[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 53 sur 55 • Partagez
Page 53 sur 55 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Elle est super cool, c'est parfait pour tes persos ! Je suis contente de revoir ces bâtons de Magical Girls
je te l'ai déjà dit mais.. c'est photo est exceptionnelle, la pose, le fond, les dolls, les accessoires... tout est parfait
Dollink_- Messages : 140
Vraiment superbe t'es Magical Grils J'adore les poses elles sont beaucoup d'alures
Les AP sont les meilleurs pour faire des poses supers travaillées je trouve.
Les AP sont les meilleurs pour faire des poses supers travaillées je trouve.
Invité- Invité
J'ai vu passer sur insta, c'est trop trop classe et canon gg !
Cette photo est sublime ! Elle me renvoi directement aux animes de magical girl que je regardai quand j'étais petite
Merci énormément, je suis vraiment contente que ma photo vous plaise, et surtout ravie d'avoir éveiller une vibe de nostalgie en vous
Voici une autre photo tirée de la même séance, que j'aime beaucoup également !
Voici une autre photo tirée de la même séance, que j'aime beaucoup également !
Han j'adore vraiment celle-ci, le cadrage est super fun, c'est vraiment dynamique !
MDR C'est tellement instant fond d'écran pour mon téléphone ça, elle est géniale cette photo
Ce cliché est parfait et tes AP sont merveilleuses ! Comme Shinku, ça donne envie de l'avoir en fond d'écran de téléphone
J'adoooooore la pose de la miss "bang bang" (désolée je ne connais pas son petit nom >< ) Cette photo est aussi classe et bien foutue que la première ! Pareil que Shinku et From Elle, en fond d'écran ce serait sublime et classe !
Arianta- Messages : 121
Elle est trop chouette celle ci, elle fonctionne encore mieux je trouve !
Merci !! J'essaie de m'améliorer niveau poses, je suis contente que ça se voie !!Lalouve a écrit:Han j'adore vraiment celle-ci, le cadrage est super fun, c'est vraiment dynamique !
Oh lalalala merci beaucoup ça me fait trop trop plaisir !!Shinku a écrit:MDR C'est tellement instant fond d'écran pour mon téléphone ça, elle est géniale cette photo
Merci tout plein !!!From Elle a écrit:
Ce cliché est parfait et tes AP sont merveilleuses ! Comme Shinku, ça donne envie de l'avoir en fond d'écran de téléphone
Merciiiii ! Il s'agit de SakuyaArianta a écrit:J'adoooooore la pose de la miss "bang bang" (désolée je ne connais pas son petit nom >< ) Cette photo est aussi classe et bien foutue que la première ! Pareil que Shinku et From Elle, en fond d'écran ce serait sublime et classe !
Merci beaucoup !!Koala Krash a écrit:Elle est trop chouette celle ci, elle fonctionne encore mieux je trouve !
Me revoici avec 2 petites photos, ces derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais j'avais commencé le challenge #3weeksofdollphotography d'Orchidolls sur Instagram, mais faute de temps je n'ai participé que quelques jours, voici Akemi pour les thèmes "bleu" et "vert" ! Ce n'est pas grand-chose mais j'espère que ça vous plaira !
Et je remets ici Rei pour ma participation pour la bannière Magical Girl
t'as toujours de ces tenues/accessoires qui me font rêver ** J'adore les couleurs franches des wigs et le harnais canon, le survét' vert super sympa !
Wouaah ! Toujours aussi classe t'es Miss ! J'adore toujours autant ta Rei en magical girls ! T'es wig sont vraiment belles aussi !
Invité- Invité
Oui encore une photo de Rei Je l'adore, elle est somptueuse en magical girl ! ça me donne envie de racheter mon ton premier manga : Tokyo Mew Mew
Akemi est tellement versatile que toutes les couleurs lui vont à ravir !
Akemi est tellement versatile que toutes les couleurs lui vont à ravir !
Page 53 sur 55 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55