Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Sam 28 Mar 2015 - 14:24

Zelda.H -> Merci ! Pour le moment je n'ai eu encore aucun retour de sa part... Te souviens-tu de son délai moyen de réponse ? Parce que là j'ai envoyé mon mail il y a plus de trois jours... ?
Comment ça s'est terminé pour toi ? Yoana t'a envoyé tes têtes plus tard, ou vous avez annulé la commande ?

merry-chan et Ushi, merci ! C'est un gros coup de cœur aussi ! Il faudra jouer du maquillage pour que Johnalee n'ait pas l'air trop ingénue, mais ça devrait le faire, je pense.

Tsukimi -> Hii, contente que ça colle pour toi aussi ! Smile Pour le moment, j'attends toujours la réponse de The Little Garden. Je vais les relancer si je n'ai pas de nouvelles quand cela fera pile une semaine que j'aurai envoyé mon message.
Si toujours pas d'écho, j'opterai pour le plan B (j'attends vraiment que la A soit caduc), soit passer par Lys Doll, et craindre la douane ! :WTF:


***

Deuxième étape : les yeux !

Alors, pour la couleur des yeux déjà, je vais me baser sur les acteurs de la série SHERLOCK.
Benedict Cumberbatch, qui joue Sherlock Holmes, a les yeux entre le bleu et le vert (réellement, c'est d'ailleurs une mutation génétique), avec une touche de doré au centre. Oui, c'est beau.

Spoiler:


Traduit en anime eyes, on pourrait partir sur un turquoise clair, ou sur un bleu électrique... Difficile de retrouver des centres dorés en version manga... J'ai commencé à fureter chez SQ-Lab, parce que j'aime bien leurs yeux :

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Sqlabeyes3_zpsjkt98sv2

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Sqlabeyes2_zpsyi8duwg9


Sinon, ça pourrait être un bleu comme ça ou un bleu-vert doré comme ça (gros coup de cœur !)
Ou quelque chose comme ça, chez Arietta Project.


***


Martin Freeman, qui joue John Watson, a les yeux bleu très foncé, voir gris, avec un centre doré/brun clair.


Spoiler:


En anime eyes, cela pourrait se traduire par du bleu foncé, ou un gris bleuté, voire même, si on pousse la chose, par du violet foncé.
Chez SQ-Lab, j'ai retenu ça :

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Sqlabeyes1_zps7sibb5iq

Chez Parabox, j'aime bien les Anime Basic Eyes Iris B, en gray.
Et voilà un beau violet !
Dans le même genre, chez Arietta Project.


Voilà pour mes recherches pour le moment... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous croisé d'autres modèles qui pourraient le faire ?

La prochaine fois, j'essaierai de m'atteler aussi à la quête de perruques ! :3
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Zelda.H Sam 28 Mar 2015 - 14:41

Les yeux chez Arietta Project sont très beaux, sinon je t'ai répondu en MP pour "the little garden".
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Bababaloo Sam 28 Mar 2015 - 14:46

...


Dernière édition par Bababaloo le Lun 20 Avr 2015 - 20:06, édité 1 fois
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Strawdojy Sam 28 Mar 2015 - 15:05

Alors pour les yeux, moi je préfère pour Sherlock, les EF-01 et les premiers de KK workshop.
Et pour Johnalee les EK-01 Smile
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par KEHMmy Dim 29 Mar 2015 - 18:10

Pour Sherlock, j'ai également une préférence pour les EF-01.

(+1 pour la tenue trouvée par Bababaloo! *^*)
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Ushi Dim 29 Mar 2015 - 18:54

Pour Sherlock, je vois plus la 2ème paire.
Pour Johnalee, ceux de Parabox sont pas mal!

Et +1 pour l'oufit!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Nyx Whitestar Dim 29 Mar 2015 - 20:34

Pour les yeux, j'ai une préférence pour ceux de KK Workshop et de Arietta Project pour Sherlock, et les Melty pour Watson. Et je valider à 100 % la tenue proposée par Bababaloo, elle est magnifique love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Dim 29 Mar 2015 - 20:43

Wouah quel yeux ! Allez go pour la tenue de bababaloo moi je dis Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par angy1800 Dim 29 Mar 2015 - 22:09

la tenue est tout simplement parfaite!!
angy1800
angy1800

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Koala Krash Lun 30 Mar 2015 - 0:42

J'adore les yeux KK Workshop, ils ont toutes les teintes que tu veux !
Et omg l'outfit que tu montres Bababaloo, il est juste parfait. *_*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Tsukimi Lun 30 Mar 2015 - 22:04

Alors je suis au boulot et je ne vois pas toutes les photos, du coup je répondrai plus tard pour les yeux.
En revanche je vois la tenue proposée par Bababaloo, qui est adorable ! Je sais que tu m'en a parlé hier mais je ne me souviens plus ce que tu m'as dis, désolée... >< Personnellement je trouve qu'elle est géniale, mais pour le style de Serlock je verrais mieux une jupe plus longue, juste au-dessus du genou. En tout cas c'est une belle inspiration pour peut-être donner un style victoriano-moderne à tes versions des personnages ? Smile
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 31 Mar 2015 - 13:01

Merci pour vos avis divers et variés, ça m'aide d'avoir les impressions de tout le monde comme ça !
Et Bababaloo, whouuuu, merci pour cette superbe trouvaille ! J'adore, comme tout le monde j'ai l'impression ! Où l'as-tu vue ? C'est pour quel corps (Sherlock devrait avoir un DD, le même que celui de Sui @DarkDojy, donc plutôt fin et athlétique) ? A voir j'ai l'impression que ça pourrait aller, mais j'ai pas encore le compas dans l'oeil pour les anime dolls (en vrai, je ne l'ai pas non plus pour les BJD, mais faut pas le dire, chuuuuut...) Et (surtout), combien ça coûte ? Laughing

DarkDojy, complètement d'accord ! Je pense que je trouverai sûrement mon bonheur là-bas, mais j'aime bien aussi les Arietta Project.

Tsukimi, je rebondis sur ce que tu dis à propos des styles que je pourrais donner aux personnages. J'ai vraiment plus pensé rester dans un contexte moderne, mais en me permettant des petites "digressions" sur les tenues, justement, notamment sur un délire victorien (au passage, j'ai appris il y a peu que l'épisode de Noël de SHERLOCK, le spécial avant la Saison 4, se passe à l'époque victorienne, en pur UA. J'ai TROP HÂTE, et du coup ça pourrait m'inspirer un contexte pour les fameuses robes ! <3), mais aussi parce que Sherlock, chez Conan Doyle, passe son temps à se déguiser, et que j'aimerais bien faire ressortir cette facette du personnage.


***

Alors, où en sommes-nous ?

Tout d'abord, The Little Garden m'a répondu.
Yoana, mon interlocutrice, m'a appris qu'on pouvait bien commander des modèles ne figurant pas sur le site, ce qui est bon à savoir, mais qu'il fallait pour cela attendre une pre-order chez SQ-Lab. La dernière ayant eut lieu au début du mois de Mars (2014 ? 2015 ?), je crois, mais le site n'est pas très clair...
Du coup, à voir si des nouvelles arrivent bientôt à propos d'une pre-order, mais je pense que je commanderai plutôt chez les Québecois de Lys Doll si rien ne change...
J'ai envoyé un mail à Lys Doll du coup, pour savoir s'ils ont les modèles en stock ou si ce sont des précommandes.
Voilà où on en est !

EDIT :
Lys Doll m'a répondu à son tour : ils arrêtent de bosser avec SQ-Lab (ce qui est compréhensible), mais peut-être même de bosser tout court (le message était très ambigu)... :/
En parallèle, j'ai remercié Yoana de The Little Garden, et lui ai demandé si elle avait déjà les dates de sa prochaine pre-order.
Je suis ensuite passée sur le site officiel de SQ-Lab, pour découvrir qu'ils sont en pre-order en ce moment !!? o_o Est-ce que je ne l'avais pas vu jusqu'ici, est-ce que c'est nouveau ? Aucune idée, mais du coup, j'ai presque envie de tenter de commander, même si je suis assez refroidie par le prix (apparemment il est classique pour des têtes déjà maquillées, mais comme je les veux blank les miennes, ça fait mal aux fesses...) et tous les commentaires que j'ai pu lire sur leurs services. Je suis dans le doute complet !...
Sinon, je n'en espère pas de vraie suite, mais sait-on jamais, j'ai contacté quelqu'un sur Den of Angels qui ne semble pas avoir vendu la tête Misty qu'elle proposait à la vente il y a longtemps. Ça ne coûte rien d'essayer en lui demandant, au pire je passe pour une idiote.

***

Concernant les yeux !

Déjà, une petite question : sur le site de SQ-Lab ils préconisent du 22mm je crois, car c'est ce qu'ils proposent à la vente. Mais est-ce que du 24 peut aller aussi, ou c'est vraiment trop grand ? Quelqu'un a déjà fait des essais ?

EDIT :
J'ai discuté comparatif taille d'yeux IRL avec DarkDojy, et apparemment les 24mm sont vraiment trop grands pour ces têtes donc SNIF mais adieu, jolis KK.
Donc ce seront sûrement des Arietta Project, même si je garde l'idée d'yeux SQ-Lab sous le coude (encore faut-il les trouver après...).



Pour Sherlock, après réflexion, mes préférés sont ceux de KK Workshop et Arietta Project.
Je vais encore regarder, mais j'ai l'impression que KK a surtout du 24mm... Alors qu'Arietta fait les deux.

J'ai trouvé ça sinon, que j'aime beaucoup beaucoup. Mais est-ce que je ne m'égare pas en partant sur des choses trop foncées ? Y'a ça aussi : coucou je coûte super cher mais je suis trô bô !

Pour Johnalee, personne ne m'a répondu pour l'idée du violet... ? J'aime bien, mais est-ce que je perdrais beaucoup en réalisme (tout est relatif, on parle d'anime dolls, haha) si j'optais pour cette couleur ? J'aime bien les SQ-Lab pour elle, mais ils sont peut-être un peu foncés quand même. Arietta Project peut constituer une bonne alternative, j'ai l'impression qu'ils capteraient mieux la lumière ?!
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Koala Krash Ven 3 Avr 2015 - 21:29

Allez, courage ! Je croise les doigts pour que Yoana puisse t'avoir ces têtes lors de ses prochaines preorders. Effectivement je n'aurai pas trop confiance quant à passer directement par chez SQ Lab...

Pour le maquillage, si tu es sûre de ne pas les vouloir effectivement cherche directement des têtes blank ! Après ils s'adaptent vraiment facilement, les make-up de Ranka, donc si ça se trouve ils pourraient bien coller à tes persos. ^_~ (Perso je ne regrette pas d'avoir ma Sui maquillée)

J'aime beaucoup l'idée des yeux violets pour John !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par merry-chan Sam 4 Avr 2015 - 13:37

c'est assez bizarre avec sq lab là...
WOW ! Les yeux d'arrietta sont super beau...mais...wow cher, je comprends
courage !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Shorleckin Mar 7 Avr 2015 - 14:39

Y'en a que pour Sherlock aujourd'hui (presque) ! :

-Finalement, je lui ai pris une tête de Kirie, car je suis tombée sur une offre très intéressante, qui me permet d'avoir ma tête très bientôt, plutôt que d'attendre une pre-order. Cela me permettra, en l'ayant en main, de confirmer ce choix, ou de choisir plutôt Misty en connaissance de cause. On verra, mais j'ai bon espoir d'accrocher quand même avec Kirie.

-Voici de très belles chaussures, pour Sherlock, achetées à DarkDojy :

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 WP_20150402_006_zpsqyxszotj

-Je devrais prendre/faire faire une perruque en alpaga brun pour Sherlock, et la friser légèrement au fer.


***

Pour les yeux, je crois que je me suis décidée !

Pour Sherlock. Ce sont mes préférés dans ce que j'ai pu trouver, mais je continue à chercher plus clair. Peut-être celui là aussi ?

Pour John'.

Seul hic, j'ai vraiment besoin de savoir quoi prendre entre du 20mm et du 22mm. A tous ceux qui ont des têtes SQ-Lab à la maison, vous en pensez quoi ? Je ne sais même pas si j'ai encore une paire au dessus de 16mm pour tester sur Sherlock une fois qu'elle sera là...


Merci d'être passé !


[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Tumblr_m1wm3nN40F1qfb6ayo1_r1_500_zpsaas9t7so
Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :) - Page 3 Empty Re: [SHERLOCK] Projet achevé, rendez-vous dans la galerie de Sherlock et John' ! Merci ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum