Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 38 sur 67 • Partagez
Page 38 sur 67 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'étais toute heureuse d'avoir commandé de beaux cils Nomyens mais la pose a été une catastrophe... J'ai complètement ruiné les cils...Impossible de les poser ! Même après avoir coupé au cutter les eye pockets de mon AP type M.
Je ne sais pas quoi faire, si je recommande des cils je sais que ça va être à nouveau un échec
Peut-être qu'une fois terminée, avec les yeux et la wig ça ne choquera pas tant que ça l'oubli des cils ?
Je ne sais pas quoi faire, si je recommande des cils je sais que ça va être à nouveau un échec
Peut-être qu'une fois terminée, avec les yeux et la wig ça ne choquera pas tant que ça l'oubli des cils ?
Perso j'ai enlevé les cils de base de mon Ap et n'en ai pas remis car elle a de si petits yeux qu'on les voyaient même pas justement à cause des cils, c'est affaire de goût j'imagine... Mais c'est les boules pour la paire foutue
je suis mode pétage de câble....je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me balance que ma DD est trop chère alors que c'est le prix que j'ai payé...
donc quoi je me suis faite avoir sur le prix ? je ne vais jamais la revendre ? je vais devoir la brader et perdre de l'argent ?
bref désolée fallait que ça sorte
donc quoi je me suis faite avoir sur le prix ? je ne vais jamais la revendre ? je vais devoir la brader et perdre de l'argent ?
demonslawa- Messages : 417
demonslawa a écrit:je suis mode pétage de câble....je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me balance que ma DD est trop chère alors que c'est le prix que j'ai payé...
Celui qui te l'achètera c'est qu'il la voudra vraiment, ne baisses ni le prix ni les bras, courage !
Si c'est les sous que tu as besoin, laisse la a ce prix o/
Il sera toujours temps de la baisser bien plus tard si vraiment tu dois la vendre de façon urgente :/
Moi je crie victoire, j'ai enfin pu commander sur parabox après 5 emails . Maintenant serrage de fesse pour pas avoir la douane \o/
De toute façon je recommanderais en début d'année pour d'autres part, mais pour le moment pas envie d'augmenter mon potentiel douane
Il sera toujours temps de la baisser bien plus tard si vraiment tu dois la vendre de façon urgente :/
Moi je crie victoire, j'ai enfin pu commander sur parabox après 5 emails . Maintenant serrage de fesse pour pas avoir la douane \o/
De toute façon je recommanderais en début d'année pour d'autres part, mais pour le moment pas envie d'augmenter mon potentiel douane
Les colis parabox dépassent pas la quarantaine/cinquantaine pour la douane s'ils sont restés en chronopu, t'as pensé à moi ou pas ? XD
Ouai c'est du chronopost. Y'en a pour un peu plus de 100 euro là, donc bon ça peut attirer l’œil mais le chronopost je trouve que depuis 1 mois ça passe bien dans les mailles du filet alors je vais espérer avoir de la chance (j'en appelle au miracle de noël )
Les pieds sont encore en stock après mon passage alors j'imagine que tu devrais en avoir une paire pour le 6 o/
Prochaine objectif une paire de Nike pour madame o/
Les pieds sont encore en stock après mon passage alors j'imagine que tu devrais en avoir une paire pour le 6 o/
Prochaine objectif une paire de Nike pour madame o/
Lalouve a écrit:Perso j'ai enlevé les cils de base de mon Ap et n'en ai pas remis car elle a de si petits yeux qu'on les voyaient même pas justement à cause des cils, c'est affaire de goût j'imagine... Mais c'est les boules pour la paire foutue
Je n'avais même pas remarqué que ta jolie demoiselle n'avait pas de cils, j'ai été vérifier sur ton topic
ça n'est pas choquant du tout en effet, me voilà rassurée et le problème de cils envolé !
Haha je suis contente si ça a pu te rassurer. Suivant les modèles je ne trouve pas ça choquant, surtout ceux aux yeux assez tombants ou très étroits. A la base je voulais en poser d'autres comme toi mais finalement comme ça ne me choquait pas du tout...
Contrairement à la mienne qui a eu ses yeux légèrement ouverts et du coup a vraiment une tronche bizarre sans cils lol !
Nakimushi.mae- Messages : 531
hahaha quand je disais que ça dépendait de la forme des yeux =P des fois ça passe ou ça casse (et puis de fait, y'a affaire de goûts aussi.)
Hi hi, ma petite DDH06 est toute chou avec son bonnet et sa tenue de protection, façon bonnet et combinaison de plongée !
Par contre, j'ai un souci je n'arrive pas à remettre les avant-bras en place (les ai enlever pour pouvoir lui enfiler les manches de la tenue et j'arrive pas à renfiler les pièces du squelette ).
J'ai vaincuuuuuuuuuu !
Edit : Bon ben les prochaines fringues pour ma miss, faut que je retienne de lui prendre deux tailles au-dessus de la taille DD ! Avec le justaucorps de protection, les tissus accrochent, ne glissent pas et quand les fringues sont ajustées c'est encore pire, elles sont étirées et c'est pas forcément joli.
Et j'arrive pas à mettre la perruque sur le bonnet de protection.
J'ai vaincuuuuuuuuuu !
Edit : Bon ben les prochaines fringues pour ma miss, faut que je retienne de lui prendre deux tailles au-dessus de la taille DD ! Avec le justaucorps de protection, les tissus accrochent, ne glissent pas et quand les fringues sont ajustées c'est encore pire, elles sont étirées et c'est pas forcément joli.
Et j'arrive pas à mettre la perruque sur le bonnet de protection.
Blah- Messages : 359
Je suis trop trop trop contente, j'ai trouvé la boutique parfaite pour les vêtements que je voulais pour ma AP \o/ Bon ça va être long à réceptionner vu que j'ai commandé des tailles custom (coucou les grosses cuicuisses ) mais je suis sûr que l'attente vaudra le coup.
Et ça me laisse du temps pour trouver une nouvelle wig parce que celle que je lui avait commandé ne lui va pas du tout niveau forme
Et ça me laisse du temps pour trouver une nouvelle wig parce que celle que je lui avait commandé ne lui va pas du tout niveau forme
Mail de Amiami, j'ai enfin des news de ma pre order ! Ma Alice Alvastaria de chez Azone va bientôt être expédiée *-* j'ai trop hâte !
Et j'en ai pas parlé sous le sujet dédié mais j'ai craqué pour Tia et Tio ... donc vers avril je devrai recevoir 2 nouvelles venues Azone !
Et j'en ai pas parlé sous le sujet dédié mais j'ai craqué pour Tia et Tio ... donc vers avril je devrai recevoir 2 nouvelles venues Azone !
ann-lee- Messages : 111
Bon bah à Londres en plus d’avoir un covid mutant, on as les frontières fermés donc je pwut tjrs attendre pour mon noël J’attend des stickers du japon, un outfit de hongkong et un masque japonais pour AP qui viens de France mais T_T J’attend l’outfit depuis le 19 novembre
ethso- Messages : 2206
Page 38 sur 67 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67