[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 25 sur 59 • Partagez
Page 25 sur 59 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Elle est belle cette photo d'au revoir. On se croirait dans un film sur la séquence ralentie avant la mort de l'actrice ;)
Je rejoins Melu ! j'ai eu un petit pincement au cœur mais je suis heureuse qu'elle est une bonne famille ^^
ethso- Messages : 2206
Ah beh Melu, faut pas te mettre dans cet état voyons !
Bon sans rire, Mikan reviendra beaucoup plus vite que prévu en fait, puisque j'ai déjà achetée la poupée qui devrait la réincarner... avec la DDH-08 qui reste dans le coin, on peut dire que ça fait deux nouvelles poupées sur le forum pour le prix d'une. ^o^
Ethso, toutafait ! Elle part pour une nouvelle maison et un nouvel objectif photo, mais elle reste sur le fofo du coup.
Bon sans rire, Mikan reviendra beaucoup plus vite que prévu en fait, puisque j'ai déjà achetée la poupée qui devrait la réincarner... avec la DDH-08 qui reste dans le coin, on peut dire que ça fait deux nouvelles poupées sur le forum pour le prix d'une. ^o^
Ethso, toutafait ! Elle part pour une nouvelle maison et un nouvel objectif photo, mais elle reste sur le fofo du coup.
Raaaaah elle est vraiment sublime, tu as un don pour les photos *w*
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Cette photo est très belle mais c'est vrai que je préfère ton style quand elles sont un peu plus mutines et trash du moins avec les Anime doll.
Du coup tu me confortes dans mon choix en disant que les SQ LAB sont pleines de personnalités parce que c'est justement une que j'attend.
Du coup tu me confortes dans mon choix en disant que les SQ LAB sont pleines de personnalités parce que c'est justement une que j'attend.
fairy doll- Messages : 74
Merci les filles !
Darek, lol, un "don", je ne sais pas, beaucoup de travail par contre...
Fairy Doll, par trash, tu veux dire au niveau du maquillage plus prononcé ? Si c'est ça je te rejoins largement, car même si j'aime faire de tout, pour les miennes c'est totalement ce que je préfères ! Et effectivement, tu verra les SQ Lab ont vachement de caractère, hâte que tu reçoives la tienne du coup ! ^^
Bon, je sais que je dois présenter Gracia et tout, mais je n'ai pas spécialement eu l'occasion de faire d'autres photos que celle du concours d'Halloween... du coup pour patienter, voici un petit portrait de ma Nurse Joy, que j'adore trop avec son masque ! Parce qu'elle aussi, ça faisait longtemps... ^^
Sur cette note pas du tout dans le thème, je vous souhaite à tous une excellente soirée d'Halloween.
Darek, lol, un "don", je ne sais pas, beaucoup de travail par contre...
Fairy Doll, par trash, tu veux dire au niveau du maquillage plus prononcé ? Si c'est ça je te rejoins largement, car même si j'aime faire de tout, pour les miennes c'est totalement ce que je préfères ! Et effectivement, tu verra les SQ Lab ont vachement de caractère, hâte que tu reçoives la tienne du coup ! ^^
Bon, je sais que je dois présenter Gracia et tout, mais je n'ai pas spécialement eu l'occasion de faire d'autres photos que celle du concours d'Halloween... du coup pour patienter, voici un petit portrait de ma Nurse Joy, que j'adore trop avec son masque ! Parce qu'elle aussi, ça faisait longtemps... ^^
Sur cette note pas du tout dans le thème, je vous souhaite à tous une excellente soirée d'Halloween.
Elle est vraiment belle sur cette photo avec ce masque!! Moi aussi hâte de la recevoir ce sera une sq lab hibiki acheté sur le marché secondaire, j aimerai en faire un robot sexy...Tes makeup déchirent vraiment sur les Animes
Bonne soirée terrifiante d'halloween!!
Bonne soirée terrifiante d'halloween!!
fairy doll- Messages : 74
Tout simplement la plus belle SDGr !
Superbe et en infirmière avec son masque, ses yeux ressortent encore plus ^^
Superbe et en infirmière avec son masque, ses yeux ressortent encore plus ^^
Elle est géniale avec son masque !! J'aime beaucoup la luminosité de la photo !
Toujours aussi belle! J'adore le contraste perruque/yeux/fond c'est sublime!
Strawdojy- Messages : 1827
Extra cette dernière photo on as l'impression d'être en été et Joy est tjrs aussi envoutante <3
ethso- Messages : 2206
Fairy Doll, haha merci ! Et merci pour mes make-up, c'est une très chouette idée, le robot sexy. <3 (D'ailleurs je fantasme sur ce genre de projets avec le corps transparent de la Mirai...)
Merry, merci beaucoup ! Exactement, c'est vraiment ce qui fait le charme de ce modèle, elle est à mi chemin entre la SD et la DD...
Huhu, merci beaucoup Bababaloo ! Alors, elle a finit par vaincre la Belle à tes yeux ? ;)
C'est vrai que son petit masque est top, je ne m'en lasse pas.
Nyx, merci beaucoup ! En fait, j'ai pris cette photo le même jour que le dernier cliché de Mikan, il ne fait hélas pas tous les jours ce temps là.
Straw, merci beaucoup ! ça me console car j'ai toujours peur que ses yeux (en acrylique) et sa perruque (échevelée ><) fassent cheap, mais en fait j'aime aussi énormément leur rendu en photo.
Ethso, merci beaucoup ! <3 Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas montrée Joy, héhé. ^^
Kehmmy, ooh oui, un peu trop même non ? Merci beaucoup ! <3
Merry, merci beaucoup ! Exactement, c'est vraiment ce qui fait le charme de ce modèle, elle est à mi chemin entre la SD et la DD...
Huhu, merci beaucoup Bababaloo ! Alors, elle a finit par vaincre la Belle à tes yeux ? ;)
C'est vrai que son petit masque est top, je ne m'en lasse pas.
Nyx, merci beaucoup ! En fait, j'ai pris cette photo le même jour que le dernier cliché de Mikan, il ne fait hélas pas tous les jours ce temps là.
Straw, merci beaucoup ! ça me console car j'ai toujours peur que ses yeux (en acrylique) et sa perruque (échevelée ><) fassent cheap, mais en fait j'aime aussi énormément leur rendu en photo.
Ethso, merci beaucoup ! <3 Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas montrée Joy, héhé. ^^
Kehmmy, ooh oui, un peu trop même non ? Merci beaucoup ! <3
Page 25 sur 59 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 42 ... 59