Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 5 sur 67 • Partagez
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
@KEHMmy Génial pour l'European Sword, ça te fait un beau cadeau et ça aurait été dommage de la louper.
@merry-chan Dommage que le corps ne correspond pas à 100% mais Mavis est née, vivement les photos.
De mon côté, je devrai recevoir la wig de ma DDH-03 cette semaine
Car j'ai fait quelques essais wig ce week-end et je ne suis pas 100% convaincu...
@merry-chan Dommage que le corps ne correspond pas à 100% mais Mavis est née, vivement les photos.
De mon côté, je devrai recevoir la wig de ma DDH-03 cette semaine
Car j'ai fait quelques essais wig ce week-end et je ne suis pas 100% convaincu...
Bon... J'épouse celui ou celle qui me trouve une Mariko, au moins la tête.
Plus sérieusement, j'aimerais beaucoup trouver sa tête (les discutions sur les dolls sont tordus quand même..).
Et je me demandais aussi d'ailleurs si vu qu'ils l'ont sortie deux fois (c'est bien ça ?) en général combien de fois ils ressortent les modèles ? A mon avis c'est aléatoire et ce que je demande est absurde mais bon ^^'
Fin bref, voilà, Mariko est définitivement dans ma wish
Plus sérieusement, j'aimerais beaucoup trouver sa tête (les discutions sur les dolls sont tordus quand même..).
Et je me demandais aussi d'ailleurs si vu qu'ils l'ont sortie deux fois (c'est bien ça ?) en général combien de fois ils ressortent les modèles ? A mon avis c'est aléatoire et ce que je demande est absurde mais bon ^^'
Fin bref, voilà, Mariko est définitivement dans ma wish
Affline- Messages : 208
Merci, Bababaloo! Alors cette dernière wig? Essai probant??
Elle est sortie trois fois. C'est plutôt en fonction de la cote. Après, Mariko est un moule créé par Volks et donc non soumis à licence. Ce qui fait qu'elle sort plus facilement qu'une DD sous licence. J'espère que tu l'auras. Mariko est magnifique!
Elle est sortie trois fois. C'est plutôt en fonction de la cote. Après, Mariko est un moule créé par Volks et donc non soumis à licence. Ce qui fait qu'elle sort plus facilement qu'une DD sous licence. J'espère que tu l'auras. Mariko est magnifique!
Ah ! Merci KEHMmy tu est ma sauveuse ! Hey n'empêche j'était pas loin des 3 mais dommage qu'on disent pas jamais 3 sans 4
Bref, du coup je vais guetter elle est vraiment trop trop belle.
Bref, du coup je vais guetter elle est vraiment trop trop belle.
Haha. Je ne pense pas qu'ils vont tenter une nouvelle version pour le moment vu que la Mariko Yukata vers. est sortie il n'y a pas longtemps. Cette dernière version était une surprise. Mais qui sait... ;)
En Kimono c'est ça ? je l'ai loupée de peu en plus *tristesse*
Bref, on verra bien si je l'a veux vraiment je finirais bien par la trouver héhé ^^'
Bref, on verra bien si je l'a veux vraiment je finirais bien par la trouver héhé ^^'
J'espère vraiment que l'essai sera probantKEHMmy a écrit:Merci, Bababaloo! Alors cette dernière wig? Essai probant??
Je devrai la recevoir jeudi ou vendredi et ne manquerait pas de directement la tester à ma DDH-03.
Apres recherches, j'ai enfin trouvé la personne qui vend de jolis Headphones aux Dolpa,...
Et je n'ai pas résisté à me commander un Cat Wear Ear Headphone rouge taille DD
Bon j'avoue, j'ai longuement hésité entre les différentes couleurs
Oh je ne savais pas que ça existait pour DD, c'est super ! Hâte de voir tes photos avec ^^
HS/ J'adorerais me commander la version taille humaine mais le shop ne livre qu'aux USAAffline a écrit:Oh je ne savais pas que ça existait pour DD, c'est super ! Hâte de voir tes photos avec ^^
Sur cette photo, tu as un exemple d'une autre couleur sur DD, ça rend vraiment trop bien ^^
Headphone by unknowdata, sur Flickr
Oh super, j'aurais bien voulu en avoir un pour moi aussi héhé ^^ Mais bon si je peux en avoir sur ma poupée ce serais déjà super cool =D Et de plus, ça rend vraiment très bien merci pour l'exemple !
Ma nouvelle pureneemo arrive... Et c'est Chronopost qui s'en charge... Je prie pour ne pas à avoir à appeler le service....
Ushi- Messages : 3641
Ah mais ça fait je ne sais combien de temps que je cherche ses headphones XD
Il sont trop chouette! !!
Il sont trop chouette! !!
Strawdojy- Messages : 1827
Hé mais c'est drôlement sympa ce Cat Ear headphone *u* maintenant j'en veux un aussi j'suis sûre que ça irait bien à Inori...
Lylyesp- Messages : 1045
J'ai ma nouvelle!
Ushi- Messages : 3641
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67