Vos autres collections !
Page 17 sur 38 • Partagez
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: Vos autres collections !
Merry-chan : Merci ! Oui elle fait un travail formidable ~
Nyx : Merci ! Ça marche :3
SV_420 : Ooh merci beaucoup, c'est très encourageant !! <3
Nyx : Merci ! Ça marche :3
SV_420 : Ooh merci beaucoup, c'est très encourageant !! <3
Ella- Messages : 562
Je doit t'avoué que Sätalen me fait vraiment pensé a une pullip qui a faillit être ma toute première poupée de collection! Que de nostalgie (comment ça, sa fait même pas un an?)
CloPoké- Messages : 218
Une dresseuse Pokemon ! Tellement chou !! *-*
Ella- Messages : 562
Coucou! Hier je me suis décidé de faire des petites vidéo pour voir l'évolution des mes poupée! Alors j'ai commencé par le début avec ma première poupée: une pullip Mio! Alors voilà la vidéo:
CloPoké- Messages : 218
Merci pour vos compliments pour ma Sacha ^^ Je l'ai repassée sur corps stock (ce qui est mieux en fait pour le perso) et je lui ai commandé des yeux oranges/marrons vu que sacha les a de cette couleur.
Et l'obitsu va donc sur ma dernière reçue (j'ai craqué, je suis faible mais bon... sacha restera comme elle est et il me fallait une doll pour pouvoir faire un peu plus mumuse :3 )
Et voici Saya !
Et l'obitsu va donc sur ma dernière reçue (j'ai craqué, je suis faible mais bon... sacha restera comme elle est et il me fallait une doll pour pouvoir faire un peu plus mumuse :3 )
Et voici Saya !
Niizuma- Messages : 373
[Galerie] Ma collection de figurines Segaprize / Funko Pop! / GSC...
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter ma collection de figurines manga/pop culture qui s'agrandit de plus en plus dernièrement.
J'ai également fait du rangement dans ma mangathuèque, ce qui m'a permis d'avoir un étage dédié aux figurines :
Collection Figurines 2016-07-15 by luxymie, sur Flickr
Figurine Ryuko Matsui Segaprize by luxymie, sur Flickr
Figurine Satsuki Kiruyn Segaprize by luxymie, sur Flickr
Funko Pop Invasion by luxymie, sur Flickr
Sur cette photo il manque ma Funko Pop! High elf de Skyrim et Nissa de Magic, Wall-E est un cadeau pour quelqu'un et j'ai pour projet de repeindre Smaug pour l'anniversaire d'un ami ^^ !
Licornes Toki-doki by luxymie, sur Flickr
Nendoroid Mako Mankanshoku Fight Club version bouille boudeuse by luxymie, sur Flickr
Voilà donc l'état de ma collection à ce jour, sachant que j'ai précommandé une Figma Kirito ALO version à la boutique Abysscorp direct, qui devrait arriver pour mon anniversaire :
et une Nendoroid Ruler Jeanne d'Arc Fate/Grand Order sur Otaku planète, qui devrait arriver fin 2016/début 2017 :
Voilà ma collection, je pense me mettre à travailler sur un diorama pour mettre toutes les figurines en scène °(^o^)° !
Je viens ici pour vous présenter ma collection de figurines manga/pop culture qui s'agrandit de plus en plus dernièrement.
J'ai également fait du rangement dans ma mangathuèque, ce qui m'a permis d'avoir un étage dédié aux figurines :
Collection Figurines 2016-07-15 by luxymie, sur Flickr
Figurine Ryuko Matsui Segaprize by luxymie, sur Flickr
Figurine Satsuki Kiruyn Segaprize by luxymie, sur Flickr
Funko Pop Invasion by luxymie, sur Flickr
Sur cette photo il manque ma Funko Pop! High elf de Skyrim et Nissa de Magic, Wall-E est un cadeau pour quelqu'un et j'ai pour projet de repeindre Smaug pour l'anniversaire d'un ami ^^ !
Licornes Toki-doki by luxymie, sur Flickr
Nendoroid Mako Mankanshoku Fight Club version bouille boudeuse by luxymie, sur Flickr
Voilà donc l'état de ma collection à ce jour, sachant que j'ai précommandé une Figma Kirito ALO version à la boutique Abysscorp direct, qui devrait arriver pour mon anniversaire :
et une Nendoroid Ruler Jeanne d'Arc Fate/Grand Order sur Otaku planète, qui devrait arriver fin 2016/début 2017 :
Voilà ma collection, je pense me mettre à travailler sur un diorama pour mettre toutes les figurines en scène °(^o^)° !
Luxymie- Messages : 48
Sympa tes figs ! elle a une bonne tête ta mako ^^ et il est cool aussi le poster fighting climax, t'y as joué ? moi j'ai passer pas mal de temps dessus, et je pense que vous vous douter de qui est mon perso favorie ^^
Merci ! Non je n'ai jamais joué à Fighting Climax, je n'ai pas de Playstation 3 ou de PSVita, c'est un poster que j'ai eu avec mes figures Kill la Kill, je trouvais qu'il allait bien en arrière plan
Luxymie- Messages : 48
Alors, celle-ci n'est pas la mienne (mes deux figurines sont chez moi et je n'y suis pas XD), mais c'est celle de mon copain que je lui ai offert pour noël... donc on va dire que je peux la présenter hihi
Par contre je ne me souviens plus du nom du model x')
Et dsl, je n'ai que ces deux photos dont une avec ma smart doll XD
Par contre je ne me souviens plus du nom du model x')
Et dsl, je n'ai que ces deux photos dont une avec ma smart doll XD
Ah désolé de te dire ça mais e crois que ta Miku Tell Your World est une bootleg :/
Tsubaki- Messages : 284
Une bootleg? Tu veux dire une fausse? Pourtant je l'ai payée une centaine d'euro et ça me semblait clean .-. ;3;
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38