Vos autres collections !
Page 18 sur 38 • Partagez
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Re: Vos autres collections !
ça se voit pas du premier coup mais il semblerai en effet, tu peux le remarquer par les mèches qui passe sur les bras.
Si sur l’annonce il était marqué que c'etait une vraie et que t'as payé avec paypal y'a peut etre moyen de te faire rembourser ?
Si sur l’annonce il était marqué que c'etait une vraie et que t'as payé avec paypal y'a peut etre moyen de te faire rembourser ?
Normalement il y'a une mèche de cheveux qui passe autour de sa jambe :/ et la qualité est vraiment au top avec les officielles ( peinture pas baveuse, etc...) Et ça se confirme par rapport au deux traits sur la cravate aussi
Tsubaki- Messages : 284
Le make up est différent aussi....
Moi aussi je me suis faite avoir une fois, une figurine de Freezer... Heureusement comme cette dernière avait été perdu (au départ) par la poste, j'ai été remboursée, elle a fini par arriver et le vendeur a pas voulu que je lui repaye la figurine, il me "l'offrait contre une bonne éval" j'ai marché le temps de mettre l'éval (c'était un cadeau de noël et je l'avais donc pas déballée) puis j'ai vite tiqué, dommage l'éval était partie... J'ai déballé, et j'ai compris que c'était un fake. Depuis je suis hyper frileuse pour l'achat de figurine. J'ai trouvé depuis un site super bien et clean, et maintenant j'espère juste que mon graal (nouvelle figurine de sakura) sorte dessus pour la précommander
Moi aussi je me suis faite avoir une fois, une figurine de Freezer... Heureusement comme cette dernière avait été perdu (au départ) par la poste, j'ai été remboursée, elle a fini par arriver et le vendeur a pas voulu que je lui repaye la figurine, il me "l'offrait contre une bonne éval" j'ai marché le temps de mettre l'éval (c'était un cadeau de noël et je l'avais donc pas déballée) puis j'ai vite tiqué, dommage l'éval était partie... J'ai déballé, et j'ai compris que c'était un fake. Depuis je suis hyper frileuse pour l'achat de figurine. J'ai trouvé depuis un site super bien et clean, et maintenant j'espère juste que mon graal (nouvelle figurine de sakura) sorte dessus pour la précommander
pikaplume- Messages : 1316
ah mince :o je m'en veux surtout d'avoir offert une fausse a mon copain mais bon, temps pis, il ne le sais pas et je n'ai pas le temps de me faire rembourser, surtout que j'ai perdu le site depuis mais il m'avait l'aire clean, dommage :/ boarf c'est la vie x') merci de l'info!! (je garderais le secret >0> *se cache XD*)
Désolée pour toi en effet C'est un vrai fléau et il faut rester vigilant en permanence !
Oui >< c'est pour ça généralement je ne vérifie pas que la figurine soient vraie ou pas une fois que je l'ai, j'avais peur que ce genre de truc m'arrive ><
Petit conseils pour plus tard, vérifie que dans l'annonce le nom du fabriquant soit cité et avec une mention *original* ou *genuine* à coté
Sur la boite des vrais t'as toujours un autocollant d'authenticité , et les modèles vont rarement en dessous de 80€
Faut faire gaffe souvent il mettent les photos de la vrai dans l'annonce.
Sur la boite des vrais t'as toujours un autocollant d'authenticité , et les modèles vont rarement en dessous de 80€
Faut faire gaffe souvent il mettent les photos de la vrai dans l'annonce.
et souvent les copies ont juste "made in china" dessous et pas le copyright... Par contre perso je préfère me poser la question de l'authenticité au vu des risques potentiels pour la santé et la concurrence déloyale qui pourrait a force, signer l'arrêt de certaines productions.
pikaplume- Messages : 1316
Les contrefaçons, c'est vraiment un fléau! Sur Ebay par exemple, il y a tellement de bootlegs, c'est vraiment dur de s'y retrouver. Du coup, je préfère les commander sur AmiAmi ou Mandarake, je sais au moins que ce sont des authentiques.
Et comme dit Pikaplume, le plastique des contrefaçons, de très mauvaise qualité, peut être franchement nocif (Forte odeur, ect...)
En changeant de sujet, je vous présente les deux figurines VOCALOID que je possède.
Une Sega Prize de Megurine Luka. Prize oblige, les peintures ne sont pas super fines mais ça reste très correct ^^
Et comme dit Pikaplume, le plastique des contrefaçons, de très mauvaise qualité, peut être franchement nocif (Forte odeur, ect...)
En changeant de sujet, je vous présente les deux figurines VOCALOID que je possède.
Une Sega Prize de Megurine Luka. Prize oblige, les peintures ne sont pas super fines mais ça reste très correct ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Sanae- Messages : 14
Nyx > Oui il y avait un autre petit chat normalement je je ne le trouve plus ><
Darkdojy > Oui après c'est des éléments extérieur surtout qui ont été perdu ^^
Darkdojy > Oui après c'est des éléments extérieur surtout qui ont été perdu ^^
☆ La Super Sonico Space Police, ma dernière acquisition, trouvé à la Japan Expo 2016 !
Space Police ! by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Space Police ! by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Strawdojy- Messages : 1827
Super sympa ! je sais pas pour vous mais j'arrive jamais à trouvé quelque chose intéressant à la Japan expo, soit c'est des modèle common et les beau modèle sont 2 à 3 fois plus chère que sur le net (et encore si c'est pas des bootleg !)
Dark / merry > Merci ouii je l'adore!
SV_420 > Perso je cherche pas vraiment j'ai une liste avec les modèles qui m'intéresse, et si je trouve au même prix que sur le net je prends. Mais c'est rare. J'ai juste acheté 2 figurines à 2 ans d'intervalle et à chaque fois c'était des modèles peu cher et assez commun au même prix que sur internet. J'aurai un peu peur d'acheter là bas des modèles onéreux et de tomber sur de la contrefaçon c'est sûr.
SV_420 > Perso je cherche pas vraiment j'ai une liste avec les modèles qui m'intéresse, et si je trouve au même prix que sur le net je prends. Mais c'est rare. J'ai juste acheté 2 figurines à 2 ans d'intervalle et à chaque fois c'était des modèles peu cher et assez commun au même prix que sur internet. J'aurai un peu peur d'acheter là bas des modèles onéreux et de tomber sur de la contrefaçon c'est sûr.
Strawdojy- Messages : 1827
[Galerie] Card Captor Sakura - Ma collection
Bonjour!
Comme vous le savez tous, je suis une grosse fan de CCS et ma collection ne cesse de grandir de façon exponentielle!
En voici un bout :
Les fameuses Eternal Master Piece
Une boite :
Figma :
Les sublissimes figurines de Kotobukiya :
Le frère et la sœur :
La reine du jeu d'échec :
Ces 2 figurines, aussi :
La version non officielle du livre de Sakura
J'ai également la figma de Tomoyo, les 2 boites complètes des petits chara de Megahouse, une montre de poche, un pendentif, une peluche, des gashapon, la licca (que vous pourrez voir dans mon topic sur mes dolls).
J'ai la figurine 1/7 de Good Smile Company en préco, et j'ai également la figma de Shaolan et la figurine de Yue dans mon horizon.
Mais, je serais curieuse de voir vos collections à vous également!
Comme vous le savez tous, je suis une grosse fan de CCS et ma collection ne cesse de grandir de façon exponentielle!
En voici un bout :
Les fameuses Eternal Master Piece
Une boite :
Figma :
Les sublissimes figurines de Kotobukiya :
Le frère et la sœur :
La reine du jeu d'échec :
Ces 2 figurines, aussi :
La version non officielle du livre de Sakura
J'ai également la figma de Tomoyo, les 2 boites complètes des petits chara de Megahouse, une montre de poche, un pendentif, une peluche, des gashapon, la licca (que vous pourrez voir dans mon topic sur mes dolls).
J'ai la figurine 1/7 de Good Smile Company en préco, et j'ai également la figma de Shaolan et la figurine de Yue dans mon horizon.
Mais, je serais curieuse de voir vos collections à vous également!
Ushi- Messages : 3641
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38