[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 14 sur 59 • Partagez
Page 14 sur 59 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Héhé merci Nyx !
Comme ceux qui l'ont lu dans le mur des craquages le savent, j'ai une nouvelle grande à la maison !
Je suis retournée à mon premier amour DD, la DDH-06, avec cette fois-ci un make-up custom et un corps DD2.
Je trouve cette miss absolument craquante mais j'hésite entre plusieurs possibilités...
- Reprendre la tête DDH-06 pour Serena et la rendre plus "douce" (car j'adore ce modèle, mais en même temps j'aime bien Serena en tsundere badass...)
- En faire une nouvelle fandoll Pokémon (j'ai déjà repéré le personnage, mais ça veut dire encore du temps et de l'argent à mettre dans une grosse custo x_x)
- La garder telle qu'elle en OC (car elle est quand même bien mignonne avec ces cheveux roses !)
Comme ceux qui l'ont lu dans le mur des craquages le savent, j'ai une nouvelle grande à la maison !
Je suis retournée à mon premier amour DD, la DDH-06, avec cette fois-ci un make-up custom et un corps DD2.
Je trouve cette miss absolument craquante mais j'hésite entre plusieurs possibilités...
- Reprendre la tête DDH-06 pour Serena et la rendre plus "douce" (car j'adore ce modèle, mais en même temps j'aime bien Serena en tsundere badass...)
- En faire une nouvelle fandoll Pokémon (j'ai déjà repéré le personnage, mais ça veut dire encore du temps et de l'argent à mettre dans une grosse custo x_x)
- La garder telle qu'elle en OC (car elle est quand même bien mignonne avec ces cheveux roses !)
Vi c'est un "cœur de Marie" cette petite
Zelda.H- Messages : 1525
trop mignonne!! ^_^
Aeris- Messages : 57
Awww! Elle est craquante! ♥
Ushi- Messages : 3641
Elle est adorable !! Perso, je vote pour en faire un nouveau perso Pokémon (mais c'est pas mon porte-feuille )
La DDH-06 est un DDS moules standard si pas LE moule standard que je prefere chez Volks et ta petite derniere ne déroge pas à mes goûts. Elle est tout simplement adorable !!! Le mieux pour tes projets, c'est de tester d'autres wig, d'autres yeux, sans casser le portefeuille, et seul l'avenir te dira si elle restera telle qu'elle ou si elle deviendra une nouvelle Pokemon Girl ^^
Moi je vite pour une nouvelle pokemon ! très chou !
Youpla- Messages : 706
Elle est trop cute ^^ laisse la un peu comme ça et tu veras si tu veux changer ou pas
ethso- Messages : 2206
J'adore elle est trop craquante, dans les standard de chez volks la 06 est ma preferee avec la 09 introuvable LOL, dur dur comme choix!!!
Lovelyshiva- Messages : 133
Ne connaissant pas les personnages de Pokémon ( à part Pikachu et Bulbizar, et encore ... ), je ne saurais te conseiller pour l'avenir de cette miss.
Quoiqu'il en soit, telle qu'elle est là elle est jolie comme tout déjà.
Quoiqu'il en soit, telle qu'elle est là elle est jolie comme tout déjà.
Lylyesp- Messages : 1045
Merci à tous pour votre accueil ! -^_^- Comme vous l'avez peut être vu du côté des Projets Custo, j'ai craqué et la miss sera donc elle aussi une dresseuse, je vous invite à suivre l'autre sujet pour vois son évolution ! Je suis ravie car niveau style et couleurs, elle sera très différentes de mes autres Anime Dolls... *_* (quand elles seront toutes vraiment finies, je ferais une photo de groupe)
Elle est adorable je suis fan du DDH06
Valere- Messages : 575
Page 14 sur 59 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59