Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 54 sur 67 • Partagez
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Bravo pour ta nouvelle Nekushi.mae, elle est super mimi ! Comme Nyx effectivement je la verrait bien s'appeler Nana !
Coup de bol, je viens de me rendre compte tout à fait par hasard qu'Azone avait mis en précommande une nouvelle version de Misaka Mikoto en 1/6. Craquage instantané du fan qui a toujours été déçu par le peu de figurines de bonne qualité tirées de la franchise: checked.
Il va falloir que je lui trouve un shimapan et des lunettes de visée nocturne pour tenter de la transformer en sister^^;
Il va falloir que je lui trouve un shimapan et des lunettes de visée nocturne pour tenter de la transformer en sister^^;
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu !
J'espère que vous allez bien ?
Bravo à toute pour vos acquisitions
De mon côté j'ai repris le projet Hijikata mais en version Taeyang car les obitsu 65cm c'est compliqué à trouver
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu !
J'espère que vous allez bien ?
Bravo à toute pour vos acquisitions
De mon côté j'ai repris le projet Hijikata mais en version Taeyang car les obitsu 65cm c'est compliqué à trouver
demonslawa- Messages : 417
Si je retrouve où j'ai eu mon Obitsu 65 et s'il est encore dispo, je te file le lien direct en mp.
Gros craquage du jour...... J'vous met pas l'prix hein, ok ? ^^
...
Tuez moi.
Gros craquage du jour...... J'vous met pas l'prix hein, ok ? ^^
...
Tuez moi.
J'ai une idée très précise en tête d'une robe que j'aimerais trouver pour Louve, mais je ne trouve vraiment rien sur etsy qui s'en rapproche de près ou de loin...
C'est chiant de ne pas trop savoir coudre des fois
C'est chiant de ne pas trop savoir coudre des fois
Pk tu l'a fait pas comissione Shinku ? :3
ethso- Messages : 2206
Soalianna- Messages : 603
Oui j'y ai pensé à la faire commissionné ! Je sais jamais qui fait de la couture après
C'est ce genre de robe que je cherche, rien de très extraordinaire quoi...
Soalianna elle est vraiment trop belle ta Azone
C'est ce genre de robe que je cherche, rien de très extraordinaire quoi...
Soalianna elle est vraiment trop belle ta Azone
Je ne suis pas du genre à parler de mes craquages sur le forum mais pour une fois que j'ai un tout petit peu de chance.
Je viens de craquer sur une icon terra.
J'ai hâte qu'elle arrive
Je viens de craquer sur une icon terra.
J'ai hâte qu'elle arrive
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Y'a une mignonne tête DDH22 qui me fait de l’œil sur YJA et du coup je me dis que j'aimerais bien une DDH-22 en tan sur corps ashi mochi (+ buste DDjsaisplusquoi). Arbre à sous où es-tu ? Ah pis éventuellement trouver des images des différents make up de cette tête aussi.
Blah- Messages : 359
Blah a écrit:Y'a une mignonne tête DDH22 qui me fait de l’œil sur YJA et du coup je me dis que j'aimerais bien une DDH-22 en tan sur corps ashi mochi (+ buste DDjsaisplusquoi). Arbre à sous où es-tu ? Ah pis éventuellement trouver des images des différents make up de cette tête aussi.
L'hybridation classique c'est avec les fesses DDP mais faut que tu arrives à les choper en tan
Nakimushi.mae- Messages : 531
Nakimushi, merci de la précision, faut que je me la note quelque part. Après, si jamais je sautais le pas je passerais très certainement par un proxy (pas vraiment le choix pour du tan de toute façon) donc je demanderais les fesses en même temps.
Sinon j'ai placé une enchère pour la tête (normal ou semi white), on verra. Si je la gagne, le tan attendra. Si je la rate, il attendra aussi pour cause de pas de sous de toute manière.
Sinon j'ai placé une enchère pour la tête (normal ou semi white), on verra. Si je la gagne, le tan attendra. Si je la rate, il attendra aussi pour cause de pas de sous de toute manière.
J'ai reçu ma MDD Rena mais je sais pas, j'accroche pas trop... ça vous est déjà arrivé ? Pile au déballage bah en fait bof ! J'ai essayé plein de fringues et de styles mais je sais pas j'ai du mal. Est-ce que je devrais la revendre ?
Nakimushi.mae- Messages : 531
Nakimushi,
Ca m'est déjà arrivé oui. En général, je laisse la poupée de côté pendant un temps puis j'y reviens pour voir si ça n'accroche toujours pas ou si ça passe mieux.
De mon côté, quelqu'un a sur-enchéri sur la tête donc exit mais là le vendeur en a remis une en vente du coup j'ai à nouveau fait une sniper enchère. On verra le 16.
Et vu que la DDH22 n'est pas encore proposé pour le Dream Choice, pas de tan possible pour l'instant.
Ca m'est déjà arrivé oui. En général, je laisse la poupée de côté pendant un temps puis j'y reviens pour voir si ça n'accroche toujours pas ou si ça passe mieux.
De mon côté, quelqu'un a sur-enchéri sur la tête donc exit mais là le vendeur en a remis une en vente du coup j'ai à nouveau fait une sniper enchère. On verra le 16.
Et vu que la DDH22 n'est pas encore proposé pour le Dream Choice, pas de tan possible pour l'instant.
Nakimushi.mae j'ai vu que tu avait réçu ta Rena et malheureusement, cela arrive de ne pas accrocher avec une doll, même si on l'attendait avec impatience ! J'ai failli revendre ma Sakura Miku car je n'ai pas du tout accroché avec son look officiel, trop enfantin, au final j'ai changé son buste, ses yeux et ses cheveux et là je l'apprécie enfin ! (cela ma pris quelques semaine tout de même, comme dis Blah, il faut laisser les choses de côté et y revenir plus tard )
J'étais en train de baver sur la Azone Nowa de Soalianna et DollMoe a expédié la mienne hier !! C'est une grosse surprise car je l'attendais plutôt pour fin juillet ! Et Ami Ami a expédié les quelques petites choses que j'avais acheté pour elle ! ( c'est le destin ) Par contre je me méfie du transporteur Espagnol, je n'en ai jamais entendu parler ( Seur, cela vous dit quelques chose ?)
J'étais en train de baver sur la Azone Nowa de Soalianna et DollMoe a expédié la mienne hier !! C'est une grosse surprise car je l'attendais plutôt pour fin juillet ! Et Ami Ami a expédié les quelques petites choses que j'avais acheté pour elle ! ( c'est le destin ) Par contre je me méfie du transporteur Espagnol, je n'en ai jamais entendu parler ( Seur, cela vous dit quelques chose ?)
Presea- Messages : 2306
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67