Vos autres collections !
Page 38 sur 38 • Partagez
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Vos autres collections !
Trop mignonne ta Magical Girl Lalouve ! J'ai découvert les model kits kawaii grâce au post de Polodyssey, j'avoue que je croyais qu'il n'y avait que des gros robots Merci pour la découverte, j'ai eu en cadeau de maon partenaire une Megami Device Chaos & Pretty Witch et franchement je suis devenue fan ! Elles sont trop jolies, posable, stylées et en format pocket, c'est juste une addition parfaite entre la doll et la figurine !
J'étais très contente de pouvoir la faire poser dans mon PC lol !
J'étais très contente de pouvoir la faire poser dans mon PC lol !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Hoooo ce modèle est trop badass, j'adore ce mélange gun et magical girl aussi Mais oui les model kit y'a de tout en définitive
Coucouuu,
J'ai été pas mal active ces derniers temps niveau photos de mes pullips, en fait de mes poupées tout court, parce que j'ai eu une année à vide niveau photo alors que j'adore ça.
Bref, du coup je vous laisse avec les photos de ces derniers mois.
Ma séance kimono:
Et bien mes bjd en fait que j'ai pas présentées dans mon 1er post donc je vous mets les dernières séances et je mets leur présentation à la fin è_é
Et ma séance Unoa
Et donc mes bjd :
Merci d'avoir regardé
J'ai été pas mal active ces derniers temps niveau photos de mes pullips, en fait de mes poupées tout court, parce que j'ai eu une année à vide niveau photo alors que j'adore ça.
Bref, du coup je vous laisse avec les photos de ces derniers mois.
Ma séance kimono:
Et bien mes bjd en fait que j'ai pas présentées dans mon 1er post donc je vous mets les dernières séances et je mets leur présentation à la fin è_é
Et ma séance Unoa
Et donc mes bjd :
- Spoiler:
Myéline [soom glot]
Odette [lillycat/cerisedoll poulpy]
Hazazel [souldoll Fafner]
Agapanthe [minifee celine]
Claire-Obscure [souldoll Miryu]
Yenna/Yen [Lillycat/cerisedoll Ninon sur cartoon body]
Flore & Torséchine [3 x unoa faceplate sur 2 corps dollmore]
Pailette [nano hujoo]
et puis j'ai une sugar de dollndoll à la vente, mais si je ne la vends pas d'ici quelques mois j'envisage le full ravalement de façade pour elle
Merci d'avoir regardé
Quelle jolie collection !
Je craque sur tes Pullips en kimono et sur ta belle Ninon.
Je craque sur tes Pullips en kimono et sur ta belle Ninon.
Yum ! Tellement de badass girl <3 <3 <3
ethso- Messages : 2206
Très original je trouve.....
Blackorchids- Messages : 162
Cette fig de 2B est tellement belle
J'ai beaucoup hésité à me prendre Mary aussi mais à force je vais manquer de place Tu as bien fait de la prendre
La dernière est canon
J'ai beaucoup hésité à me prendre Mary aussi mais à force je vais manquer de place Tu as bien fait de la prendre
La dernière est canon
@Blackorchids : Merci, c'est gentil !
@Nyx Whitestar : Merci ! De souvenir, tu l'as aussi la figurine de 2B, non ?
Pour Mary, j'étais obligée. Je regrette néanmoins de ne pas avoir pris son extra face. (comme pour Yumeko)
Contente que la dernière te plaise.
@Nyx Whitestar : Merci ! De souvenir, tu l'as aussi la figurine de 2B, non ?
Pour Mary, j'étais obligée. Je regrette néanmoins de ne pas avoir pris son extra face. (comme pour Yumeko)
Contente que la dernière te plaise.
Je n'ai même pas pensé à en parler ici, mais il y a un moment j'ai craqué sur la seconde version de la seconde version (si si) de la Poison Ivy de Bishoujo Collection.
La vieille version (premier sculpt) ne me parlait pas plus que ça. Lorsqu'ils en ont en sortie une nouvelle, j'étais complètement sous le charme... sauf pour la peinture, que je trouvais criarde. Du coup quand ils ont proposé cette version vénéneuse à souhaits, avec la peau verte et toute en demi-teintes, je me suis jetée dessus, et je ne regrette pas !
La vieille version (premier sculpt) ne me parlait pas plus que ça. Lorsqu'ils en ont en sortie une nouvelle, j'étais complètement sous le charme... sauf pour la peinture, que je trouvais criarde. Du coup quand ils ont proposé cette version vénéneuse à souhaits, avec la peau verte et toute en demi-teintes, je me suis jetée dessus, et je ne regrette pas !
Je ne vois pas la photo, mais je vois de quelle version tu parles, et elle est juste sublime !! C'est trop cool que tu aies Poison Ivy + Harley Quinn
Page 38 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38