Vos autres collections !
Page 32 sur 38 • Partagez
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Re: Vos autres collections !
Halala, j'avais juré que les Pullip étaient derrière moi mais voir vos beauté me donne envie de m'en occuper de nouveau <3
Presea- Messages : 2306
J'ai eu deux grosses têtes qui sont passés par chez moi, du coup je pose ça là =B
My first "Big Head" by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Rescue girl by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Rescue girl by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
j'ai toute une collection de pullip à la maison ,notamment la série des rozen maiden !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Me revoilà avec une nouvelle pièce dans ma collection, la sublime Yumeko Jabami de Gambling School, avec la faceplate exclusive que je voulais absolument, elle est géniale ! C'est une tuerie elle va super bien avec le reste de ma collection Il faudra que je fasse une vue d'ensemble d'ailleurs !
Elle est génial ! j'adore son chara design
Faut vraiment que je vois cet anime !
Faut vraiment que je vois cet anime !
figurines
Elle est sublime !
Je suis contente pour toi, la faceplate exclusive rajoute un plus indéniable au charme de la figurine.
Et tes photos la mettent tellement bien en valeur ! N'hésite surtout pas à nous en partager d'autres. ;-)
Je suis contente pour toi, la faceplate exclusive rajoute un plus indéniable au charme de la figurine.
Et tes photos la mettent tellement bien en valeur ! N'hésite surtout pas à nous en partager d'autres. ;-)
Merci beaucoup, Ethso ! Je suis contente qu'elles te plaisent !
Elles sont très simples, mais très chouettes et peuvent se prêter à pas mal de jeux avec un peu d'imagination.
En ce moment, je reprends des photos de mes figurines mais, vu que j'ai déjà réalisé des photos de présentation, j'ai voulu montrer une autre facette de ce qui fait, à mes yeux, leurs beautés ou particularités. Bref, j'espère qu'elles vous plairont.
J'en profite pour ajouter que j'ai précommandé trois figurines pour l'année prochaine. Je vous les présenterai comme il se doit lorsque je les recevrai. En attendant, voici les photos promotionnelles.
Dernière chose, je me suis inscrite récemment sur MyFigureCollection. Ma page profil
Merci aux personnes qui m'ont ajoutée ou m'ajouteront.
Elles sont très simples, mais très chouettes et peuvent se prêter à pas mal de jeux avec un peu d'imagination.
En ce moment, je reprends des photos de mes figurines mais, vu que j'ai déjà réalisé des photos de présentation, j'ai voulu montrer une autre facette de ce qui fait, à mes yeux, leurs beautés ou particularités. Bref, j'espère qu'elles vous plairont.
- L'appel de la folie (Jabami Yumeko):
- La fierté d'une femme (Selvaria Bles):
J'en profite pour ajouter que j'ai précommandé trois figurines pour l'année prochaine. Je vous les présenterai comme il se doit lorsque je les recevrai. En attendant, voici les photos promotionnelles.
- Utaha Kasumigaoka - Saekano (Avril 2019):
- Kurumi Tokisaki - Date a Live (Mai 2019):
- 2B - NieR Automata (Septembre 2019):
Dernière chose, je me suis inscrite récemment sur MyFigureCollection. Ma page profil
Merci aux personnes qui m'ont ajoutée ou m'ajouteront.
L'appel de la folie est superbe ! ça fait tellement réel j'adore !
La fierté d'une femme est superbe aussi <333 j'aime beaucoup le contraste entre l'ombre et la lumière
qui fait très bien ressortir les formes pulpeuses de Selvaria ;)
J'adore tes choix en préco elles sont toutes sublimes !!! <33333
J'ai craqué aussi pour 2B mais la version la plus cher avec les accessoires ^^ car je préférais celle là
mais lui mon porte feuille pas vraiment lol
Les figurines sobres avec un côté réaliste ou très proche de l'anim original, j'adore ça !
La fierté d'une femme est superbe aussi <333 j'aime beaucoup le contraste entre l'ombre et la lumière
qui fait très bien ressortir les formes pulpeuses de Selvaria ;)
J'adore tes choix en préco elles sont toutes sublimes !!! <33333
J'ai craqué aussi pour 2B mais la version la plus cher avec les accessoires ^^ car je préférais celle là
mais lui mon porte feuille pas vraiment lol
Les figurines sobres avec un côté réaliste ou très proche de l'anim original, j'adore ça !
Invité- Invité
Merci beaucoup, Dollfierêve !
J'ai essayé de les mettre bien en valeur, alors ça me fait plaisir, ce que tu dis. Et oui, il y a de quoi être jalouse de Selvaria. Contente que mes précommandes soient à ton goût. J'ai tellement hâte de les recevoir. :')
Pour la figurine de 2B, il me semble qu'on sera trois à l'attendre avec Nyx.
Je serai hyper heureuse de voir ce que donnera la version avec accessoires chez vous deux. ^_^
J'en profite pour poster une nouvelle photo d'une figurine que je n'ai pas eu le temps de présenter auparavant.
NSFW
J'ai essayé de les mettre bien en valeur, alors ça me fait plaisir, ce que tu dis. Et oui, il y a de quoi être jalouse de Selvaria. Contente que mes précommandes soient à ton goût. J'ai tellement hâte de les recevoir. :')
Pour la figurine de 2B, il me semble qu'on sera trois à l'attendre avec Nyx.
Je serai hyper heureuse de voir ce que donnera la version avec accessoires chez vous deux. ^_^
J'en profite pour poster une nouvelle photo d'une figurine que je n'ai pas eu le temps de présenter auparavant.
NSFW
- Ombre ravageuse:
Photo très réussie le contraste est toujours aussi parfait ! ;-)
on dirait une véritable femme et non une figurine, c'est hyper réaliste !
on dirait une véritable femme et non une figurine, c'est hyper réaliste !
Invité- Invité
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38