Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 52 sur 67 • Partagez
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Ethso, je jalouse ta caisse à outils Barbie ! Elle complèterait très bien celle trouvée pour ma momoko !
Nyx, pinaise mais il est complètement taré et inconséquent ce mec ! Pour Entropy, j'avais vu les autres têtes existantes (chais plus comment elles s'appellent, master ? Chaos ?) et y'en avait une qui me plaisait mais bon, un seul exemplaire hyper cher déjà vendu. Et sa nouvelle version avec les narines n'a pas duré longtemps j'ai l'impression. Sérieux je comprends pas pourquoi il arrête aussi souvent des modèles. Je veux bien que trop de modèles puisse poser problème pour les faire et les stocker mais quand même !
Pour ce qui est des Anna, refaire moi-même sa bouche non ! Jamais maquillé de vinyle donc je ne m'y risquerais pas. Et faut aussi que j'étudie attentivement le make up des yeux qui peut jouer sur le regard. S'il est identique à celui de la blonde, pourquoi pas (si je trouve quelqu'un pour retoucher la bouche) sinon niet.
Tentacule, Photos !
C'est nul pour les yeux, tu aurais une photo pour nous montrer ?
Nyx, pinaise mais il est complètement taré et inconséquent ce mec ! Pour Entropy, j'avais vu les autres têtes existantes (chais plus comment elles s'appellent, master ? Chaos ?) et y'en avait une qui me plaisait mais bon, un seul exemplaire hyper cher déjà vendu. Et sa nouvelle version avec les narines n'a pas duré longtemps j'ai l'impression. Sérieux je comprends pas pourquoi il arrête aussi souvent des modèles. Je veux bien que trop de modèles puisse poser problème pour les faire et les stocker mais quand même !
Pour ce qui est des Anna, refaire moi-même sa bouche non ! Jamais maquillé de vinyle donc je ne m'y risquerais pas. Et faut aussi que j'étudie attentivement le make up des yeux qui peut jouer sur le regard. S'il est identique à celui de la blonde, pourquoi pas (si je trouve quelqu'un pour retoucher la bouche) sinon niet.
Tentacule, Photos !
C'est nul pour les yeux, tu aurais une photo pour nous montrer ?
Blah- Messages : 359
Nyx Il doit aussi jalousé le succès de Volks, un certain désaveu peut-être. Maintenant qu'il a crée une franchise et une fanbase autour de lui avec plus ou moins de succès, il veut s'afficher ouvertement comme le number 1 dans le milieu.
ça lui a monté à la tête, d'où l'idée du faux Tweet lol
Crée une rivalité entre les collectionneurs et encore une étape de plus qu'il souhaite franchir vers le succès. Mais je doute que cela fonctionne lol ça va plutôt lui donner encore plus une mauvaise presse lol
Crée une rivalité entre les collectionneurs et encore une étape de plus qu'il souhaite franchir vers le succès. Mais je doute que cela fonctionne lol ça va plutôt lui donner encore plus une mauvaise presse lol
Invité- Invité
Plus j'entends parler de Dany Choo et moins j'ai envie de me procurer une Smartdoll un jour.
Il y a tant d'artistes sympas que je vois pas pourquoi donner mes sous à lui. Et puis bon je me souviens encore d'une des Candidate à 2000€… L'abus, avec son système de changement de prix injuste là…
Sinon, comme l'a demandé Blah, si vous voulez voir mes yeux custom tout dégueu…
C'est censé être blanc pas gris les sclères, je précise si jamais. :' )
Il y a tant d'artistes sympas que je vois pas pourquoi donner mes sous à lui. Et puis bon je me souviens encore d'une des Candidate à 2000€… L'abus, avec son système de changement de prix injuste là…
Sinon, comme l'a demandé Blah, si vous voulez voir mes yeux custom tout dégueu…
C'est censé être blanc pas gris les sclères, je précise si jamais. :' )
Tentacule- Messages : 196
Je les trouve géniaux ces yeux "tout dégueux"
ça fait très manga comme regard, j'adore ! Je les trouve très réussis et j'ai hâte d'en voir plus
ça fait très manga comme regard, j'adore ! Je les trouve très réussis et j'ai hâte d'en voir plus
Bah le design c'est le mien mais bon c'est vraiment moche, ça prend zéro lumière, ça fait des yeux gris au lieu de blanc… ça rend vraiment pas bien.
Tentacule- Messages : 196
Ah mince, sur les photos que tu as postées ça rend bien je trouve mais effectivement si ça ne prend pas la lumière c'est bien dommage.
En tout cas le design est top, on en voit tellement peu des anime dolls avec ce regard.
En tout cas le design est top, on en voit tellement peu des anime dolls avec ce regard.
Nyx Whitestar a écrit: En tout cas c'est très bas de la part de Danny de mentir par derrière ensuite (la fameuse fausse traduction du tweet de Volks) et de s'afficher autant anti-Volks (et de créer une scission entre les collectionneurs...).
Enshiyuki a écrit:Nyx Il doit aussi jalousé le succès de Volks, un certain désaveu peut-être. Maintenant qu'il a crée une franchise et une fanbase autour de lui avec plus ou moins de succès, il veut s'afficher ouvertement comme le number 1 dans le milieu.
J'entends souvent parler de cette histoire mais j'ai pas vu, il s'est passé quoi?
(Il croyait vraiment que y'aurait personne sachant lire le Japonais qui s'en rendrait compte?)
Dire qu'à l'époque où je lorgnais sur les Cortex c'etait pour hybrider une DD... Il m'aurait détestée
Dernière édition par Myra le Ven 21 Mai 2021 - 18:55, édité 1 fois
Malheureusement comme le vent tournait beaucoup trop en sa défaveur, il a supprimé le tweet (comme d'hab, une bonne partie de ses tweets ne sont plus dispos, il delete quand il est trop dans le merde), mais en gros dans ce tweet il affirmait que Volks avait dit dans un Tweet que les Smart dolls étaient des contrefaçons de Dollfie Dream... Or tout ce que disait Volks c'était que les poupées d'autres marques ou les contrefaçons étaient interdites lors des Dolpa, qui sont des événements organisés (et donc financés) par Volks, donc rien de fou quoi (en plus les créateurs qui créent des accessoires pour Super Dollfie et Dollfie Dream sont les bienvenus à l'événement). Comme vraiment beaucoup trop de monde lui mettait le nez dans le caca (parce que oui, non seulement beaucoup de personnes dans le hobby savent lire le japonais, mais en plus, bah Google trad existe, et il y a même une fonction de traduction automatique sous les Tweets quoi...), il a laborieusement bafouillé puis a fini par supprimer le tweet.
Une partie de ce post en anglais dans un topic sur le forum DD international complète un peu l'histoire :
En vrai il y a au moins 3 topics dédiés au comportement problématique de Danny Choo sur le forum DD international, dont un qui approche les 70 pages tellement y a de trucs à dire sur ce type... (Il y a pas mal de topics sur Reddit aussi d'ailleurs).
Une partie de ce post en anglais dans un topic sur le forum DD international complète un peu l'histoire :
https://www.dolldreaming.com/topic/16452-my-personal-history-with-danny-choo/cfx a écrit:I suspect he thought he could misinterpret the Volks message in Japanese thinking that none of his English-speaking audience could read the Japanese; of course that's not true with various people who speak or read Japanese as you and Torino do. So first someone found the Volks USA version of the message on facebook, to which his response was "But the Japanese message is different!" then people who could read it showed that it didn't say what he said it did either, then the response changed to "but see what this person on Japanese twitter is saying"...which only said something to the effect they thought Volks should allow other dolls, a simple opinion, not a "Volks sucks and I'm boycotting them" or any such thing. Basically Danny just doubled down on his initial statements, and "lol"ed at those who questioned him and started deleting posts.
En vrai il y a au moins 3 topics dédiés au comportement problématique de Danny Choo sur le forum DD international, dont un qui approche les 70 pages tellement y a de trucs à dire sur ce type... (Il y a pas mal de topics sur Reddit aussi d'ailleurs).
Tout le monde sait que le objets pas Volks sont interdits à leurs events (ça fait des années que ça fait râler des gens), il croyait vraiment que ça allait passer?
(Je suis sur ce forum, je vais aller jeter un petit coup d’œil du coup)
Awé quand même 3 sujets ! Bon un sujet de 70 pages, c'est à peu près la taille d'un sujet avant qu'il ne soit verrouillé et son suivant ouvert (en tout cas sur MC-forumactif).
J'ai presque envie que quelqu'un plagie ses dolls (et affaires ?).
J'ai presque envie que quelqu'un plagie ses dolls (et affaires ?).
Prépare-toi à beaucoup d'heures de lectureMyra a écrit:
Au fait Blah j'ai oublié de te répondre, mais oui les 2 Anna ont le même make-up, Azone sort très souvent ses modèles en 2 exemplaires, 1 release normale et 1 variante limitée, avec 1 ou plusieurs éléments qui changent (couleur des cheveux le plus souvent, mais parfois aussi la bouche comme ici).
Nyx, merci pour la précision.
Après j'hésite toujours. Pis bon, vu les taches je trouve que Y7000 de rabais sur le prix de base (Y50 000) c'est pas terrible. Sérieux, chez Mandarake ma Luluna je l'ai eu pour Y20 000 (prix de base dans les Y40 000 de mémoire) parce que certaines parties du squelette interne étaient fissurées alors que c'est pas le plus cher ou le plus problématique à changer !
Bon sinon je retire ce que j'ai dit sur le plagiat de ses poupées. Pas seulement pour raison égoïste (impossible de partager des photos ici pis même, je doute que je pourrais sauter ce pas d'acheter du faus) mais aussi et surtout parce que ça serait dégueulasse envers les créateurs qui travaillent pour lui. Par contre, si certains de ces créateurs décidaient d'aller voir ailleurs et ouvrir leur propre boîte là...
Après j'hésite toujours. Pis bon, vu les taches je trouve que Y7000 de rabais sur le prix de base (Y50 000) c'est pas terrible. Sérieux, chez Mandarake ma Luluna je l'ai eu pour Y20 000 (prix de base dans les Y40 000 de mémoire) parce que certaines parties du squelette interne étaient fissurées alors que c'est pas le plus cher ou le plus problématique à changer !
Bon sinon je retire ce que j'ai dit sur le plagiat de ses poupées. Pas seulement pour raison égoïste (impossible de partager des photos ici pis même, je doute que je pourrais sauter ce pas d'acheter du faus) mais aussi et surtout parce que ça serait dégueulasse envers les créateurs qui travaillent pour lui. Par contre, si certains de ces créateurs décidaient d'aller voir ailleurs et ouvrir leur propre boîte là...
Oh mais dis donc j'ai raté plein de trucs !! Déjà félicitations à tou'te's pour vos craquages !! Ensuite, j'ai vu passer des uniformes Angel Philia trop mimi, bravo pour ces acquisitions ! Et enfin, personnellement je ne soutiens pas DC non plus, je trouve qu'il surfe sur l'inclusion des différentes couleurs de peau et handicap mais que c'est hypocrite, il a déjà utilisé des mots transphobes, et il a plagié l'histoire de la Smartdoll avec une tâche de naissance sur le visage. De plus je trouve que les vêtements et accessoires sont bien trop chers pour ce que c'est, j'aime mieux commissionner des trucs similaires chez une couturière pour ce prix là !
Pour ma part j'ai reçu ma Lucy Maria Misora (version princesse) et ai commencé à la customiser en petite sorcière démone ! Je l'aime juste trop ! Et j'attends de grosses grosses commandes sur Volks, Dollremi et ACBJD haha
Pour ma part j'ai reçu ma Lucy Maria Misora (version princesse) et ai commencé à la customiser en petite sorcière démone ! Je l'aime juste trop ! Et j'attends de grosses grosses commandes sur Volks, Dollremi et ACBJD haha
Nakimushi.mae- Messages : 531
@blah, tu en as une pour momoko ?!:O fait voir stp !
@Tentacule, j’aime beau Le design de tes yeux c’est vrais que le font fait un peu gris :/ mais je pense que ça vaux le coups de réessayer ^^
@Nyx des photos ! Des photos ! Des photos ! <3
@Nakimushi félicitations! Elle est super jolie ^^ vivement de voir le reste de ton craquage !
@Tentacule, j’aime beau Le design de tes yeux c’est vrais que le font fait un peu gris :/ mais je pense que ça vaux le coups de réessayer ^^
@Nyx des photos ! Des photos ! Des photos ! <3
@Nakimushi félicitations! Elle est super jolie ^^ vivement de voir le reste de ton craquage !
ethso- Messages : 2206
Ethso, elle est pas spécialement pour momoko mais elle est plus ou moins à l'échelle.
C'est ce modèle, par contre me rappelle pas l'avoir payée ce prix à la boutique où je l'ai prise.
La ceinture je sais plus où je l'ai trouvée et je me demande s'il n'y avait pas des outils avec. Ou alors c'est celle de mon Zuzu ? Mais je crois pas.
C'est ce modèle, par contre me rappelle pas l'avoir payée ce prix à la boutique où je l'ai prise.
La ceinture je sais plus où je l'ai trouvée et je me demande s'il n'y avait pas des outils avec. Ou alors c'est celle de mon Zuzu ? Mais je crois pas.
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67