[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)
Tsukimi -> C'est un peu de l'exploitation, mais je crois qu'elle est d'accord, au moins pour m'aider ! /o/
KEHmy -> Ohlala le site ! Merci ! Trop joli, mais je pense que je n'achèterai pas : j'ai plein de tissus à la maison, et bon, tant qu'à faire, autant utiliser ces costumes pour m'améliorer en couture, sachant que ce n'est qu'une tenue secondaire à priori (mais du coup, plus j'y pense, plus j'ai des idées avec, gnn...)
Bababaloo -> Contente de voir un garçon commenter ici ! Ravie que ça te plaise à toi aussi ! Ouiii, elle est belle ! <3 Mais finalement, je crois que je vais partir sur Misty...
Quelques news !
J'ai avancé sur le choix des moules !
Sherlock aura une tête SQ Lab Misty.
Oui, je sais, c'est pas vraiment ce que j'avais dit au départ, mais j'ai regardé plein plein de custos, et finalement, je pense que ce sera plutôt ça.
En effet, Misty a le mérite d'avoir un sourire plus modulable que celui de la Kirie, comme on peut le voir sur la tête nue :
On peut créer un visage "entre deux", où les émotions seront plus difficiles à trancher, avec un panel plus large de possibilités. J'aime beaucoup !
Voici quelques autres photos qui m'ont décidée :
Pour Johnalee (voilà, ça me plaît, écrit comme ça, et dans ma tête le nom s'est relié au personnage. Donc si la connexion mentale est effective, c'est officiel), c'est plus compliqué. J'ai finalement viré la SQ Lab Kaoru, et penche plus pour Iris MAIS je viens de découvrir Madoka, et je me dis qu'elle pourrait bien correspondre :
KEHmy -> Ohlala le site ! Merci ! Trop joli, mais je pense que je n'achèterai pas : j'ai plein de tissus à la maison, et bon, tant qu'à faire, autant utiliser ces costumes pour m'améliorer en couture, sachant que ce n'est qu'une tenue secondaire à priori (mais du coup, plus j'y pense, plus j'ai des idées avec, gnn...)
Bababaloo -> Contente de voir un garçon commenter ici ! Ravie que ça te plaise à toi aussi ! Ouiii, elle est belle ! <3 Mais finalement, je crois que je vais partir sur Misty...
Quelques news !
J'ai avancé sur le choix des moules !
Sherlock aura une tête SQ Lab Misty.
Oui, je sais, c'est pas vraiment ce que j'avais dit au départ, mais j'ai regardé plein plein de custos, et finalement, je pense que ce sera plutôt ça.
En effet, Misty a le mérite d'avoir un sourire plus modulable que celui de la Kirie, comme on peut le voir sur la tête nue :
On peut créer un visage "entre deux", où les émotions seront plus difficiles à trancher, avec un panel plus large de possibilités. J'aime beaucoup !
Voici quelques autres photos qui m'ont décidée :
Pour Johnalee (voilà, ça me plaît, écrit comme ça, et dans ma tête le nom s'est relié au personnage. Donc si la connexion mentale est effective, c'est officiel), c'est plus compliqué. J'ai finalement viré la SQ Lab Kaoru, et penche plus pour Iris MAIS je viens de découvrir Madoka, et je me dis qu'elle pourrait bien correspondre :
Shorleckin- Messages : 352
Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)
Bon courage dans ce cas! *^*
Pour Johnalee, c'est plus difficile. Je n'arrive pas à savoir laquelle des deux te conseiller. '^' J'ai une légère préférence pour Iris mais c'est peut-être trop personnel ><
Pour Johnalee, c'est plus difficile. Je n'arrive pas à savoir laquelle des deux te conseiller. '^' J'ai une légère préférence pour Iris mais c'est peut-être trop personnel ><
Misty est parfaite, moule très fin avec de belles possibilités.
Madoka a une bouille plus enfantine qu'Iris ( joues plus large) , Iris a une tête plus longue et fine.
Pour Coller a ton personnage, je dirai Madoka car celui si à l'air d'avoir une figure ronde.
Bonne continuation
Madoka a une bouille plus enfantine qu'Iris ( joues plus large) , Iris a une tête plus longue et fine.
Pour Coller a ton personnage, je dirai Madoka car celui si à l'air d'avoir une figure ronde.
Bonne continuation
Zelda.H- Messages : 1525
Je fond plus pour la bouille ronde de madoka qui ira super bien avec le corps
Strawdojy- Messages : 1827
Ah oui moi aussi je change pour madoka <3 Tiens d’ailleurs Johnalee auras les cheveux court ou long ? Enfaite la première illu ma grave tapé dans l’œil avec Joh les cheveux court :3 et petite et curvy <3
ethso- Messages : 2206
Roooh je valide Madoka aussi, franchement elle serait parfaite, je l'imagine déjà sur le corps curvy
Et son prénom est super joli, très bon choix !!
Et son prénom est super joli, très bon choix !!
....
Dernière édition par Bababaloo le Lun 20 Avr 2015 - 20:06, édité 1 fois
AH oui ! Très belle découverte la Madoka. ♥ Et effectivement Misty avec ces différentes custos est très prometteuse !
En y revenant après une nuit portant conseil, je confirme, Johnalee aura une tête Madoka ! ^^
Bon, et bien voilà, je passerai commande dès que possible !
En attendant, je vais commencer à chercher des perruques, des yeux, des vêtements...
Bon, et bien voilà, je passerai commande dès que possible !
En attendant, je vais commencer à chercher des perruques, des yeux, des vêtements...
Gniiiii quelle bonne idée !!!!! J'adore tes choix
Epsylon- Messages : 199
J'ai oublié de tous vous remercier pour vos messages et vos avis ! Merci beaucoup, et contente que Madoka vous plaise autant qu'à moi !
Pour les nouvelles, je viens d'envoyer un mail à The Little Garden, revendeur anglais de SQ-Lab, pour savoir s'ils peuvent avoir ces deux têtes. J'ai hâte d'avoir la réponse, positive ou négative, parce que quelle qu'elle soit, je saurais comment me retourner, et la prochaine étape sera l'achat !
Pour les nouvelles, je viens d'envoyer un mail à The Little Garden, revendeur anglais de SQ-Lab, pour savoir s'ils peuvent avoir ces deux têtes. J'ai hâte d'avoir la réponse, positive ou négative, parce que quelle qu'elle soit, je saurais comment me retourner, et la prochaine étape sera l'achat !
J'espère pour toi que cela se passera bien avec the Little Garden. Yoana est adorable mais la dernière fois SQ-Lab a oublié d'envoyer les têtes que j’avais demandé à Yoana...
Zelda.H- Messages : 1525
moi plus pour madoka ! totalement *-*
J'adore la Madoka!
Ushi- Messages : 3641
C'est déjà une belle étape d'être fixée sur les moules ! En plus tu as choisis mes préférés ;)
Reste à voir effectivement comment tu vas commander les bestioles maintenant !
Reste à voir effectivement comment tu vas commander les bestioles maintenant !
Tsukimi- Messages : 226
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8