Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 4 sur 67 • Partagez
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
oh felicitations babaloo, je suis ravie pour toi.
bidi bulle- Messages : 118
@Bababaloo : félicitation!!
Ushi- Messages : 3641
Ouiiiii félicitations! !! Elle est merveilleuse je suis pressée de la voir!
Moi je viens de recevoir ma Honoka.... OMG la livraison la plus rapide du monde... je pencais pas l'avoir avant la fin du mois je suis toute chamboulé XD
Et je suis aussi aller chercher chez majestueuse résine une tête obitsu que j'avais commandé ♡
Moi je viens de recevoir ma Honoka.... OMG la livraison la plus rapide du monde... je pencais pas l'avoir avant la fin du mois je suis toute chamboulé XD
Et je suis aussi aller chercher chez majestueuse résine une tête obitsu que j'avais commandé ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Dark, je te hais... Tu n'aurais jamais du me parler de trouver une Odile pour Odette... J'ai commandé la Mio spécial Halloween. Customdolparty, sur ebay, la vendait... Et maintenant, je veux un garçon pour aller entre les 2.... (et heureusement que les corps comme ça coute pas si cher!)
Actuellement je suis en pleine réflexion sur quoi prendre comme fringues sur TataBjd pour Melody (Ma mirai).
J'ai flashé sur des habits et je pense que je vais craquer, par contre le haut marron, ça risque pas de déteindre ? Au pire je le mettrais pour une séance en l’enlèverais à chaque fois.
Sinon félicitation à vous tous pour vos achats, j'ai hâte de les voir une fois reçu sur vos topics ♡
J'ai flashé sur des habits et je pense que je vais craquer, par contre le haut marron, ça risque pas de déteindre ? Au pire je le mettrais pour une séance en l’enlèverais à chaque fois.
Sinon félicitation à vous tous pour vos achats, j'ai hâte de les voir une fois reçu sur vos topics ♡
Affline- Messages : 208
Bababaloo et StrawDojy : je suis trooooop contente pour vous !!! j'ai trop hâte de voir vos photos !!
Ushi : j'ai rien compris à cette histoire d'Odette et d'Odile
Affline : tu peux lui mettre un body stocking de protection sans soucis, comme ça tu pourras la laisser habiller !! Les habits sont super beaux !
Ushi : j'ai rien compris à cette histoire d'Odette et d'Odile
Affline : tu peux lui mettre un body stocking de protection sans soucis, comme ça tu pourras la laisser habiller !! Les habits sont super beaux !
Nyx, je pense qu'elle fait référence au Lac des Cygnes. ^^
@Affine : Super trouvaille
Ils ont des supers vêtements, je pense que je vais en prendre dans cette boutique aussi dès que j'ai ma paie x)
Ils ont des supers vêtements, je pense que je vais en prendre dans cette boutique aussi dès que j'ai ma paie x)
Arukania- Messages : 85
Affline j'aime beaucoup le pull les bas et la dentelle! Pareil je rêve de pouvoir commander mais pour l'instant je suis sage. Sachant que la belle ebony fait chavirer mon cœur. Mais comme j'ai peu de vêtements pour ma dollfie, je vais voir pour privilégier les vêtements avant une nouvelle doll.
bidi bulle- Messages : 118
Ushi a écrit:Dark, je te hais... Tu n'aurais jamais du me parler de trouver une Odile pour Odette... J'ai commandé la Mio spécial Halloween. Customdolparty, sur ebay, la vendait... Et maintenant, je veux un garçon pour aller entre les 2.... (et heureusement que les corps comme ça coute pas si cher!)
Moahahaha, plus de Pure Neemo sur le forum !
Affline, trop mignons ces vêtements ! Ta Mirai est déjà tellement jolie en pyjama, elle sera encore plus merveilleuse avec ce genre de look. ^^
Pour le marron, méfiance, dans le doute mets lui un body stocking chair en dessous, que tu baissera pour laisser le décolleté apparent le temps des photos ?
Straw, ouiii tu as trop bien choisie, j'ai trop trop hâte de la voir en vrai !
Bababaloo, tu le sais déjà mais je suis TELLEMENT contente pour toi ! C'est un peu THE acquisition, ta collection devient vraiment de plus en plus oufissime avec toutes les dernières beautés que tu as accueillies dernièrement.
Nyx, Kehmmy, Yep, Lac des Cygnes ! ^^ Allez, gogo Chica Nyx !
Le lac des cygnes, c'est trop bien!
Sinon, miss Sakura a un nouvel ensemble, la Mio a été envoyé, et Milky a une tête.
Tout ça, dimanche soir!
Sinon, miss Sakura a un nouvel ensemble, la Mio a été envoyé, et Milky a une tête.
Tout ça, dimanche soir!
Bon bah j'ai craqué ! Par contre il faut que je trouve un body stocking du coup. Merci pour vos conseils c'est très gentil ♡
J'ai hâte de voir les nouveautés Ushi
J'ai hâte de voir les nouveautés Ushi
Affline- Messages : 208
Ah ok pour le Lac des Cygnes C'est vrai que je connais mal cette oeuvre !
Trop bien Affline
Moi je vais chercher ma Chica tout à l'heure !!! J'ai trop hâte
Et sinon, hier soir je me suis baladée sur Taobao, j'ai repéré 2 tenues qui me plaisent beaucoup, et évidemment j'ai oublié de les mettre en favori pour les retrouver facilement !! Bon j'ai quand même sauvegardé pas mal de vendeurs, je devrais les retrouver quand même ^^
Trop bien Affline
Moi je vais chercher ma Chica tout à l'heure !!! J'ai trop hâte
Et sinon, hier soir je me suis baladée sur Taobao, j'ai repéré 2 tenues qui me plaisent beaucoup, et évidemment j'ai oublié de les mettre en favori pour les retrouver facilement !! Bon j'ai quand même sauvegardé pas mal de vendeurs, je devrais les retrouver quand même ^^
Héhé! Le craquage, c'est le bien, Affline!
Vivement dimanche soir, Ushi!!
Trop cool, Nyx!! Mitraille-la de photos!!!
Taobao est une spirale infernale source de craquages. Alors j'espère que tu les retrouveras! Craaaaque! xDDD
Pour ma part, une amie, face à mon désespoir, me fait un cadeau de noël en avance: j'ai repéré l'European Sword tant convoitée sur Mandarake hier et évidemment, je n'avais pas de sous à lui consacré étant données mes finances, et la miss me l'offre!!!!!! Je la recherche depuis plus d'un an mais ne l'ai jamais croisée sur la toile en plus de trois ans! Je suis trop contente! J'aurais été trop dégoûtée de la louper!!
Vivement dimanche soir, Ushi!!
Trop cool, Nyx!! Mitraille-la de photos!!!
Taobao est une spirale infernale source de craquages. Alors j'espère que tu les retrouveras! Craaaaque! xDDD
Pour ma part, une amie, face à mon désespoir, me fait un cadeau de noël en avance: j'ai repéré l'European Sword tant convoitée sur Mandarake hier et évidemment, je n'avais pas de sous à lui consacré étant données mes finances, et la miss me l'offre!!!!!! Je la recherche depuis plus d'un an mais ne l'ai jamais croisée sur la toile en plus de trois ans! Je suis trop contente! J'aurais été trop dégoûtée de la louper!!
J'ai reçus mon corps pure neemo !
Mais avec un bemole. ..la vendeuse m'a envoyée un corps non full flection alors que c'était marqué dans l'annonce !
Mon père ayant beaucoup commandé me dit que C'est trop tard pour d'autre démarche. De lui envoyer, , de remplacer ou remboursé une fois de plus. ..
Mais tant pis je le garde, seule les bras sont réduits.
Enfin voilà mavis est née : ) des photos prochainement.
Mais avec un bemole. ..la vendeuse m'a envoyée un corps non full flection alors que c'était marqué dans l'annonce !
Mon père ayant beaucoup commandé me dit que C'est trop tard pour d'autre démarche. De lui envoyer, , de remplacer ou remboursé une fois de plus. ..
Mais tant pis je le garde, seule les bras sont réduits.
Enfin voilà mavis est née : ) des photos prochainement.
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67