-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Bababaloo Sam 16 Mai 2015 - 10:34

C'est génial pour la tête Madoka ^^
Quant à Moriarty, j'approuve totalement !
Que seraient Sherlock & John, sans le méchant Smile
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 2 Juin 2015 - 18:47

Quelques news, je vois que je n'ai pas commenté ici depuis un moment ^^
J'ai reçu la tête de Johnalee (merci encore KEHMmy !) et lui ait essayé les yeux qui lui vont bien niveau taille et couleur !
J'attends d'avoir commandé et reçu son corps pour passer au make-up.

Il faudrait maintenant que je pense à la wig. Je veux partir sur du blond, mi-long. Je vais faire au coup de cœur, je pense, mais je sais déjà que je prendrai une fibre synthétique, parce que c'est plus ce style que je veux, et pour bien la différencier de Sherlock.

Sinon, concernant Moriarty, je ne me projette dans rien : après tout, Sherlock et John font déjà un excellent duo d'enquêteurs, et cette némésis n'apparaît que dans très très peu de récits au final.
On verra peut-être plus tard, mais j'ai d'autres projets qui me tiennent plus à cœur à faire grandir et donner corps auparavant ^^

Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Koala Krash Mar 2 Juin 2015 - 19:19

Halala, trop trop hâte de la voir ! Un blond très pâle un peu cendré serait parfait je pense, j'ai hâte de la voir, je sens que ça va être mon perso coup de cœur. Je la trouve déjà tellement mignonne sur les fanarts... *happydance*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Nyx Whitestar Mar 2 Juin 2015 - 19:51

Oui, vivement la suite, je reste sur ma faim là !! Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Mar 2 Juin 2015 - 21:33

oh donc des nouvelles ! Il sera blond pâle ! Smile
Ce jeune homme *µ* allez allez ! Vient vite faire les photos...enfin déjà il doit venir x)
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 2 Juin 2015 - 21:54

Dark Dojy -> Moi aussi je pense que je vais l'adorer ^^ D'ailleurs, ça me fait penser que pour le moment, il y a toujours des choses qui me chagrinent chez Sherlock, et que je n'en suis pas pleinement heureuse... éè J'espère que je vais bientôt débloquer la situation.

Nyx Whitestar -> Haha, tu voudrais une petite photo sans maquillage pour patienter ? Je pourrais faire ça, elle est jolie quand même, et j'ai peut-être du blond qui traîne pour un premier test ^-^

merry-chan -> Peut-être qu'un portrait sans maquillage t'aidera à patienter ? Par contre, Johnalee sera bien une femme, comme ma Sherlock ^^
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Mar 2 Juin 2015 - 22:01

autant pour moi * va se cogner la tête contre un mur* Elle sera toute aussi canon !

Ben une photo sans make up pourquoi pas, je veux bien voir ça Smile
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Mar 2 Juin 2015 - 22:15

Héhé! De rien. Ravie de savoir que les yeux lui conviennent! ^^
Qu'est-ce qui pose problème chez Sherlock?? C'est au niveau du make-up?
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la wig! Bonne idée pour le changement de fibre!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Strawdojy Mar 2 Juin 2015 - 22:21

Oui je suis pressée de la voir !! Je vote pour une photo sans make up avec les yeux pour patienter ! Smile
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 2 Juin 2015 - 22:51

KEHMmy, Strawdojy, merci pour vos retours ! Vous m'avez toutes convaincue, je vous ferai un petit portrait dès que j'aurai du jour et du temps. ^^

KEHMmy -> Héhé, je les avais acheté en prévision, de la même taille que ceux de Sherlock pour pas dénoter mais sans savoir si ça rendrait aussi bien avec une autre ouverture, et bien je suis contente de l'effet, et tout en étant à la même échelle, elle a un regard très différent.
Oui, c'est en partie le make-up, tu as mis le point sur ce qui ne va pas en me parlant des sourcils l'autre jour. Il y a ça, et j'en profiterai je pense pour refaire la bouche un peu plus large et plus expressive peut-être ? Peut-être donner plus de relief aux yeux aussi, mais je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller, parce que je n'ai pas réussi à rendre les plis de paupières lors de mes précédents essais... > <
Sinon, je crois que même si elle est super douce et bien réalisée comme je la voulais, la perruque en alpaga ne me convient pas complètement... Je la garde pour le moment, en attendant de voir si je trouve le Graal, mais même si je n'en suis pas vraiment satisfaite à 100%, elle reste un très bon substitut de ce que j'ai en tête, et peut se coiffer très aisément, ce qui peut être un vrai plus pour varier les looks.
Donc voilà, tant que je n'en suis pas amoureuse, elle restera encore au statut de projet, la pauvre Laughing (ce qui explique pourquoi elle n'a toujours pas de galerie d'ailleurs).
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Mar 2 Juin 2015 - 23:19

Héhé! Bien joué pour les yeux!

Oh, je vois! Oui, tu pourras toujours voir ça en retouchant son make-up. Smile Pour la wig, serait-ce l'alpaga qui ne te plaît pas autant qu'espéré?
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 2 Juin 2015 - 23:58

Oui, c'est ça, j'adore la matière pour la coiffure, mais je ne suis pas contente de l'aspect visuel... T_T
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Mer 3 Juin 2015 - 0:02

Je comprends. Smile Pour ma part, la wig rousse d'Ayane est en mohair. Elle est très douce et facilement "coiffable". Je n'ai jamais vu IRL ni pu toucher une wig en alpaga mais peut-être que le mohair serait une alternative?
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Tsukimi Jeu 4 Juin 2015 - 5:21

Hi hi je l'ai vue moi, et elle est toute mignonne déjà sans maquillage Smile

Pour les cheveux je verrais bien un blond franc comme celui de Meryl, ou tirant sur le châtain ! J'espère que tu vas vite trouver la perruque parfaite ! Et bon courage pour comparer les intermédiaires pour le corps !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Jeu 4 Juin 2015 - 22:51

KEHMmy, en re-regardant ton sujet, je vois plusieurs perruques rousses pour Ayane. Par exemple, sur ta galerie, tu parles de celle sur ta première page, ou de celle sur la seconde ?
Quoi qu'il en soit, l'une comme l'autre, j'ai du mal à imaginer qu'elles soient en mohair ! *_* Je n'ai pas l'habitude de ce rendu pour cette matière.
Concernant Sherlock, je verrais. ^^ Pour le moment j'ai celle-ci qui passe quand même pas mal, même si ce n'est pas 100% ce que je veux.

Tsukimi -> Merci pour Johnalee !
Je ne suis pas sûre pour la perruque, on va voir ! Mes tests me font plus me poser des questions devant les possibilités qu'ils ne m'aident à choisir.
Huu, merci pour les corps, j'ai pas encore mis la tête dedans, je m'en fais une montagne ! Laughing Mais je vais l'affronter, c'est pour la bonne cause du chuby ! <3


Nyx, merry, Straw', voici pour vous !
Chose promise, chose due, quelques photos de tests de Johnalee, comme ça vous pouvez voir ce que donnent ces yeux, et mes essais de perruques. Alors ! Je tiens à préciser qu'aucune des coupes ne lui va ou ne lui est destinée de toute façon, mais ces essais me font me dire qu'une frange pourrait être sympa. Après, au niveau des couleurs, je n'ai rien qui fait un vrai tilt. Mais peut-être que quelque chose dans le ton des mèches blondes de la première, ou dans les genre de la dernière pourrait aller ?
Je suis franchement indécise ! Laughing
Et vous, vous en pensez quoi ?
Il faut quand même que je vous dise que j'ai réussis à lui faire porter du Yo-SD et du MSD sur ces photos Laughing


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Test-john1_zpshil8gvjw


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Test-john5_zpsmpbygw80


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Test-john4_zpsfz2lwycw


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Test-john3_zpsmv6akekf


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Test-john2_zpshlvwxyvw
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 6 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum