Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 2 sur 67 • Partagez
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Merci merry-chan!
Maintenant, je n'ai plus qu'à me décider!
Je les prendrait toutes mais une par une!
Maintenant, je n'ai plus qu'à me décider!
Je les prendrait toutes mais une par une!
bunny- Messages : 313
Ma nouvelle miss est en France depuis aujourd'hui... Je la veux!!
Ushi- Messages : 3641
J'ai craqué sur la DDH-08 de Darkdojy avant même d'avoir un corps pour ma DDH-07
Résultat : Les deux se partageront un corps
Du coup j'ai envie d'incarner ma future DDH-08 en un personnage d'animé sauf que je sais pas qui faire
Résultat : Les deux se partageront un corps
Du coup j'ai envie d'incarner ma future DDH-08 en un personnage d'animé sauf que je sais pas qui faire
Tsubaki- Messages : 284
Nyx Whitestar a écrit:Suldrun : ah mortel félicitations !! Dommage pour les chaussures
Kehmmy : ce repaint est magnifique
Lucilia : Tu veux dire prendre la Kizuna + une autre tête pour faire une hybridation sur le corps Smart Doll ? Je pense qu'il vaut mieux la faire remaquiller, ce sera + simple ^^ Sinon tu peux aussi attendre la prochaine, Chitose Shirasawa :
https://armyofmoe.variousforum.com/t448-smart-doll-006-chitose-shirasawa
On a pas encore eu d'aperçu du make-up, mais perso je suis déjà fan du concept art ^^
Oué c'était ça l'idée, ah oui, cette demoiselle me plairait bien tiens *o* Merci ^^
Lucilia- Messages : 7
J'ai acheté des nouveaux vêtements pour Sakura. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas gâté! (la dernière personne à l'avoir gâté, c'était Koala Krash avec le petit sceptre!)
C'est chronopost qui a récupéré mon colis... Croisons les doigts pour qu'il le dépose à la poste...
J'ai envie d'un p'tit boy taille MDD, mais je n'ai aps encore vraiment réfléchi à quel corps prendre....
Mais je pense que je vais craquer un jour ou l'autre
Edit : ok j'ai trouvé ! mais comment dire... http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b183249183
3000€ c'est un peu cher pou moi x)
Mais je pense que je vais craquer un jour ou l'autre
Edit : ok j'ai trouvé ! mais comment dire... http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b183249183
3000€ c'est un peu cher pou moi x)
Youpla- Messages : 706
@Youpla : 2D Doll? Ils font la même taille que les MDD
Pour une fois, Chronopost a été clean. J'ai bien fait d'avoir mis en complément d'adresse : mettez à la poste. J'aurais du préciser celle qui se trouvait à 3 minutes de chez moi... Ils l'ont encore mis sur celle du boulevard périphérique... Et évidement, elle avait fermé plutôt aujourd'hui.... Donc, je vais devoir recourir après les cours, demain...
Pour une fois, Chronopost a été clean. J'ai bien fait d'avoir mis en complément d'adresse : mettez à la poste. J'aurais du préciser celle qui se trouvait à 3 minutes de chez moi... Ils l'ont encore mis sur celle du boulevard périphérique... Et évidement, elle avait fermé plutôt aujourd'hui.... Donc, je vais devoir recourir après les cours, demain...
Ah je suis pressée de voir ta nouvelle Miss Ushi! J'arrive pas à deviner avec l'indice ><
Youpla > 3000€... wtf XD
Tsubaki > Sailor moon? Tohru Honda? XD
Bon moi ces derniers mois ça a été un peu une épopée pour une pink drops
Début de l'été j'ai eu un coup de coeur pour une pink drops (qu'on appelera ♡ pour l'histoire XD). Malheureusement la preorder tombait mal (voyage au Japon). Du coup j'ai beaucoup hésité pour au final ne pas la prendre, et beaucoup regretter par la suite.
C'était sans compter nyx qui a découvert lors de la réception de sa Momoka, un revendeur qui commande plusieurs poupées à chaque preorder pour ensuite les proposer à l'international. Du coup j'ai attendu que ♡ arrive sur le site pour la commander.
J'ai fini par parcourir le site et voir qu'il y avait en vente une autre pink drops (♤ toujours pour l'histoire XD) sur laquelle j'avais aussi eu un énorme coup de coeur, un plus ancien modèle.
Du coup sans pouvoir choisir entre les 2 j'ai décidé d'attendre l'arrivée de ♡ pour acheter les 2 (absolument pas raisonnable XD).
Entre temps je vois des photos de proprio de ♡ et... déception. Je n'ai plus du tout le coup de coeur que j'avais eu avec les photos promotionnelles et je la trouve trop similaires à ♤.
Du coup j'ai pas plus reflechi et j'ai fini par acheter ♤ aujourd'hui!!!
Desolé pour ce pavé x_x
Maintenant le jeu c'est de deviné qui est ♡ et qui est ♤ XD
Youpla > 3000€... wtf XD
Tsubaki > Sailor moon? Tohru Honda? XD
Bon moi ces derniers mois ça a été un peu une épopée pour une pink drops
Début de l'été j'ai eu un coup de coeur pour une pink drops (qu'on appelera ♡ pour l'histoire XD). Malheureusement la preorder tombait mal (voyage au Japon). Du coup j'ai beaucoup hésité pour au final ne pas la prendre, et beaucoup regretter par la suite.
C'était sans compter nyx qui a découvert lors de la réception de sa Momoka, un revendeur qui commande plusieurs poupées à chaque preorder pour ensuite les proposer à l'international. Du coup j'ai attendu que ♡ arrive sur le site pour la commander.
J'ai fini par parcourir le site et voir qu'il y avait en vente une autre pink drops (♤ toujours pour l'histoire XD) sur laquelle j'avais aussi eu un énorme coup de coeur, un plus ancien modèle.
Du coup sans pouvoir choisir entre les 2 j'ai décidé d'attendre l'arrivée de ♡ pour acheter les 2 (absolument pas raisonnable XD).
Entre temps je vois des photos de proprio de ♡ et... déception. Je n'ai plus du tout le coup de coeur que j'avais eu avec les photos promotionnelles et je la trouve trop similaires à ♤.
Du coup j'ai pas plus reflechi et j'ai fini par acheter ♤ aujourd'hui!!!
Desolé pour ce pavé x_x
Maintenant le jeu c'est de deviné qui est ♡ et qui est ♤ XD
Strawdojy- Messages : 1827
Oh! Je ne suis pas la seule à jouer au devinette! XD J'ai hâte de voir!
Bon, autant dire, il s'agit d'une Azone. Je n'avais pas pu la prendre en préorder pour manque d'argent, et comme je suis bien riche en ce moment (les économies ont payé!), j'en ai profité!
Bon, autant dire, il s'agit d'une Azone. Je n'avais pas pu la prendre en préorder pour manque d'argent, et comme je suis bien riche en ce moment (les économies ont payé!), j'en ai profité!
Allez, après un LOOONG moment sans achat de tenue pour doll, j'ai craqué sur un petit truc :3 (mais vraiment petit hein XD).
Je devrai le recevoir d'ici la semaine prochaine
Je devrai le recevoir d'ici la semaine prochaine
Niizuma- Messages : 373
Nizuma, t'as remis le doigt dans l'engrenage ;-)
Strawdojy, Ushi : Mais c'est dur dur comme jeu !
De mon coté c'est une Misa que j'avais acheté et qui n'est jamais arrivée...ma ♡ regrettée
Sinon j'ai craqué pour une DDH-09 => Et une tête volante de +
Et une tenue Volks qui me faisait envie depuis un moment...
Strawdojy, Ushi : Mais c'est dur dur comme jeu !
De mon coté c'est une Misa que j'avais acheté et qui n'est jamais arrivée...ma ♡ regrettée
Sinon j'ai craqué pour une DDH-09 => Et une tête volante de +
Et une tenue Volks qui me faisait envie depuis un moment...
Zelda.H- Messages : 1525
Zelda > misa est vraiment jolie c'est vraiment dommage :/
J'ai oublié de rajouter un indice : elles sont toutes les deux tan ^_^
J'ai oublié de rajouter un indice : elles sont toutes les deux tan ^_^
Strawdojy- Messages : 1827
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67