BJD sur les animes dolls (il n'y a rien qui m'ait tenté ces derniers mois en BJDs) XD
Et j'ai tout acheté d'occasion sur Mandarake ou YJA. Pour l'instant ma collec reste ridicule hin, j'ai juste la DDY Miko, des têtes non limitées et non peintes (donc pas hyper chères, dans les 45-50€ avec les fdp), un corps DDS acquis ici d'occasion, et la Miku ! A venir un corps Obitsu d'occase (acheté 8000yens, je pense m'en être bien sortie) pour la tête DDH01 ou la DDH03 que j'ai en stock (pas encore peintes) et une trouvaille surprise sur YJA que je ne pouvais pas laisser passer vu le prix.
Oui oui oui, je suis aussi une vilaine acheteuse compulsive...
Dans les futurs craquages, mais plus lointains, j'aimerais bien une AngelPhilia pour voir, un anime boy (surement un obitsu 55 hybridé avec une DDH05 ou DDH07), et si j'arrive à en trouver, une Mariko et une Rin Shibuya à des prix raisonnables (peut etre juste les têtes)
Psychalice a écrit:DarkDojy a écrit:Aaaah, mais d'où tu sors toutes ces Dollfies ? On ne t'arrête plus ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Je n'ai pas osé le dire mais je me posais la même question XD
Ahah, j'ai "juste" reporté l'intégralité de mon budget BJD sur les animes dolls (il n'y a rien qui m'ait tenté ces derniers mois en BJDs) XD
Et j'ai tout acheté d'occasion sur Mandarake ou YJA. Pour l'instant ma collec reste ridicule hin, j'ai juste la DDY Miko, des têtes non limitées et non peintes (donc pas hyper chères, dans les 45-50€ avec les fdp), un corps DDS acquis ici d'occasion, et la Miku ! A venir un corps Obitsu d'occase (acheté 8000yens, je pense m'en être bien sortie) pour la tête DDH01 ou la DDH03 que j'ai en stock (pas encore peintes) et une trouvaille surprise sur YJA que je ne pouvais pas laisser passer vu le prix.
Oui oui oui, je suis aussi une vilaine acheteuse compulsive...
Dans les futurs craquages, mais plus lointains, j'aimerais bien une AngelPhilia pour voir, un anime boy (surement un obitsu 55 hybridé avec une DDH05 ou DDH07), et si j'arrive à en trouver, une Mariko et une Rin Shibuya à des prix raisonnables (peut etre juste les têtes)
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67