Vos autres collections !
Page 27 sur 38 • Partagez
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Re: Vos autres collections !
AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai Waifu vient d'arriver et elle est juste parfaite!
HOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Holo - Wedding Dress Version - Myethos by Pierre Arnould, sur Flickr
Mai Waifu vient d'arriver et elle est juste parfaite!
HOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Ahah ca me fait plaisir pour toi tu as l'air de l'adorer !! Elle est très belle !!
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un heureux !!! en tout ca elle est superbe
Hatsuneanais- Messages : 863
Ushi- Messages : 3641
[Galerie] Ma collection de figurines - Battle Ready (Page 3)
Ce n'est pas la collection du siècle, mais je possède quelques pièces dont je suis assez fière.
J'updaterai au fur et à mesure la page. J'ai d'autres choses à photographier, quand j'aurai le temps.
En espérant que ça vous plaise !
J'updaterai au fur et à mesure la page. J'ai d'autres choses à photographier, quand j'aurai le temps.
- Fig 1:
- Selvaria Bles ( Valkyria Chronicles ) -
- Fig 2:
- Raven ( Gravity Rush ) -
- Fig 3:
- Rei Ayanami ( Evangelion ) -
- Fig 4+5:
- Mayuri Kohsaka + Suoh Shirahane ( Flowers - Le Volume sur Printemps ) -
- Fig 6:
- Yumeko Jabami ( Kakegurui ) -
- Fig 7+8:
- Erika Yaegaki + Chidori Takasaki ( Flowers - Le Volume sur Été ) -
En espérant que ça vous plaise !
Dernière édition par Misa-misa le Dim 4 Aoû 2019 - 22:16, édité 12 fois
Nyx Whitestar a écrit:J'adore le petit chat
Oui ^^ chaque figurine de cette gamme à un petit chat différent, y'en a 6 en tout je crois
Sinon je me suis récemment mis a collectionner des maquettes Little Armory, étant fan d'armes à feu c’était un peu une étape obligatoire ^^
Pour ceux qui ne connaisse pas, en gros c'est ça :
Ce sont des maquettes d'arme à l’échelle 1/12 qui sont totalement compatible avec les figma, d’ailleurs il existe les figma des personnages Little Armory comme celle sur l'image.
En plus les boites ont toutes un superbe dessin dessus avec l’opératrice et son arme
Donc voila quelque photos de ma petite collection !
Et les grandes :
Voila! je compte en acheter d'autre pour remplir tout l'espace du milieu et continuer de faire un mosaique de boite ^^
aussi il faut que j’achète une ou deux figma qui vont avec.
Sacrée collection !
Sans surprise, je me retrouve assez dans tes goûts, notamment pour Kurumi Tokisaki ou encore Hitagi Senjougahara dont les figurines sont vraiment classes.
Dans un autre registre, la Neko no Wakusei - Tabineko n'a pas froid aux yeux ( ni ailleurs ) et j'adore aussi le petit chat qui l'accompagne. ( Collectionnez-les tous ? ^_^ )
Pour ce qui est des armes, c'est plutôt impressionnant. J'ignorais qu'il existait des versions miniatures. Je trouve ça assez mignon, quelque part. ( Surtout lorsqu'elle est associée à une charmante opératrice )
Ça doit néanmoins faire un petit choc de voir les répliques grandeur nature lorsqu'on ne s'y attend pas, non ?
Sans surprise, je me retrouve assez dans tes goûts, notamment pour Kurumi Tokisaki ou encore Hitagi Senjougahara dont les figurines sont vraiment classes.
Dans un autre registre, la Neko no Wakusei - Tabineko n'a pas froid aux yeux ( ni ailleurs ) et j'adore aussi le petit chat qui l'accompagne. ( Collectionnez-les tous ? ^_^ )
Pour ce qui est des armes, c'est plutôt impressionnant. J'ignorais qu'il existait des versions miniatures. Je trouve ça assez mignon, quelque part. ( Surtout lorsqu'elle est associée à une charmante opératrice )
Ça doit néanmoins faire un petit choc de voir les répliques grandeur nature lorsqu'on ne s'y attend pas, non ?
La Selvaria est tellement beeeeellle !!!
( le sculpte au nivaux du plis des vêtements,et des cheveux gnii )
( le sculpte au nivaux du plis des vêtements,et des cheveux gnii )
Invité- Invité
[Galerie] ma (très) modeste collection
Hello
j'ai pas vraiment de figurine chez moi, j'aime en offrir,mais en avoir à moi....Je finit toujours pas les revendre dans l'année,et du coup,mon étagère est assez vide de figurines .
Donc ce n'est pas vraiment ce que je vais présenter dans ma petite galerie,mais plutôt une autre collection qui me tiens très à coeur ( et qui est pas commune,donc je pense que beaucoup vont en avoir rien à fiche )
Je suis une fan de vocaloid, mais surtout, des travaux des producteurs ( car après tout, c'est eux qui font le plus gros avec les illustrateurs )
Et il y en a un que j'aime par dessus tout, dont l'univers me fascine, je frétille à chaque sortis, j'ai veillé pour assister à son dernier Live ( une chanson de plus de 15 min , tellement forte en révélations,et rebondissement !!! )
Il s'agi de Mothy ( ou Akuno-P )
du coup,je collectionne tout ce qui concerne l'univers de Mothy ( et j'en profite pour collectionner aussi certain travaux de son illustratrice favorite Ichika ) .
Il me manque encore beaucoup de choses , mais sur le marché secondaire, ce n'est pas très facile de trouver des choses qu'il a fait ( ou qui sont sortis,liée à son univers )
mes pièces favorite restent les boites à musique ( il m'en manque une sur trois, et la troisième m'est passé sous le nez,je m'en remet toujours pas ) elles sont pas faciles à trouver,et ce sont de très beau objets
d'ailleurs à mon grand damne, je pourrait avoir des DD rin et Len, avec les outfit de Story of evil, mais ...c'est pas la priorité , même si j'avoue que je finirait par,au moins,prendre les outift )
j'ai pas vraiment de figurine chez moi, j'aime en offrir,mais en avoir à moi....Je finit toujours pas les revendre dans l'année,et du coup,mon étagère est assez vide de figurines .
Donc ce n'est pas vraiment ce que je vais présenter dans ma petite galerie,mais plutôt une autre collection qui me tiens très à coeur ( et qui est pas commune,donc je pense que beaucoup vont en avoir rien à fiche )
Je suis une fan de vocaloid, mais surtout, des travaux des producteurs ( car après tout, c'est eux qui font le plus gros avec les illustrateurs )
Et il y en a un que j'aime par dessus tout, dont l'univers me fascine, je frétille à chaque sortis, j'ai veillé pour assister à son dernier Live ( une chanson de plus de 15 min , tellement forte en révélations,et rebondissement !!! )
Il s'agi de Mothy ( ou Akuno-P )
du coup,je collectionne tout ce qui concerne l'univers de Mothy ( et j'en profite pour collectionner aussi certain travaux de son illustratrice favorite Ichika ) .
Il me manque encore beaucoup de choses , mais sur le marché secondaire, ce n'est pas très facile de trouver des choses qu'il a fait ( ou qui sont sortis,liée à son univers )
mes pièces favorite restent les boites à musique ( il m'en manque une sur trois, et la troisième m'est passé sous le nez,je m'en remet toujours pas ) elles sont pas faciles à trouver,et ce sont de très beau objets
d'ailleurs à mon grand damne, je pourrait avoir des DD rin et Len, avec les outfit de Story of evil, mais ...c'est pas la priorité , même si j'avoue que je finirait par,au moins,prendre les outift )
Invité- Invité
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38