[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 42 sur 59 • Partagez
Page 42 sur 59 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Merci beaucoup !!
Il faut effectivement que je prenne le temps de faire une jolie photo en pied, j'aurais aimé avoir plus d'accessoires pour elle pour faire quelque chose de sympa, mais je craquerais peut être avant.
Il faut effectivement que je prenne le temps de faire une jolie photo en pied, j'aurais aimé avoir plus d'accessoires pour elle pour faire quelque chose de sympa, mais je craquerais peut être avant.
J'aime d'amour fort la toute première photo
Strawdojy- Messages : 1827
Toujours aussi belle!
Ushi- Messages : 3641
J'adore la couleur rose, sur elle cela lui va super bien ! J'aime ses longs doigts bien manucurés !
La kikipop me fait baver et la demoiselle du dessous est ravissante, c'est vrai que le rose lui va à ravir !
Straw, Merci ! J'aime trop ces mains, et je les montre rarement <3
Ushi, merci !
Miinako, merci beaucoup ! Il faut dire qu'elle porte rarement autre chose haha, c'est très in character le rose. x)
Akira, merci ! Comme je te comprend pour la Kikipop, c'était un pur craquage irraisonnable. x)
Ushi, merci !
Miinako, merci beaucoup ! Il faut dire qu'elle porte rarement autre chose haha, c'est très in character le rose. x)
Akira, merci ! Comme je te comprend pour la Kikipop, c'était un pur craquage irraisonnable. x)
Oui surtout vu son prix, mais elle est tellement craquante et elle vaut largement son prix, comment y résister ?! Je comprend parfaitement ton craquage ! ^^
Haha merci, ya plus qu'à en faire quelque chose ! ^^
Comme vous l'avez peut être lu ailleurs sur le forum, j'ai enfin reçue hier la nouvelle Serena, et je suis juste iiiih !!!!! Je ne regrette pas du tout mon choix de la SmartDoll Ebony, je la trouve assez parfaite dans ce rôle !
Je lui ai pris le buste L basique (j'aime énormément le tombant, mais j'ai peur qu'il n'aille pas dans ses fringues taillées Dynamite).
Après un maquillage express, elle est là, la V.3 de Serena. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
(Et sinon je suis juste OVER conquise par SmartDoll, j'en avais déjà manipulé, mais là... la couleur, la texture, le packaging... et les articulations beaucoup plus agréables à bouger que les premières Mirai sorties que j'avais eues en main. Bref, amour ultime !!!)
Comme vous l'avez peut être lu ailleurs sur le forum, j'ai enfin reçue hier la nouvelle Serena, et je suis juste iiiih !!!!! Je ne regrette pas du tout mon choix de la SmartDoll Ebony, je la trouve assez parfaite dans ce rôle !
Je lui ai pris le buste L basique (j'aime énormément le tombant, mais j'ai peur qu'il n'aille pas dans ses fringues taillées Dynamite).
Après un maquillage express, elle est là, la V.3 de Serena. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
(Et sinon je suis juste OVER conquise par SmartDoll, j'en avais déjà manipulé, mais là... la couleur, la texture, le packaging... et les articulations beaucoup plus agréables à bouger que les premières Mirai sorties que j'avais eues en main. Bref, amour ultime !!!)
Pour un express c'est bien fait. Ton make up sur les smart doll est mis plus en valeur je trouve.
Elle en jette et le tan c'est le bien
Elle en jette et le tan c'est le bien
Elle est jolie comme ça!
Ushi- Messages : 3641
rahh elle est super comme ca ! pour du rapide c'est hyper soigné et joli !
pikaplume- Messages : 1316
Superbe, mimi un peu réservée et sexy
Zelda.H- Messages : 1525
elle est juste suberbe
Aiwen- Messages : 601
BOOBS *bave*
Elle est trop kawaii ! Ce maquillage est une véritable oeuvre d'art et va à la perfection avec ses yeux, j'aime beaucoup !
Elle est trop kawaii ! Ce maquillage est une véritable oeuvre d'art et va à la perfection avec ses yeux, j'aime beaucoup !
Page 42 sur 59 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59