[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 51 sur 55 • Partagez
Page 51 sur 55 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Quelle belle famille ! Elles sont toutes la classe J'adore leurs yeux, ils sont magnifiques ! <333
Invité- Invité
Elle est super chouette cette série de portraits, j'adore l'ambiance lumineuse !
Merci beaucoup !!SV_420 a écrit:Ah elles sont toutes trop belle !
Merci ! Ouais clairement plus y en a, plus j'aime !Sora a écrit:Aah genial elles sont toutes superbes
C'est un peu le problème quand tu as des poupées c'est que ça s’apprécie encore plus en groupe XDDDD(excuse bidon XDDDD)
Merci beaucoup ça me fait plaisir !!From Elle a écrit:Elles claquent tellement tes Angel Philia ! La photo de groupe est impressionnante, tu as une magnifique collection que tu sais très bien mettre en valeur. Enorme coup de cœur pour Rei
Merci !! Ahahah, mais c'est mon but, faire craquer tout le mondeyuya a écrit:Va falloir arrêter maintenant Nyx! C'est beaucoup trop tentant de nous montrer tes miss et tout le potentiel des Angel Philia...
Merci beaucoup !!Enshiyuki a écrit:Quelle belle famille ! Elles sont toutes la classe J'adore leurs yeux, ils sont magnifiques ! <333
Merci !!Koala Krash a écrit:Elle est super chouette cette série de portraits, j'adore l'ambiance lumineuse !
Ce n'est pas fini, j'avoue je me suis lâchée, chacune a eu droit à un portrait (voire 2 !), voici la suite !
(Et il y aura une 3e série)
Elles sont vraiment très belles ! J'adore ta collection de costume d'écolière
Invité- Invité
ah la la, qu'est ce que j'aime voir tes dolls en photos. Tu les sublimes à chaque fois.
Ta collection est trop belle ! Elles ont vraiment toutes leur propre caractères
Oh lalala merci beaucoup ça me fait super plaisir !!melu a écrit:ah la la, qu'est ce que j'aime voir tes dolls en photos. Tu les sublimes à chaque fois.
Merciii ! Je suis contente qu'elles te plaisent !Koala Krash a écrit:J'adore, ce sont 3 de mes préférées je pense !
Merci beaucoup !! J'ai essayé de leur donner chacune une personnalité alors je suis super contente que ça se voie !SV_420 a écrit:Ta collection est trop belle ! Elles ont vraiment toutes leur propre caractères
Merci beaucoup !!Enshiyuki a écrit:Elles sont superbes !!
J'aime trop Akemi! C'est criminel d'etre aussi mignonne avec ses petites taches de rousseur du love *_*
Sora- Messages : 1219
Merci beaucoup ! Elle me fait trop craquer aussiSora a écrit:J'aime trop Akemi! C'est criminel d'etre aussi mignonne avec ses petites taches de rousseur du love *_*
Et avec (JUSTE UN PEU) de retard, voici la séance photo de cet été avec Anko et en guest, Mikan (@Koala Krash) ! Ce n'est plus du tout la saison mais ça ramène un peu de soleil en cet automne pluvieux (et confiné ) !
Elles sont tellement belles ! J'adore avec cette effet réaliste ! Le corps AP est vraiment génial de base mais
là c'est encore plus superbe ! <333
Et puis tu nous donne encore un air agréable de l'été dernier <333
là c'est encore plus superbe ! <333
Et puis tu nous donne encore un air agréable de l'été dernier <333
Invité- Invité
Ooh j’avais pas vue ! Elles est très belle cette demoiselle j’aime particulièrement la première photo !
ethso- Messages : 2206
Elles sont trop belles ces photos, le courage d'avoir édité TOUTES les articulations !
Je n'avais pas fait gaffe irl que le maillot était si... peu opaque. Le rendu en photos est trop cool !
Je n'avais pas fait gaffe irl que le maillot était si... peu opaque. Le rendu en photos est trop cool !
Page 51 sur 55 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55