Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Ven 17 Aoû 2018 - 17:35

Presea a écrit:Elle est en tan.... Nooon, le buste C3 va me rester sur les bras Crying or Very sad et il faudra le racheter en tan pour Emma ...
Bon, si elle n'est pas en soft skin... Je vais peut être laisser tomber, vraiment à contre coeur mais c'est trop de frais au bout du compte.
A moins qu'on ne puisse revendre une doll encore en layaway ? Je ne sais pas du tout si cela se fait...

Revendre une doll en layaway je l'ai fais avec un poulpy =)
demonslawa
demonslawa

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Ven 17 Aoû 2018 - 19:09

J'aimerai bien que Volks sorte une Dollfie Violet Evergarden.... <3
Youpla
Youpla

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 1:11

Youpla ça serait sympa une Violet Evergarden en DD Smile

Félicitation Nyx pour Aoi ! J'ai hâte de voir comme tu vas la custo  *o*

Presea à priori toutes les nouvelles AP et leurs parts seront en soft skin ;)
Pour ta Sayo, je pense aussi qu'une vente pendant un layaway est possible si tu trouves une personne vraiment désireuse, sachant que comme elle a était victime de son succès ceux qui l'on ratés et déçu seront forcément intéressés.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Presea Sam 18 Aoû 2018 - 10:32

Youpla, son outfit devrait être sublime si Volks sortait une Violet Evergarden *o*

Dollfierêve, Demonslawa
, je pense que la Sayo devrait partir facilement, cela me gêne juste un peu de vendre un bien que je n'ai pas encore entre les mains... (mais si l'autre partie est d'accord, j'avoue que cela m'arrangerait bien  !) Je vais essayer de vendre des vêtements et des accessoires et peut être aussi de la résine afin de pouvoir couvrir les frais des premier mois de layaway pour Emma.
Presea
Presea

Message par Sugarlove Sam 18 Aoû 2018 - 10:36

Oh oui, une Evergarden love

En ce moment, j'hésites à craque pour une Dollfie en fullset mais ce qui me pose soucis c'est que si j'ai bien compris les outfit sombres peuvent tâcher le corps c'est bien ça ? pale
Sugarlove
Sugarlove

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 11:34

pas que sombre sugarlove, même certaine couleurs claire peuvent tacher ( jaune,bleu,rouge etc..)
et les outfit officiel volks ne sont clairement pas fiable X'D ( avec un body suit c'est plus safe je suppose si c'est pour la garder en parfaite état et en full set) Question
dailleurs parfois certaines protections ne suffisent pas. Gnn
la Rin tohsaka, sa wig d'origine a taché le crane,et pourtant je l'avez protéger avec un headback en silicone,et doublé l'intérieur de la wig … bah taché quand même ( et je suis pas seul dans ce cas ) Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sugarlove Sam 18 Aoû 2018 - 12:55

Merci morfin1925 pour toutes ces infos, j'avoue que ça me calme complètement Shocked
Bon si un de ces jours je craques sur une poupette elle sera avec un Fullset blanc , parce que c'est bien ça je trouves leurs fullsets super sympa donc j'aurais voulu l'exposer comme ça ...
Sugarlove
Sugarlove

Message par demonslawa Sam 18 Aoû 2018 - 13:06

Veux la dollfie dream Matoi....Gros de coup de coeur pour elle, layaway possible mais que en 4 fois chez papatte store, d'ici décembre/janvier je n'aurais jamais la somme pour la prendre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
demonslawa
demonslawa

Message par Lylyesp Sam 18 Aoû 2018 - 13:50

@Presea si j'avais les moyens je te la reprendrais bien ta Sayo ...
Lylyesp
Lylyesp

Message par Koala Krash Sam 18 Aoû 2018 - 15:04

Sugarlove, Après c'est une solution, d'acheter un vêtement protecteur pour mettre sous le fullset, comme l'a dit Morfin.
Disons que si tu craques pour une poupée en fullset, les vêtements magnifiques participent autant à la beauté de l'objet que la poupée en elle même, donc au final ce serait dommage de te priver "juste" pour ça, si une en particulier t'a tapé dans l’œil ?

(Le silicone boit ce qui déteint, et transfère sur le vinyle en dessous. C'est top pour bien maintenir les perruques, mais pas pour empêcher les tâches Sad )

Demonslawa, comme je te comprend, elle est magnifique !

Pour ma part je suis dans une période de raz-le-bol, énormément de choses me font très envie, et du coup le tout s'annule et rien ne me fait envie. Laughing (C'est bien, ça fait faire des économies !)
J'espère arriver à vendre certaines de mes poupées dans les mois qui viennent pour respirer un coup et faire le point sur ma collection.

(Pour vous donner une idée, j'ai deux poupées rapportées du Japon qui sont... encore dans leurs boites, qui n'ont jamais été ouvertes. Depuis trois mois donc...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par merry-chan Sam 18 Aoû 2018 - 17:37

Il y a plusieurs sites qui proposent des bodysuits pas mal comme coolcat, mais le plus protecteur c'est volks y a pas à dire. Il existe plusieurs variétés en fonction des vêtements.

Sinon je tente des personnes ici pour un GO cotin doll et rrabbit ? (pas obliger de participer aux deux).
Cotin doll est un site de wig de qualité, et c'est l'une des meilleures que je connaisses parmi mes préférences. Récamment elle a ouvert un site en anglais donc plus facile les commandes à l'international !
https://www.cotindoll.co/categories/8--9-inches

Et pour rRabit, c'est un site bon marché de vêtement de doll toute taille (MDD, AP, DD etc). C'est vraiment sympa et abordable.
http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/

Je fais une annonce ici pour voir si j'ouvre un sujet dans une commande groupée Smile
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Ushi Sam 18 Aoû 2018 - 21:43

Je viens de faire des petits repérages sympa sur rRabbit! Donc une go me tente bien. Smile
Ushi
Ushi

Message par ethso Dim 19 Aoû 2018 - 13:37

>_< j’ai trouvé (enfin c’est la personne qui le vend qui ma trouvé) un corps 40 pour Retsuko !! J’ai tellement hates de continuer se projet !! Parcontre je vie très mal d’avoir 4 doll à la maison >_< c’est trop ...
ethso
ethso

Message par demonslawa Dim 19 Aoû 2018 - 16:58

Ethso: Oh c'est une bonne nouvelle !

Pfff encore une merde, il y a quelques temps j'ai fais un make-up sur la tete de base qui devait faire Hijikata, j'avais abandonner. Aujourd'hui j'enlève le make-up, la tête est tâchée....J'avais mis plusieurs couches et bien attendu pourtant....
Dire que j'allais quand même essayer de l'envoyer chez quelqu'un pour un make-up d'ici quelques mois le temps d'avoir l'argent....
demonslawa
demonslawa

Message par Presea Lun 20 Aoû 2018 - 15:05

Demonslawa : c'est pour ça que j'ai fini par abandonner les make-up... Moi aussi j'avais abimé une tête, j'étais verte ! Passer par un makeup artiste c'est certes plus cher mais au final je pense que ça vaut le coup pour un résultat nickel.

J'ai commandé la Angel Philia Emma ! Je vais passer ma Sayo en vente du coup >__<'

Il y a d'autres taureau sur ce forum ? Parce que mon horoscope 2018 me prévoyais que j'allais craquer mon slip niveau dépenses à partir de la seconde moitié de l'année et c'est 100% vrai :WTF:
Presea
Presea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut