Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 2 Nov 2021 - 16:52

ethso, j'espère qu'ils t'enverront ce qu'il te manque...

J'ai enfin reçu les yeux pour ma Kumi, après des péripéties avec la poste (mon enveloppe marquée comme livrée, le lendemain marquée comme pas livrable, breef). J'en suis très contente, ils sont vraiment très beaux et surtout ils lui vont. J'ai bien fait de quand même tenter le 14-7mm (ça me rend folle de voir toutes les tailles de 14mm différent DX) parce que 6mm ça aurait clairement été trop petit. Bon les emplacements à l'intérieur de la tête je trouve ça pratique mais franchement je trouve que ça m'empêche de bien positionner (j'avais déjà entailler le haut pour glisser les globes facilement) donc je pense que quand je serais motivé je les enlèverais. Maintenant je suis pressé de la prendre en photo, j'espère que demain il fera pas trop degueu Rieur
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 2 Nov 2021 - 17:18

Merci à vous Blah et Shinku, finalement il m'envoie pas l'add-on mais m'ont remboursé. Je suis quand même très déçue car c'est l'add-on qui m'intéressait le plus dans le set pratiquement:( Si j'ai la fois, je cais essayer d'en faire un similaire...

Et oui Shinku, les yeux 14 sont super difficile vue wue les iris change de taille d'une marque à l'autre ! Vivement de voir des photos de ta Kumi <3 <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 2 Nov 2021 - 21:41

Shinku, cool pour tes yeux.

Ethso, c'est quoi cet add-on ? Tu aurais une image ou un lien ? Y'aurait peut-être moyen de le trouver ailleurs ou quelque chose de similaire ?

De mon côté, je craque sur 3 momoko boys, un hyper limité et deux qui sortiront en décembre. J'ai deux grosses commandes de figurines en attente chez HobbySearch, une pour novembre, l'autre pour décembre. Pile quand j'ai pas franchement les sous. Vais quand même tenter le premier via un proxy.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 3 Nov 2021 - 8:25

Réponse Blah sur l'add-on :
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 3 Nov 2021 - 15:19

Oh, trop dommage Ethso ! Cela dit tu peux peut être faire quelque chose qui n'aura carrément rien à voir avec l'original, mais qui rendra tout aussi joli ?
En tout cas le set est vraiment beau même sans ce petit haut !

J'ai hâte de voir ça Shinku ! Perso je coupe toujours les tubes oculaires, je trouve ça plus insupportable qu'autre chose, et effectivement ça limite vite la taille des yeux qu'on peut mettre en place...



Pour ma part c'est officiel, je lance un nouveau gros projet pour 2021-2022 (la raison s'est fait la malle). :WTF:
J'ai très hâte de vous en parler dans les projets custos dès que j'aurais le temps, je suis trop saucée, même si c'est encore parti pour être long, compliqué, et douloureux pour le porte feuille.

:deception:


Du coup je me tâte vraiment à refaire un tri dans ma collection actuelle, mais c'est chaud comme ça devient difficile de faire tomber des têtes ! :WTF:
Ma petite Kitsune Azone (que je n'ai au final jamais postée ici je crois) est déjà réservée, je me tâte à écrémer un peu mes Pure Neemos (alors que clairement ce n'est pas elles qui prennent le plus de place...) ou à mettre ma Pandore sur la sellette... Dur dur ! >___<
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blackorchids Sam 6 Nov 2021 - 17:26

Elle est trop belle cette tenue et dommage qu'il ai oublier le haut.
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 7 Nov 2021 - 19:54

Très jolie la tenue Ethso <3 dommage pour le haut oublier. Tu peux trouvé un haut similaire style marin qui irait bien avec la jupe ? mais c'est sûr que ça démoralise un peu Sad Je n'ai jamais eu un oublie dans une commande pour le moment je touche du bois ^^"

Koala-Krash mince pas évident de se séparé de l'une de ses dolls, je souhaite que tu puisses concrétisé ce projet ;-)

J'ai gagné aux enchères hier sur Yahoo action une Pure Neemo que je voulais depuis deux trois ans ! à un prix vraiment intéressant <3
La Pure Neemo Otogi no Kuni du lac des signes. Cette dolls est tellement rare et hier en regardent par hasard ! miracle ! Rieur

J'attend aussi ma AP Elle 05 je ne sais pas encore si elle partira bientôt... Sad

J'ai pas eu le temps de prendre en photo mon autre pure neemo character Louise.... Je vais essayé cette semaine <3

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Azone-10
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Lun 8 Nov 2021 - 15:08

Trop pressée de voir tes nouveaux projets Koala Krash Smile
Et félicitation Enshiyuki, elle est beaucoup trop mignonne cette petite. Et j'espère que tu recevras ta Elle bientôt. J'avoue j'en ai vu passer une sur mandarake y'a pas si longtemps, j'ai loucher pour bien vérifier que c'était la version tan. Si j'avais eu les sous je pense que je la prenais ahah.


Je crois que je vais repartir du côté résine de la force, j'ai vu l'annonce de la Ellana en msd de Lillycat et c'est mon modèle préféré chez elle mais j'ai du mal avec la taille SD en résine donc j'attends de voir si elle sera aussi belle en msd, je pense que je vais craquer pour la préco en layaway Crying or Very sad
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Mar 9 Nov 2021 - 13:45

koala krash trop pressé de voir tes nouvelles créa' Rieur
Pour ma part, j'ai totalement craqué mon slip cette fin d'année, et j'ai une Pure Neemo qui arrive, une relativement ancienne. Mais je ne change pas les goûts en matière de modèle de PN XD
J'ai aussi commandé une nouvelle résine que je récupérerai Doll RDV
J'ai hâte Twisted Evil
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sinn Lun 22 Nov 2021 - 12:16

Je viens de payer ma toute première anime doll, trop contente !
Bon par contre j'ai vraiment rien pour elle, je vais devoir repartir de zéro en terme de vêtements, de wigs et de chaussures. Je vais aussi devoir investir dans des pièces de remplacement et du DreamRescue, mais même pas peur hehe =3
Du coup trop hâte de la recevoir et de faire pleins d'achats au Dolls Rendez-vous pour cette première poupée fille dans ma collection Laughing
Il me reste plus qu'à réussir à déterminer si elle est ws ou tan ^^"
Sinn
Sinn
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 22 Nov 2021 - 12:39

Merci beaucoup tout le monde ! Bon, les têtes tombent, j'ai déjà vendu deux Pure Neemo et une résine. Twisted Evil  Il ne reste plus que ma Lien Usonaki sur laquelle j'hésite... j'en fais rien mais c'était vraiment un gros craquage, et elle marche tellement bien même toute seule. T_T

Et le premier arrivage du nouveau projet sera en Mars 2022, it has begun. Fume
Je vais réunir les premiers éléments avant de lancer le sujet "projet custo", je suis DANS LA HYPE LES AMI.E.S !!!

:**:



Enshiyuki, elle est sublime ! J'adore le cygne brodé sur sa tenue qui est magnifique de base, holala, elle fait toute précieuse !  *o*


Shinku, pour avoir manipulé beaucoup de Cerisedolls, elles sont vraiment chouettes et fonctionnent dans toutes les tailles ! Les derniers modèles ont l'air laser cut et n'ont plus les problèmes de posabilité des premières générations, et les MSD sont clairement plus simples à habiller que les SD (entre les jolis corsets Raouken, les vêtements MSD fine, et les petits hauts YOSD qui passent souvent ! ^_^)


Sora, mdr. (Je me sentirais presque mal de t'avoir poussé sur la pente descendante du coup  Twisted Evil )


Sinn, félicitations ! Normalement cela devrait être assez flagrant comme différence de skin, la personne qui te l'a vendue ne t'a rien précisé ?  Question
Attention, du Dream Rescue sur du tan ça ne me semble pas être une super idée, cela risquerait de créer des décolorations...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sinn Lun 22 Nov 2021 - 20:54

Koala Krash : Hehe merci ! Je l'ai prise sur mandarake du coup ce n'était pas précisé. Ils indiquent que c'est probablement une Sayoko (qui est  whitey) mais les photo me laissent vraiment penser qu'elle est tan, vu la différence de couleur entre les joints et le reste des parts. Je pense personnellement qu'il s'agit d'une Hana, qui a sensiblement le même maquillage et se trouve être tan, mais sur photo c'est pas forcement évident et je suis aussi un peu une noob en AP haha ^^"

Olala oui je viens de voir ça pour le Dream Rescue sur l'un des sujets du forum, merci de m'avoir prévenue ! Je vais voir ce que je vais faire du coup mais comme les tâches ne sont pas sur un endroit très visible, ça va encore.

Sinon, j'aime tellement ce que tu fais, du coup hâte de voir tout ça !^o^
Sinn
Sinn
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 23 Nov 2021 - 12:11

Sinn, je t'en prie ! Et oui, si tu vois une différence avec les articulations, c'est très probablement une tan. Après l'intérêt d'acheter une poupée d'occasion légèrement tachée est que tu stressera moins à lui mettre des vêtements un peu sombres, surtout si c'est ta première vinyle ! Yeah

Merci beaucoup pour mon projet ! *o* En plus c'est une licence ultra connue et assez hype en ce moment donc j'ai LA PRESSION. xDDDD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Mer 24 Nov 2021 - 9:12

Félicitations à vos craquages à tous !
Koala Krash j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. 👀


Pour une fois je vais moitié râler parce que j'ai enfin mon boy à la maison ! *o*
J'ai un peu saigné pour ce DD Choice mais j'en suis tellement content·e ! Je pense que profiter de la chute du yen a bien aidé à pas trop avoir mal.

Comme je n'ai besoin que du corps je ne sais pas trop quoi faire de la tête. Je pense garder les yeux, ils sont beaux, mais la DCH-26 je me dis que si je la vendais je pourrais rembourser un peu mon craquage… J'ai du mal à estimer. Vu qu'on ne peut l'avoir qu'au DD Choice j'imagine que ça fait monter le prix mais ça reste du make-up factory. 🤔
En tout cas si je la vends j'espère que je vais pas le regretter plus tard. Laughing

Par contre (le râlage arrive) ma proxy, j'suis mitigé·e… Bon j'ai pas eu de soucis avec elle, tout s'est bien passé mais j'ai dû lui envoyer des messages pour être courant de tout. Elle me disait "je vais chercher ta doll demain !" et une semaine après zéro news. J'ai dû aller la voir pour lui dire "tout va bien ?", "tu as pu avoir l'outfit ?", "les mains c'est ok ?", etc, etc. Même pour l'envoi ! Lorsqu'elle m'a dit qu'elle l'envoyait le lendemain, j'ai dû lui envoyer un message 3 jours après pour lui demander le numéro de tracking…
Donc bon j'ai ma poupée et mes extras tout est ok mais vu les sommes qui partent c'était vraiment stressant ! D'autant plus que je suis une personne patient·e quand même, à attendre des semaines avec juste des petits "coucou, tout va bien ?" sans râler…
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 25 Nov 2021 - 17:40

Merci beaucoup Shinku <3 C'est dure de résister je comprend ^^", j'espère que tu as pu voir le rendu depuis le temps et qu'elle te plait <3

Sora Ha ha trop dure les craquages  Rieur Comment ne pas résister hâte de voir t'es nouvelles PN et ta résine ! <3

Koala Krash C'est trop cool ! Je serais heureuse de voir ton projet étape par étape dans un futur très proche ;-)
Eeeet ! Merci pour ma Miss bijoux ^^" Je l'adore ! C'est une merveille cette doll je ne pensais pas la trouver un jour o_o"

Sinn C'est génial ! Hâte que tu nous montres ta toute première ! C'est une Miss qui a eu du vécu et elle va vivre une nouvelle vie dans les mains d'une collectionneuse qui aura ça toute première ! <3 Et l'avantage de l'avoir en deuxième main c'est que t'es moins frustré pour les tâches ou défauts. Par contre en effet, fait attention pour le dream rescue ou produit contre l'acné qui abîme le tan, j'en ai déjà fait les frais dans le passé Crying or Very sad

Tentacule mince c'était le parcours du combattant et c'est très frustrant en effet... Mais tant mieux si finalement tout est rentrer dans l'ordre :-) Si tu as un gros coup de coeur que sur le body tu peux vendre la tête. à savoir si tu regretteras dans le futur c'est trop dure à dire ^^" J'ai eu un cas comme ça, j'ai regretté d'avoir vendu ma AP Aoi tan... Si j'avais su mais maintenant c'est trop tard lol Vaut mieux réfléchir à tête reposer et te laisser le temps pour voir si tu désirs vraiment t'en séparé ou pas ;-)

Pour ma part Ma AP Elle petit renewal est arrivée en France ! Et avec la jolie douane qui va avec -_-" La prochaine fois c'est sûr je passe par Mandarake. L'avantage c'est que tu peux payé en 4 fois sans frais avec Paypal si ta pas les sous sur le moment et en plus elle est moins cher que sur FaithZ... Même avec la douane.... FaithZ ça sera plus quand dernier recours si la doll est sold out pour de bon ou "pour une ultra limitée par ex".

J'ai décidément pas un moment pour prendre quelques photos de mes dolls... Crying or Very sad Juste faire quelques sots sur Insta ou le fofo. Je vais essayé ce week-end, parce-que aussi c'est un plaisir, il faut le dire, et ça commence à me manquer vraiment vraiment beaucoup ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum