[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 59 • Partagez
Page 26 sur 59 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Je ne résiste pas à l'envie de poster ce deuxième portrait de Joy, en pied cette fois, pour vous montrer non seulement sa jolie robe blanche, mais également son Leveinard.
Elle est toujours aussi belle!
Ushi- Messages : 3641
Cette robe blanche est magnifique!! Elle lui va comme un gant!
J'ai totalement flashé sur cette photos, c'est le genre de cliché que j'aurais pu mettre dans "photo coup de cœur du jour"
Ça me rappelle trop de bons souvenirs en plus ♥
La poupée est superbe, j'adore sa coupe de cheveux.
Ça me rappelle trop de bons souvenirs en plus ♥
La poupée est superbe, j'adore sa coupe de cheveux.
Affline- Messages : 208
J'aime beaucoup les couleurs de la photo, tons chauds/chaleureux qui colle au perso.
Dernière édition par pikaplume le Ven 6 Nov 2015 - 14:25, édité 1 fois
pikaplume- Messages : 1316
La tenue, le Leveinard, l'adorable robe.... Maisss hhhaawwww trop belle
Ta belldandy m'a tjrs fait craquer ^^ elle est vraiment parfaite en Joy <3 <3
ethso- Messages : 2206
j'adore elle est tellement dans le perso. Je suis amoureuse
bidi bulle- Messages : 118
Mon dieu c'est exactement ça, c'est vraiment génial et la photo est superbe !
Ushi, merci ! Elle ne change pas d'un pouce et continue à shiner dans ma vitrine.
Kehm', merciii ! C'est la robe de la providence, je l'ai depuis plus de deux ans, et elle va à tout le monde... (même si je trouve qu'elle sied particulièrement bien à Joy).
Affline, wow, ça c'est un joli compliment, merci beaucoup !!
Et merci pour la perruque, c'était tellement une galère à faire cette coiffure de l'enfer. i_i°
Pikaplume, héhé, merci ! Il faut entretenir l'illusion qu'il va peut être refaire beau... :p
Bababaloo, merciii ! \o/ Le fat Leveinard me fait trop rire, je suis tellement contente d'en avoir trouvé un quasiment tout pile à la bonne taille ! (Elle a un mini Nanméouï / Audino aussi).
Ethso, merci ! Je trouve cette poupée vraiment particulière, ravie qu'elle te plaise autant qu'à moi en Joy ! ^^
Bidi Bulle, huhu, merci beaucoup !
Nina, merci fort fort fort ! Contente que le personnage "fonctionne" avec cette poupée, et merci pour la photo ! ^^
Kehm', merciii ! C'est la robe de la providence, je l'ai depuis plus de deux ans, et elle va à tout le monde... (même si je trouve qu'elle sied particulièrement bien à Joy).
Affline, wow, ça c'est un joli compliment, merci beaucoup !!
Et merci pour la perruque, c'était tellement une galère à faire cette coiffure de l'enfer. i_i°
Pikaplume, héhé, merci ! Il faut entretenir l'illusion qu'il va peut être refaire beau... :p
Bababaloo, merciii ! \o/ Le fat Leveinard me fait trop rire, je suis tellement contente d'en avoir trouvé un quasiment tout pile à la bonne taille ! (Elle a un mini Nanméouï / Audino aussi).
Ethso, merci ! Je trouve cette poupée vraiment particulière, ravie qu'elle te plaise autant qu'à moi en Joy ! ^^
Bidi Bulle, huhu, merci beaucoup !
Nina, merci fort fort fort ! Contente que le personnage "fonctionne" avec cette poupée, et merci pour la photo ! ^^
Elle poutre Je le redis encore mais je l'adore avec son masque !!
Cette photo et juste trop trop belle ! Décidément j'aime vraiment les photos que tu fais avec Joy ! (j'aime de toute façon beaucoup tout ce qui concerne pokemon mais en mode casual/vie quotidienne du coup tes photos dans ce style c'est toujours un régal).
J'adore comment tu as stylisé le Leveinard ! Il est plus expressif comme ça !
J'adore comment tu as stylisé le Leveinard ! Il est plus expressif comme ça !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci beaucoup les filles !
Les photos de scènes casu, c'est aussi ce que je préfère, j'ai beau avoir de plus en plus d'accessoires Pokémon pour mes perso, j'adore les mélanger avec des trucs plus sobres pour rendre les situations plus réalistes, du coup je suis ravie que ça te plaise ! ^o^
Sinon, après quelques difficultés (ceux qui me suivent sur FB comprendront ), j'ai enfin réussi à prendre Gracia en photo, pour vous la présenter dignement ! J'espère qu'elle vous plaira, moi, je suis gaga de sa bouille ! *s*
Les photos de scènes casu, c'est aussi ce que je préfère, j'ai beau avoir de plus en plus d'accessoires Pokémon pour mes perso, j'adore les mélanger avec des trucs plus sobres pour rendre les situations plus réalistes, du coup je suis ravie que ça te plaise ! ^o^
Sinon, après quelques difficultés (ceux qui me suivent sur FB comprendront ), j'ai enfin réussi à prendre Gracia en photo, pour vous la présenter dignement ! J'espère qu'elle vous plaira, moi, je suis gaga de sa bouille ! *s*
Je commence par les dernière pas mais déjà les deux clichés sont magnifiques, ce sont deux superbes demoiselles.
6luciole- Messages : 110
Oh j'ai manqué joy ! Définitivement ma préféré de ta collection !!! *-*
Oh ta nouvelle ! Jolie ! Euh quel problème sur Facebook au point de ne pas publier ta propre photo ? O.o
Oh ta nouvelle ! Jolie ! Euh quel problème sur Facebook au point de ne pas publier ta propre photo ? O.o
Page 26 sur 59 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59