Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 22 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 20:45

Dollink_, ptet Buyee ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 7 Juil 2020 - 21:17

Dollink je compatis... ça mets déjà arrivé deux fois pour deux sublimes tenues AP, j'ai eu la haine...  :WTF:
J'ai contacté Zenmarket et ils m'ont expliqué que cela venait du vendeur...
"Dans ne nombreux cas, le vendeur ne souhaite pas travailler avec les services d'intermédiaires d'achats m'ont ils dit". Mais ça fait deux fois tout de même... J'ai des doutes et je me demande si ce n'est pas eux qui cloche... (enfin je ne sais pas)...
Pour récupéré t'es fonds tu vas sur ton compte puis paiement, tu marques la date à laquelle tu veux retiré de l'argent de ton solde et le montant y a plus qu'à attendre Smile

Moi j'ai mis un colis en préparation il y a quelques jours avec de sublimes tenues mais c'est au point mort, en ce moment ils ont beaucoup de soucis qui découle de leur offre de prolongation du stockage à 75 jours. Ils se retrouvent désormais avec une surcharge importante de colis à traiter et il y aura des retards à prévoir pour la préparation des colis. Faudra prendre son mal en patience...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mar 7 Juil 2020 - 21:35

Blah, je me suis inscrite sur Neokyo (buy nippon) ça a l'air d'être sérieux mais bon j'ai u peu la haine je dois remettre des sous et prier que ça marche

Enshiyuki, ah merci tu me sauves je croyais que j'étais obligée de dépenser les sous avec eux, bon après y'a les commissions hein donc je suis deg.. par contre bizarre y'a une date début et fin
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 21:53

Dollink_, comment ça remettre des sous ? T'es pas prélevé-e lors du paiement de l'achat ? :WTF:
Sur Buyee, la seule fois où j'ai fais une transaction (en même temps je n'y suis que depuis peu hein), l'argent n'a été prélevé qu'après l'enchère une fois vérifié que je l'avais bien remportée (ou même un peu plus tard quand le vendeur leur a envoyé la tête sais plus trop exactement) donc pas d'argent à avancer. Et avec le bordel du confinement, la période de stockage gratuit est passé de 30 jours à 60 jours (bon je les avais quand même contacté pour vérifier vu que mes 30 jours étaient bientôt finis).
En tout cas je croise les doigts que tu puisses avoir ton objet.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mar 7 Juil 2020 - 22:33

Moi je n'arrive pas à savoir si je suis heureuse d'être si raisonnable, j'ai envie de neuf mais d'un autre côté, je sais que je suis encore tellement à fond avec ma nouvelle que j'ai eu en décembre que si j'avais une autre doll bientôt, je n'en profiterais pas bien... Du coup, je ne fais qu'acheter des fringues pour ma dernière et même mon petit premier, je ne le fais que le prendre en photo (parce qu'il a un succès de ouf) sans jamais investir pour lui x) mais je vais ptet m'y mettre, pour varier les photos...
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mar 7 Juil 2020 - 22:34

Arf en fait zenmarket et buy nippon ils demandent un solde pour faire l'enchère donc de virer par PayPal, comme ça ils se font pas avoir quoi mais y'a un pourcentage quoi :/ oui j'espère que ça sera la bonne
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 22:40

Mwé ben je vais rester bien tranquille chez Buyee, suffit d'enregistrer son compte paypal comme ça le prélèvement est "automatique". Pas de solde ailleurs ou de sous coincés. Après mon compte bancaire est enregistré dans mon paypal donc même s'il est à 0 (comme tout le temps en fait), les sous sont prélevés sur mon compte bancaire sans souci.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 7 Juil 2020 - 23:29

Dollink je sais mais j'ignore pourquoi il demande une date de début et de fin. Tu mets la date d'aujourd'hui et demain pour la date de fin ;)
Blah les sous ne sont pas coincés en faite, j'ai déjà fait cette démarche de retrait d'argent sur leurs site car il t'offre la possibilité d'avoir un crédit, ça peut aller jusqu'à 20000 yen ou plus je pense pour les clients les plus fidèles, il est valable 30 jours. Quant ton solde arrive en négatif, tu dois payé avec Paypal pour rembourser ton crédit, ça remet ton solde en positif. Ils ont l'avantages de proposer le stockage pendant 45 jours et là en l'occurrence à cause du covid ils sont offert la possibilité de stocker ses affaires pendant 120 jours. ça fait un ans et demis que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours été très satisfaite de leurs services et leurs frais sans moins élevés que là ou j'étais avant, chez BuyNippon. La mésaventure en l'occurrence c'était avec le même vendeur, il a refusé deux de mes offres mais si ça arrive la prochaine fois je contacterai le vendeur via Yahoo.jp. Après chaque intermédiaires offres des avantages et des inconvénients selon l'utilité de chacun ;)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 7 Juil 2020 - 23:48

Enshiyuki, ok. Oui quand je fais une enchère je contacte toujours le vendeur directement YJA en leur expliquant que je passe par un proxy. La seule fois où je ne l'ai pas fais a été la seule fois où mon enchère a été annulée par le vendeur.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 8 Juil 2020 - 0:05

Se sont eux qui prennent contact directement avec le vendeur, en un ans et demis je n'ai jamais eu d'enchères annulés jusqu'à cette fois lol Je leur ai posé la question tout à l'heure si ils étaient susceptibles d'avoir de mauvaises évals, (on ne sait jamais) ce qui pourrait dissuadés certains vendeurs. Mais cela m'étonnerai franchement ils sont vraiment une excellente notoriété sur le net. Je verrai leur réponse... Qui j'espère ne va pas les offensé lol Quoiqu'il en soit la prochaine fois je contacterai le vendeur si il y a annulation lol
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 8 Juil 2020 - 0:11

Oui Buyee aussi s'occupe de contacter les vendeurs en cas d'achat/enchère gagnée. Moi je les contacte QUAND j'enchéris pour justement éviter que mon enchère/achat ne soit annulé. J'ai 0 visibilité sur mon évaluation et ce qu'un vendeur voit de mon profil, pour ça que je les contacte directement en parallèle, je me présente et dis que j'utilise buyee pour enchérir/acheter leur item et que c'est normal que le pseudo utilisé sur YJA soit du coup différent de celui de l'enchère.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 8 Juil 2020 - 0:40

Je voulais dire que de manière général ils contactent le vendeur pour les mêmes raisons que Buyee. Mais pour un contact avant une enchère que ça soit eux ou moi, je ne me suis jamais posé la question, comme je n'avais jamais eu d'enchères annulées auparavant.
Peut être que ce vendeur n'était pas sérieux et il y a eu litige entre eux ? Ou l'acheteur est nouveaux comme tu dis.


Dernière édition par Enshiyuki le Mer 8 Juil 2020 - 0:53, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 8 Juil 2020 - 0:48

Ben comme souvent dans les descriptifs (en tout cas de tête d'artiste) il est précisé "si vous êtes nouveau ou avec une mauvaise réputation, contactez-moi/nous car en général on annule ces enchères là", je les contacte.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mer 8 Juil 2020 - 10:27

Blah a écrit:Mwé ben je vais rester bien tranquille chez Buyee, suffit d'enregistrer son compte paypal comme ça le prélèvement est "automatique". Pas de solde ailleurs ou de sous coincés. Après mon compte bancaire est enregistré dans mon paypal donc même s'il est à 0 (comme tout le temps en fait), les sous sont prélevés sur mon compte bancaire sans souci.

tu as bien raison la prochaine fois je fais ça c'est sûr !

Nekomitei m'a dit que leur evals étaient pourries, donc c'est pour ça que ça a été annulé, mais comment prévenir le vendeur, va yahoo directement ? Là j'avais l'instagram donc j'ai fait ça


edit : j'ai gagnéééééé
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 8 Juil 2020 - 21:07

Dollink_ a écrit:
Nekomitei m'a dit que leur evals étaient pourries, donc c'est pour ça que ça a été annulé, mais comment prévenir le vendeur, va yahoo directement ? Là j'avais l'instagram donc j'ai fait ça


edit : j'ai gagnéééééé
Ben oui, en tout cas c'est ce que je fais.
Cool ! Danse de la joie
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 22 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum