Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 7 Juin 2020 - 18:27

Libellule, j'espère qu'il arrivera bien demain alors.

J'ai volontairement choisi de rester au lit au lieu de me précipiter sur l'enchère pour la surveiller. J'ai déjà une tête, aussi adorable soit la deuxième ça voulait dire un second corps, des dépenses en plus et pas raisonnable du tout.
Bon ben une autre personne a surenchéri et gagné du coup.
Sais pas trop si je regrette ou pas là. Sad
Je pense que je vais continuer à surveiller les têtes de cet artiste. Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 7 Juin 2020 - 18:34

Comme je te comprends Laughing
Pour ma part, niveau dolls, j'ai envie d'en avoir une de plus avant la fin de l'année (je compte sur le Ldoll pour ça Laughing ou sur un gros craquage du marché secondaire) mais en vrai, j'ai déjà une demoiselle sublime et je ne veux pas avoir de belles dolls juste parce qu'elles sont belles. Du coup, je crois avoir deux trois idées quand même, du genre :
- une qui me représenterait un peu, sans être mon portrait, juste mon "icone" x)
- un beau mâle Rieur mais pas trop bodybuildé, sinon je serais mal à l'aise à la manipuler genre fétichisme x)
- une petite demoiselle toute mignonne (je vois bien une anime doll pour l'occasion) avec une expression particulière

Mais je galère déjà à trouver des habits qui me satisfassent réellement pour ma grande et il faut que je fasse entretenir le make-up du ptit lutin, alors une supplémentaire à entretenir ... y'a des têtes blank sur le marché qui sont cool, mais vu que je fais pas les custos moi-même et que c'est quand même un budget...

Bref, des envies, mais je suis presque raisonnable ! Rieur

Edit : Au moins, tu en as eu une entre la première et la troisième x) j'espère qu'elle arrivera assez rapidement pour qu'elle te donne l'envie de t'occuper d'elle ! Peut-être que tu ressentiras moins le besoin de regarder ailleurs pour en trouver plus ? Rieur Enfin... dans mon cas, j'ai beau les adorer, je regarde toujours les occas Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 7 Juin 2020 - 20:21

Pareil, avoir une jolie poupée juste parce qu'elle est jolie, non. Il faut qu'il y a un truc en plus. J'ai regardé les autres DDH06 sur YJA et même s'il y en a des mignonnes pas cher, il leur manque ce je ne sais quoi. Après il y a aussi des custo d'autres têtes qui me font craquer mais c'est trop tôt (une idée de perso à incarner, un mélange de Ren-chon de Non non Biyori et Chino de Is the order a rabbit? et la plupart du temps elles sont à plus de 300€ donc nope.

Pour la tête achetée, elle est toujours au Japon. Non seulement j'ai choisi l'envoi par la Poste (DHL c'est ptet rapide est sûr mais c'est beaucoup plus cher avec la douane assurée) mais pour l'instant je la laisse chez Buyee au cas où j'en trouverais une autre histoire de combiner les envois. Pis bon, les services postaux sont bien assez débordés et les vols Japon/France rares si j'ai bien compris donc autant attendre que ça se tasse.

Edit : rapport à ce que je disais au début de ce message,
cette DDH06 est très mignonne mais elle serait redondante par rapport à celle que j'ai déjà.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Screen67
Du coup je vais continuer à surveiller en croisant les doigts que Naoaitaka en fasse une autre comme la dernière avant fin juin. Smile
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Lun 8 Juin 2020 - 14:07

J'espère que tu auras ton bonheur Blah ! Ses têtes sont vraiment jolies Smile

J'ai reçu un de mes colis aujourd'hui, contenant la nouvelle tenue de Coquelicot et wow, elle lui va si bien, je suis refaite hiiimerci
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 8 Juin 2020 - 17:30

Libellule, cool pour la tenue !
De mon côté j'ai aussi reçu des commandes et une box, que de la papeterie donc pas pour ce forum.
Ca fait du bien. Smile
J'hésite à recontacter Naoaitaka (il a remis en vente une tête qui n'est pas partie) pour lui demander s'il compte refaire une DDH06 avec la bouche entre-ouverte comme là. D'un côté, ça ferait le deuxième que je lui demande de refaire une tête donc bof, de l'autre mon porte-monnaie fait la tête et préfèrerait que j'attende. Embarassed
Donc je pense que je vais attendre jusqu'à fin juin voir s'il refait une tête que je peux avoir histoire de faire un seul envoi.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 8 Juin 2020 - 20:28

Ils sont arrivéééééés ! Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Sam_0029
C'est rien que des yeux mais j'en voulais depuis tellement longtemps des Lotta mimi, et c'est ma toute première paire pour DD aussi faut dire Rieur
J'espère qu'ils lui iront bien miiiih
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 8 Juin 2020 - 20:39

Oh les jolis yeux ! Contente que tu les aies bien reçus. Applause
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Lun 8 Juin 2020 - 21:12

Ils sont vraiment magnifiques !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 8 Juin 2020 - 21:24

Ils sont trop beaux ces yeux !! Je suis contente pour toi ! Ta DD va être superbe avec Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 8 Juin 2020 - 22:13

Merciii vous êtes trop gentilles I love you
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 9 Juin 2020 - 13:33

Les yeux sont magnifiques.

DHL sont chers, mais leur service est à la hauteur de leur tarif. Non seulement on me donne la date et les horaires de livraisons (je ne dois pas oublier de demander mes planning pour modifier si besoin), et pour la douane aussi, ils les font payer en ligne. Flûte!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 9 Juin 2020 - 13:57

Ah oui les Lotta mimi sont de tres beau yeux <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mer 10 Juin 2020 - 16:50

Après des semaines de veille sur différents sites... j'ai enfin acheté ma première Angel Philia love
Bon, il ne s'agit que d'une tête pour le moment mais je suis super contente, mon projet de customisation va pouvoir débuter ! J'ai finalement craqué pour une Type-R.
Je l'ai remportée en enchère sur Yahoo Japan Auction via Buyee, j'espère que ce proxy est sérieux.
Plus qu'à patienter Smile
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 10 Juin 2020 - 17:10

Félicitations !! Oui Buyee est très sérieux, c'est même l'un des plus gros proxy ! Vivement que tu puisses réaliser ton projet Smile

Pour ma part je suis un peu dégoûtée, j'avais repéré une wig pour Sailor Mercury, et maintenant que j'ai les fonds pour la commander, elle n'est plus en stock Crying or Very sad Je vais envoyer un mail à la boutique pour leur demander s'ils vont bientôt la restocker !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 10 Juin 2020 - 21:22

Quelqu'un-e peut m'expliquer le prix pour cette tête ? pale La custo ? L'artiste ? Modèle hyper rare ?
J'ai la flemme d'ouvrir chrome où j'ai google trad automatique donc je dois certainement louper des infos. Embarassed
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum