Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Ven 8 Mai 2015 - 12:30

Enfin un peu de nouveau !

Déjà, merci pour vos retours ! Je réponds à toutes dans le détails dans ce petit bloc caché :

Commentaires :


Le maquillage de Sherlock m'a donné pas mal de fil à retordre, et me hante encore un peu aujourd'hui.
En fait, elle a eu deux essais ; un premier, correct mais peu concluant, surtout pour moi (vous allez bientôt comprendre à quel point je peux être "perfectichianniste", parce que je suis très TRÈS rarement satisfaite de ce que je fais, et que ça me fait pester et broyer du noir). Je n'ai pas fait de vrais portraits d'elle avec ce maquillage, parce que je n'en étais vraiment pas contente, mais il y a quelques photos d'elle sur le sujet de la rencontre chez Tsukimi, le 2 Mai

Je l'ai donc démaquillée, pour faire un gros fail, parce que c'était la première fois que je prenais de l'encre aquarelle sur un maquillage et que NON, on ne peut pas démaquiller une tête comme une petite brute en en utilisant : au lieu d'effacer vite fait bien fait comme avec le pastel et les crayons aquarellables, j'ai eu le plaisir d'étaler mon encre sur toute ma tête............ Je vous laisse imaginer l'angoisse absolue par laquelle je suis passée... DarkDojy se souvient sûrement encore de mon message laissé sur son répondeur où mon calme devait laisser percer une panique sourde...
Finalement, j'ai réussi à rattraper la chose à l'éponge magique et à l'huile de coude, et j'ai retenté autre chose.
Après moult retouches sur plusieurs jours, des coiffures un peu ratées de la perruque, ainsi que la réception des yeux entre temps, voici de premières photos de Sherlock :


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Sher1_zpsqfbuqdpn

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Sher2_zpsn0f9xc7q

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Sher3_zpsrbxh4hsy


Autant en vrai, je suis plutôt contente, autant en photo, j'arrive pas encore à rendre ce que je veux, mais la lumière est un peu sale aujourd'hui.
La perruque ne me satisfait pas, je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux. Je tente encore des choses, mais si vous avez des idées à me souffler... ? Je suis tout ouïe !
Les vêtements sont temporaires, c'est actuellement ce que j'ai, prêté ou à moi, qui se rapproche le plus du style que je veux lui donner.

Il y a du nouveau pour Johnalee aussi et même plus, mais je reviendrai dessus plus tard :3


Dernière édition par Shorleckin le Lun 11 Mai 2015 - 23:56, édité 1 fois
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Zelda.H Ven 8 Mai 2015 - 12:41

Bon travail !
Elle a un petit air "Pincé" enfin je pense que cela correspond bien au personnage ;-)
J'imagine ton angoisse au démaquillage...
Je referai celui Oreimo si c'était pas si galère ^^
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Strawdojy Ven 8 Mai 2015 - 12:48

Ces yeux là lui vont bien je trouve !!

Pour la perruque, les boucles aux fer ça dois être comme pour les cheveux humains, et retomber assez vite. Sinon essai de mouiller les longueurs (en évitant de mouiller la colle), puis fait plein de petites tresses serrées, et ensuite sèche les au sèche cheveux. C'est qu'une idée mais ça pourrais faire des ondulations un peu négligées qui tiendrai mieux je pense ?

J'aime bien moi ce 2ème make-up !
Et j’adore ces pansements et patch !

Coeur
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Ven 8 Mai 2015 - 12:58

J'ai acheté la mienne sur yja car le taux du yen est très intéressant. Il y a une Madoka sur yja si ça t'intéresse!
Je trouve le make-up sympa bien que je n'adhère pas aux sourcils.
Hâte de voir les nouveautés du côté de Johnalee!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Ven 8 Mai 2015 - 13:05

oui c'est quand même dure de trouver le bon make up surtout pour ce type de personnage que tu veux.
En tout cas je suis contente que l'incident ce soit arrangé pour toi .
Et les yeux de saber extra lui vont bien Smile
Le make est bon quand même car il donne du caractère.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Koala Krash Ven 8 Mai 2015 - 14:08

Pas mal les yeux ! J'aime beaucoup sa petite bouche toute sombre. Coeur
Pour les cheveux, même s'ils ne sont pas bouclés je trouve qu'ils correspondent assez bien au personnage... il y en a une bonne épaisseur et le côté un peu "bordel" compense parfaitement, surtout si tu la coiffes souvent comme sur les fanarts ! (Chignons, tresses...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Tsukimi Sam 9 Mai 2015 - 5:17

Ouiii Sherlock prend forme !!
Pour les avoir vus en vrais les yeux sont superbes, pleins de nuances <3
Concernant la coiffure j'espère fort que la technique des petites tresses que tu es en train de tester va donner le résultat que tu souhaites !

Je suis pressée de la voir encore évoluer et se rapprocher petit à petit de ton idéal <3

Et dis donc je ne crois pas que tu m'ais parlé du "nouveau et même plus" pour Johnalee ! Je suis curieuse !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 12 Mai 2015 - 0:53

Zelda.H -> Merci beaucoup ! Effectivement, cet air un peu sec est volontaire. Je veux pouvoir lui donner l'image d'être en pleine réflexion, de s'ennuyer, de prendre de haut son monde, et de se battre avec ses démons ou ceux des autres. Je ne voyais pas non plus Sherlock trop souriante ou complaisante.

Strawdojy -> Merci ! Moi aussi je les aime ces yeux ! C'est vraiment comme je le voulais pour la couleur, même si le gros globe oculaire de chez Arietta Project les rend un peu difficiles à placer.
Merci pour tes conseils pour la coiffure ! Je pense que je vais tenter ça : j'avais justement testé une petite natte pour voir et les ondulations me plaisent assez. Reste à voir si je peux réussir à les fixer... Pour le moment ça tient pas trop mal, je vais appliquer la technique à toute la chevelure.
Merci pour ce second maquillage, je l'aime bien également, et même s'il est largement perfectible, il me convient pour le moment ^^ Et merci pour les pansements et patchs, c'est le petit détail qui me plaît ^^

KEHMmy -> Et comment que ça m'intéresse la Madoka ! :o Mais malheureusement il faut que je me renfloue, et je trouve vraiment les intermédiaires trop "prise de tête" ^^"
Merci pour mon maquillage ! Qu'est ce qui ne te plaît pas dans les sourcils ? N'hésite pas à me le dire, je suis toujours pour les critiques constructives ! C'est aussi grâce à elles qu'on peut s'améliorer Smile
Je te remercie de ton intérêt pour Johnalee ! Tu vas sûrement pouvoir m'aider à son sujet ;)

merry-chan
-> Merci beaucoup pour ton soutien ! Finalement, je me satisfais pas mal de ce nouveau make-up. Comme tu dis, même s'il n'est pas parfait, il a du caractère :3
J'adore ces nouveaux yeux, là je commence vraiment à voir ma Sherlock. ^^

DarkDojy -> Oh bah merci beaucoup ! Je suis dingue de ces yeux moi ^^ La bouche est légèrement plus rouge avec une lumière moins trafiquée Laughing J'avoue bien aimer aussi, je trouve ça très féminin et sophistiqué, et en même temps ça donne aussi un côté sombre, un peu nerveux... Le mot n'est pas tout à fait juste, mais je ressens une sorte de tension que j'aime bien ^^'
Merci pour ton avis sur la perruque. Je me demande quand même si je ne vais pas la recouper, parce que du coup la coiffure ne la "rétrécie" pas. Ça fait quand même un peu long, mais bon, en même temps, pourquoi pas ?... Je voudrais pas non plus regretter d'avoir trop coupé plus tard...
En attendant, les coiffures peuvent être un bon compromis, comme tu dis. Même si je ne la vois pas s'embarrasser de quelque chose de trop compliqué à faire. En restant dans un style négligé mais élégant, ça devrait le faire. Je vois bien Mycroft se désoler devant la crinière en jachère perpétuelle de sa sœur... Et John' l'utiliser en antistress et la coiffer sans arrêt Laughing (d'ailleurs, elle serait sûrement la seule à pouvoir y mettre les mains ^^') .

Tsukimi -> Ouiii ! Merci, je suis contente que tu les aimes aussi !
Et bien, lis la suite ! ^_~

~~~

Donc, concernant Johnalee, je réfléchis pas mal.
Vous vous souvenez que je m'étais arrêtée sur une tête SQ-Lab Madoka. Or, ce n'est pas un modèle facile à avoir. Comme KEHMmy a pu le prouver, on peut en trouver sur YAJ, mais j'hésite à passer par les intermédiaires, je sais pas pourquoi... Ça doit me faire un peu peur.
Si je tiens à cette tête, c'est pour garder une harmonie de forme et proportions avec Sherlock, mais je me dis que ça pourrait aussi être sympa de partir sur un visage d'anime doll vraiment différent. Du coup, j'équilibre ma balance mentale entre harmonie et contraste. Dur dilemme...
Quoi qu'il en soit, du coup, je me pose maintenant la question de peut-être prendre une 2dDoll entière ^^'
Si j'opte pour ce choix, j'hésite entre deux visages. Celui de Xiong Mei, qui est vraiment mignon, mais peut-être un peu trop jovial, et celui de Ya, l'une des nouvelles. Je manque de données photographiques , et du coup je ne sais pas encore trop. Avez-vous vu d'autres custos que celles du site officiel, pour ces deux têtes ?
Autre problème, je m'inquiète un peu pour les proportions en face de Sherlock : je ne voudrais pas que l'une ait une tête beaucoup plus grosse que l'autre, ce qui fait que je reste quand même pas mal campée sur la position Madoka...
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, je commence à avoir une idée très précise du personnage, et j'ai hâte de pouvoir l'incarner ! Je trouve bizarrement beaucoup plus de vêtements et d'accessoires pour elle que pour Sherlock, et une grosse commande passée chez Tata Paradise va m'en procurer avant même la poupée ! :p

Sinon, mon petit univers grandit un peu malgré moi dans ma tête, et je me suis dit que si j'incarnais James Moriarty... Et bien je l'appellerais Gem. Je trouve ça extra pour le personnage d'être rattaché à l'image d'un joyau (celui du génie criminel, du mal, ou une personnification de séduction décalée (et dépravée...)), et la sonorité est proche du prénom originel.
Si je l'incarne, je partirais sur une poupée très sexualisée, dans le genre des Real Art Project, mais bien sûr à l'échelle des deux autres (snif, mesdemoiselles, pourquoi êtes-vous si petites ?!)
Si cela vous inspire, faites-m'en donc part, mais je vous préviens, ce n'est même pas à l'idée de projet pour le moment !! x'D

Je vous laisse avec une jolie peinture, qui m'a beaucoup fait penser à Sherlock, même si elle ne s'en inspire (sûrement) pas ^^

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Farukkoksal_zpsgfvx3ae6
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Bababaloo Mar 12 Mai 2015 - 9:20

Oooohhg j'avais ratée les photos de Sherlock Coeur
J'aime beaucoup son Makeup et j'adore ses lèvres foncées !
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Zelda.H Mar 12 Mai 2015 - 21:54

Shorleckin a écrit:...
Quoi qu'il en soit, du coup, je me pose maintenant la question de peut-être prendre une 2dDoll entière ^^'
Si j'opte pour ce choix, j'hésite entre deux visages. Celui de Xiong Mei, qui est vraiment mignon, mais peut-être un peu trop jovial, et celui de Ya, l'une des nouvelles. Je manque de données photographiques , et du coup je ne sais pas encore trop. Avez-vous vu d'autres custos que celles du site officiel, pour ces deux têtes ?
2D doll Ya
Si cela peut t'aider
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 12 Mai 2015 - 23:12

Bababaloo, merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise comme ça ^___^

Zelda.H, merci pour ton lien ! Même si ce n'est pas le corps que je vais prendre, il faut avouer qu'il est bien joli. Mais je n'accroche pas trop sur la tête, du coup, de pouvoir la voir sans make-up. Peut-être que l'angle de prise de vue n'est pas très heureux...


J'ai réglé mon problème de choix en tranchant dans le vif : j'ai commandé avec l'aide de KEHMmy une tête de SQ-Lab Madoka ! *o*
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Mar 12 Mai 2015 - 23:42

Je n'avais pas encore répondu concernant le face-up. Je vais arranger ça. Je pense que c'est une question de goût car, ce qui me gêne un peu, c'est le fait qu'ils soient plus épais à l'extrémité extérieure de la tête. ^^

OH MON DIEU OUI, UN MORIARTY!! love Ce serait trop bien!!

Cette peinture est magnifique! *^*
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Mer 13 Mai 2015 - 22:39

Bravo pour ta tête yahoo jap : )
Alors je n'ai pas vu de customisation : /

Ps : l'illustration est belle quand même ! O.O
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Tsukimi Sam 16 Mai 2015 - 7:41

Félicitations pour ta Madoka ! Le problème de choix est réglé Laughing
Il n'y a plus qu'à attendre un peu et commander le corps maintenant !

Pour Gem j'aime ta réflexion sur ce nom, effectivement ça lui irait bien ! Bon même si c'est pas pour tout de suite il faudra trop que tu l'incarnes, j'imagine déjà les histoires et situations... J'espère que la poupée parfaite pour cette custo existe à la bonne taille !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Nyx Whitestar Sam 16 Mai 2015 - 10:14

La SQLab Madoka est superbe et effectivement elle collera parfaitement, félicitations c'est un très bon choix et j'ai trop trop hâte de la voir !!
Par contre du coup j'ai perdu le fil, tu vas la mettre sur quel corps ?

Pour Moriarty, je ne connais vraiment pas assez l'univers pour t'aider malheureusement, je peux juste dire que le prénom Gem me paraît très cool ! (mais du coup il me fait penser à Jem & les hologrammes Razz :jesors: )
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 5 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum