Vos autres collections !
Page 33 sur 38 • Partagez
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: Vos autres collections !
Eheh superbes ces craquages !! Et oui en effet j'ai bien preco aussi la 2B DX L'attente va être longue !!
La dernière photo est superbe, la fig est super belle, j'aime beaucoup la pose et le jeu de lumière la met bien en valeur !
La dernière photo est superbe, la fig est super belle, j'aime beaucoup la pose et le jeu de lumière la met bien en valeur !
@Enshiyuki : Merci, c'est très gentil ! Contente qu'elle te plaise !
@SV_420 : Merci, c'est une Tandem Twin ! ( Lien ici )
@Nyx Whitestar : Merci beaucoup ! Et oui, on va devoir être patientes, toutes les trois ! =^_._^=
J'en profite pour ajouter trois nouvelles photos de figurines :
@SV_420 : Merci, c'est une Tandem Twin ! ( Lien ici )
@Nyx Whitestar : Merci beaucoup ! Et oui, on va devoir être patientes, toutes les trois ! =^_._^=
J'en profite pour ajouter trois nouvelles photos de figurines :
- Oiseaux de proie:
- Ce qui a été brisé 1:
- Ce qui a été brisé 2:
Ushi- Messages : 3641
elles sont vraiment trop mignonnes!!!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Merci beaucoup, Nyx ! Contente qu'elle te plaise !
J'ai une Rei dans la même gamme qui l'accompagne. Je la montrerai la prochaine fois.
J'ai une Rei dans la même gamme qui l'accompagne. Je la montrerai la prochaine fois.
Hop, je suis de retour avec une nouvelle (deux en fait, mais je n'ai pas encore fait de photos de la seconde !).
J'ai découvert récemment la série en vinyle de Miss Mindy, en collaboration avec Disney, et j'ai complètement craqué.
J'ai été sage et n'ai pris que mon perso préféré de tous les temps : Jessica Rabbit.
C'est la première fois que je vois une figurine vraiiiment chouette d'elle, j'étais ravie !
Et je me rend compte que je n'en ai pas du tout parlé sur ce sujet, mais en 2018 j'avais aussi craqué pour la statuette en verre de Junko Mizuno pour L'Ikéa Art Event 2018 :
Et pour la Bishoujo Collection Freddy Krueger :
J'ai découvert récemment la série en vinyle de Miss Mindy, en collaboration avec Disney, et j'ai complètement craqué.
J'ai été sage et n'ai pris que mon perso préféré de tous les temps : Jessica Rabbit.
C'est la première fois que je vois une figurine vraiiiment chouette d'elle, j'étais ravie !
Et je me rend compte que je n'en ai pas du tout parlé sur ce sujet, mais en 2018 j'avais aussi craqué pour la statuette en verre de Junko Mizuno pour L'Ikéa Art Event 2018 :
Et pour la Bishoujo Collection Freddy Krueger :
Très belles figurines !
J'aime beaucoup celle de Freddy ! Aussi sexy que dangereuse !
Il se trouve que je suis tombée par hasard sur celle de Jason, récemment. J'ignorais que c'était une série.
En tout cas, j'adore l'idée de féminiser des personnages de films d'horreur ! :-)
J'aime beaucoup celle de Freddy ! Aussi sexy que dangereuse !
Il se trouve que je suis tombée par hasard sur celle de Jason, récemment. J'ignorais que c'était une série.
En tout cas, j'adore l'idée de féminiser des personnages de films d'horreur ! :-)
Merci.
Ils ont effectivement sorti pas mal de personnages de film d'horreur en Bishoujo, et ils sont vraiiiiment tops !
Je me souviens d'un Leatherface et d'un Pin Head également (et probablement Michael Myers aussi il me semble...)
S'ils sortent une Sadako aussi cool il n'est pas impossible que je craque.
J'en profite pour montrer mon second craquage de chez Miss Mindy, la centaurette rejetée de la vie dans La Pastorale. xDDD (Je l'aime trop !!!)
Celle ci est en résine, c'est une de ses vieilles séries Disney. Avec ce design elle me fait penser à du Junko Mizuno mélangé à du Arthur de Pins !
Ils ont effectivement sorti pas mal de personnages de film d'horreur en Bishoujo, et ils sont vraiiiiment tops !
Je me souviens d'un Leatherface et d'un Pin Head également (et probablement Michael Myers aussi il me semble...)
S'ils sortent une Sadako aussi cool il n'est pas impossible que je craque.
J'en profite pour montrer mon second craquage de chez Miss Mindy, la centaurette rejetée de la vie dans La Pastorale. xDDD (Je l'aime trop !!!)
Celle ci est en résine, c'est une de ses vieilles séries Disney. Avec ce design elle me fait penser à du Junko Mizuno mélangé à du Arthur de Pins !
J'adore la Jessica!!!!
Ushi- Messages : 3641
Merci pour vos retours <3
Bon, je ne fais jamais de photos de mes figurines seules, alors encore un squattage avec BJD.
Pour la petite histoire, Axoloto est mon pokemon préféré, mais c'est pas super facile de trouver des goodies à son effigie (ou alors à des prix exorbitants sur ebay), mais j'ai eu la chance de dégotter cette figurine en vide grenier sur le stand d'un vendeur de produits dérivés d'occasion (originaux bien sur, mais bon, c'est pas comme si j'allais acheter des contrefaçons, eurk).
L’échelle n'est pas mauvaise à coté de Tallula (RoxyDoll Lucy), donc j'ai pris un petit cliché rapide.
A wild pokemon appears ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Pour la petite histoire, Axoloto est mon pokemon préféré, mais c'est pas super facile de trouver des goodies à son effigie (ou alors à des prix exorbitants sur ebay), mais j'ai eu la chance de dégotter cette figurine en vide grenier sur le stand d'un vendeur de produits dérivés d'occasion (originaux bien sur, mais bon, c'est pas comme si j'allais acheter des contrefaçons, eurk).
L’échelle n'est pas mauvaise à coté de Tallula (RoxyDoll Lucy), donc j'ai pris un petit cliché rapide.
A wild pokemon appears ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Ooh il est drolement choupi ce petit axoloto <3 j’adore tes petits poulpe également ^^ tes photos sont tres mignonne et reposantes ^^
ethso- Messages : 2206
trop mignonne cette figma Miku append <3
Les photos sont trop belles
Les photos sont trop belles
polodyssey- Messages : 94
Oh tu as toujours ta petite Tallula Elle est trop mignonne, ce modèle est une des rares yoSD que j'aime bien, elle a quelque chose de moins enfantin que les autres dans son visage, je l'aime beaucoup ! Le Pokemon est rigolo ! (<= meuf qui n'y connait pas grand-chose à Pokemon )
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38