-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Angel Philia] Taille de vêtements ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Oslanne Ven 24 Aoû 2018 - 15:27

Je me poser la question, penseriez-vous que les vêtements des FID de chez Iplehouse pourrait passer sur les Ap ? Je ne pense pas que les hauts posent problème, je pensais plutôt au bas ?
Je sais que les msd (jid) de chez Iplehouse sont plus larges que la moyenne, alors les FID qui sont un peu plus grand, pourquoi pas ( ~45 cm en hauteur) Question
Oslanne
Oslanne
Petit soldat

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Enshiyuki Ven 24 Aoû 2018 - 16:16

Ah ben c'est génial alors ! cheers  Parce que j'ai repéré pas mal de jolies choses chez Azone Rieur
Merci Nyx pour ta réponse I love you

Oslanne Les AP mesurent 48 cm, je ne pense pas à priori que ça passera. Après pour les haut MSD même si ils sont un peu plus amples ça va leurs aller mais seulement pour les petites poitrines.
En tout cas cette boutique propose de très jolies choses, j'adore ! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Lylyesp Jeu 1 Nov 2018 - 18:13

Petite info qui pourrait intéresser du monde : j'ai essayé une culotte taille JID toute simple en coton faite par Lewellyne Atelier ( connue aussi comme Madame Culotte de la Doll Clinic lol ) sur ma Sayo, et la taille est parfaite !
J'en ai quelques unes en stock qu'elle m'a refilé, je ferai un poste de vente si jamais y a des intéressé-e-s.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Presea Jeu 1 Nov 2018 - 23:12

C'est bon à savoir ! Je crois que j'en avais acheté une au Ldoll précédent mais qu'elle était trop petite pour la BJD pour qui je l'avais prise... à tester donc ( quand Emma sera à la maison ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par MissEnvy Ven 2 Nov 2018 - 10:50

Ouhhh ça me tente bien ces petites culottes (surtout que les outfits Angel philia sont très court donc bon) ça m'intéresserai bien! Merci Lylyesp Smile
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Presea Sam 15 Juin 2019 - 16:52

Petite question pour les possesseur d'Angel Philia : quelqu'un a -t-il déjà essayé les vêtements TTYA ?

Je suis tentée par un short et une mini jupe en denim de cette marque mais j'hésite sur la taille a prendre... Du SD ou du MSD ? C'est pour ma AP Emma qui même si elle est en soft skin a de sacrés cuissots -___-'

Je sais que j'ai un short en denim de chez Nine 9 Style en taille SD qui va assez bien à la miss, du coup j'allais prendre du SD mais je doute.... ( à 35€ le short, je ne voudrais pas me louper...)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty [Outfits - Shoes] Chaussures et tenues pour Angel philia ?

Message par Blackorchids Mar 17 Sep 2019 - 17:38

Bonjour
Je suis encore assez nouvelle ici et j'ai franchement du mal à trouver des chaussures et vêtements à ma Angel philia pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Sep 2019 - 18:22

Coucou, j'ai déplacé ton sujet. Dans la catégorie Boutiques tu trouveras plein de boutiques. Les Angel Philia portent ce qu'on appelle la taille "MSD" ou "MDD", ou parfois "1/4", pour les chaussures et les vêtements Smile
Pour les grosses poitrines c'est plus difficile, il faudra des tenues amples ou elastiques. Pareil pour celles qui ont de grosses cuisses, les pantalons trop serrés ne passeront pas. Mais pas de probleme pour les jupes Smile


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 3 Déc 2019 - 22:06, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Blackorchids Mar 17 Sep 2019 - 19:05

Merci vraiment désolé pour poster au mauvais endroit et elle a une petite poitrine mais les cuisses sont assez larges.... :WTF:
Et pour les pieds ils font 6, 5cm donc tu me conseille la taille 1/4pour les chaussures.
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Sep 2019 - 20:39

Pas de souci ne t'en fais pas ! Et oui je prends du 1/4 pour les miennes Smile Au fait, comme elles sont basées sur des corps Obitsu, comme Azone, tu peux aussi leur prendre des tenues et chaussures Azone 50 cm, c'est l'idéal. Azone sort régulièrement des collections de tenues pour Obitsu 50. Personnellement je les achète sur AmiAmi.com ou HobbySearch.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Cassiel Lun 4 Nov 2019 - 10:25

Bonjour, dites moi pour les Angel Philia je voulais prendre un bodysuit afin de protéger ma Doll des vêtements foncés mais vous me conseillez de prendre quelle taille sur Coolcat ? Mdd ou DD ?
Cassiel
Cassiel
Soldat

Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 37
Localisation : 76

https://www.facebook.com/lepetitparadoxe/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Lun 4 Nov 2019 - 10:59

Je dirais plutôt MDD ! Perso je prends ceux de Parabox pour Obitsu 48-50, ils sont parfaits ! Par contre pour les vraiment grosses poitrines ça passe pas ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Cassiel Lun 4 Nov 2019 - 21:24

OK merci pour l'info !
Justement c'est pour la Chiemi donc gros boobs Laughing
Cassiel
Cassiel
Soldat

Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 37
Localisation : 76

https://www.facebook.com/lepetitparadoxe/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 3 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum