-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Y_a_pl1_2_virus Jeu 25 Juin 2020 - 11:50

Nakimushi.mae a écrit:En parlant d'articulations moddées, je viens de commander dans une GO les poignets Coolcat pour accroître la mobilité. Je suis un peu frustrée par le single joint des bras DD2, alors je pense peut être lui prendre des bras DD3 un jour pour les remplacer, mais 89€ c'est un peu chéros pour juste les bras ! T_T En attendant ça sera juste les poignets!

En tout cas j'ai reçu mes deux paquets Mandarake ce matin ! Je pensais que ma Pure Neemo allait être éclatée vu le descriptif de l'annonce, mais en fait ils listent tellement en détail les défauts qu'elle m'a parue bien mieux que ce que l'annonce prédisait. La boîte était sensée être abîmée mais elle était parfaite, avec même le petit flyer de présentation de la doll. Les dégâts sont vraiment moindres. En tout cas je l'aime déjà trop!!!! Et mon set Volks était "used" et en fait il n'était même pas déballé, l'accessoire était scellé!!! Bref 10/10

>>>Les japonais ont pas la même définition que nous de l'aspect des produits.
J'ai souvent commandé au japon, j'ai acheté un jeu de SNES une fois, noté "bad condition", pour leurs standards, pour les nôtres le jeu est "comme neuf" XD
Pareil pour les figurines, a tokyo j'en ai eue une a un prix ridicule neuve juste parce que un coin avait reçu un tout petit choc, genre même pas enfoncé sur 1mm, mais pour eux il est plus parfait alors il vaut plus rien lol.

Sur yahoo auction on fait de tres tres bonnes affaires comme ça aussi.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020 - 21:47

J'ai eu un énorme coup de coeur en la voyant ! J'ai craqué pour cette mignonnerie et je l'ai préco, l'une des nouvelles Iris collect petit Anna Coeur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Iris-c10

L'autre en blanc l'exclu:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 -preor10

J'ai hâte que Novembre arrive. Il est possible que je prenne aussi sa jumelle exclusive sur Dolls.moe l'année prochaine. Je verrai en fonction de mes priorités financières à ce moment là -_-"

Ma Pink Drops Marie devrait arrivée en Juillet finalement ! j'ai hâte ! Smile Coeur
Anonymous
Invité
Invité

Message par Blah Jeu 25 Juin 2020 - 22:18

J'adore leurs manteaux !
Blah
Blah

Message par Myra Ven 26 Juin 2020 - 0:34

Histoire de me distraire pendant que je ronge mon frein en attendant de pouvoir commander ma tête Obitsu en SAL, j'ai enfin sauté le pas et commandé des yeux ! J'ai utilisé un proxy et ils sont fabriqués à la commande donc je sais pas exactement combien de temps ça va prendre, mais on avance ! Faut encore que je trouve la wig et des basket qui coutent pas un bras, par contre confused
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par Koala Krash Ven 26 Juin 2020 - 15:02

Enshiyuki, aaaaah trop contente que tu aies craqué ! Je les trouve trooop belles, je suis ravie de savoir qu'on pourra profiter de la tienne par procuration ! love

Myra, oui les jolies baskets c'est toujours délicat... Je crois que TanVi Dolls sur Etsy en faisait des pas mal.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 3:23

Blah Ils sont vraiment superbes Coeur

Myra Etsy est une bonne alternative aussi ;-)

Koala Krash Ouii j'ai craqué <333 Je pense prendre sa jumelle je trouve que l'une sans l'autre ça le fait pas ^^ à savoir si je pourrais financièrement car beaucoup d'autres projets l'année prochaine lol Peut être un layaway sur Dolls.moe.
Je ferais beaucoup de photos d'elle pour vous faire partager ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Myra Sam 27 Juin 2020 - 15:01

Les basket que j'ai trouvées sur Esty (justement Tanvidoll entre autres) rentrent dans ce que je considère comme "coutant un bras", surtout avec les FP (je mets pas aussi cher pour des godasses pour moi, alors pour des poupées c'est niet lol).  Mais sur Taobao elles sont guère moins chères donc faut croire que c'est les prix Sad
J'en ai quand même trouvé une paire sympa et plus abordable, mais en préorder, du coup je les ai pas ajoutées à ma commande proxy, mais je les garde sous le coude.

Sinon j'envisage des chaussures chat (ou lapin/ours à la rigueur), mais faut que j'en trouve des roses ou des lilas. Je suis quasi sure d'en avoir vu des taille MSD, mais ces jours ci je trouve que du Yo et du Blythe :T
Myra
Myra

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 16:28

Myra pourquoi tu ne regardes pas sur Ebay ou Aliexpress ;-) il y a parfois de jolies baskets et chaussures pour un prix très très raisonnable. Après je sais que beaucoup n'aiment pas Aliexpress ou même Ebay car c'est le royaume de la contre-façon... Mais question vêtements et chaussures y a parfois des occasion intéressantes <3
Anonymous
Invité
Invité

Message par Myra Sam 27 Juin 2020 - 16:45

Je regarde réguliérement sur Ebay (j'ai trouvé une paire sympa, mais en bleu du coup je vais ptete partir là dessus), j'ai acheté beaucoup de choses là bas depuis 2006 pour mes BJD, Aliexpress j'ai pas envie de m'inscrire :T
Myra
Myra

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 17:15

Je te comprend j'avais des appréhensions moi aussi au début Sad mais quand j'ai vu une jolie paire de lunettes pour l'une de mes AP j'ai tenté l'aventure Rieur et pour le prix je pensais que ça serait juste un bout de plastique fragile de rien lol mais elles sont vraiment de très bonne qualités en réalité ^^ Après c'est vrai qu'il y a du prendre et à laisser sur ce site... En faite j'y vais si vraiment je ne trouve pas ce que je veux ailleurs, (en dernier recourt).

En plus tu sais, j'avais découvert tardivement qu'il y avait des vendeurs Ebay qui vendaient également sur Aliexpress lol
pas tous mais certains ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lalouve Dim 28 Juin 2020 - 23:20

j'ai commandé ma smartdoll avec l'argent de mes ventes et de mon anniversaire et j'ai envie de pleurer de joie pale *va aller hyper ventiler dans un coin* OMG je réalise pas, je suis en PLS. J'ai tellement hâte !
Lalouve
Lalouve

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 6:52

J'imagine ta joie Rieur Félicitation pour ta nouvelle ! <3
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nakimushi.mae Lun 29 Juin 2020 - 12:11

Lalouve a écrit:j'ai commandé ma smartdoll avec l'argent de mes ventes et de mon anniversaire et j'ai envie de pleurer de joie pale *va aller hyper ventiler dans un coin* OMG je réalise pas, je suis en PLS. J'ai tellement hâte !

Trop cool ! Tu as pris laquelle?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Message par Presea Lun 29 Juin 2020 - 12:47

Félicitations Lalouve !! cheers J'ai hâte de voir laquelle tu as choisi <3
Presea
Presea

Message par Sora Lun 29 Juin 2020 - 13:04

GG Lalouve! Rdv dans 3 jours pour l'unboxing ^^
Sora
Sora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut