Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 6 sur 67 • Partagez
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
merry-chan a écrit:
Moi je vais envoyez ma DDH11 chez Clockworkangel. En soit j'aimerais quelque chose de très différent pour le moule. Tout le monde s'attend à des yeux qui tombent mais moi je vois des yeux vers le haut avec aucun mod.
Ainsi que de refaire totalement son look. Lui mettre des cheveux blancs avec des yeux jaunes/marron.
Et un autre look cheveux brun, et yeux rouges. + changer son prénom.
Je sens que je vais décevoir certain que je "gâche" le moule, mais si je l'a garde ce sera comme ça.
Tant qu'elle est tan je vais lui faire du cosplay surment ...
- FGO :
Tu ne viens pas de mettre ta miss en vente sur facebook?
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Ok, trop cool ! Parce que c'est marqué "Commissions closed due to health" sur son Insta, et je pensais qu'elle faisait plus que des commissions pour ses ami(e)s ou des têtes déjà custo proposées à la vente ! Bon ben tant mieux j'hésite entre plusieurs artistes pour une tête et j'avais éliminé Clockwork de base mais j'aime beaucoup son travail
@Prototype gum : oui en feeler mais retiré au final. Je me demandais si c'était pas mieux de la vendre, et d'acheter la nouvelle version avec le make up. Mais au final clockworkangel fera quelque chose de différent.
Bon à voir avec elle Après la question du rachat de la nouvelle est difficile en soit, car la ddh11 est plutôt rare et deux fois plus en tan. Donc je refléchis à deux fois.
@Nyx : suffit d'être audacieux et demander
Bon à voir avec elle Après la question du rachat de la nouvelle est difficile en soit, car la ddh11 est plutôt rare et deux fois plus en tan. Donc je refléchis à deux fois.
@Nyx : suffit d'être audacieux et demander
@merry chan: vu la dessin que tu as mis, j'aurai plutot vue un DDH07 en tan sur corps dynamite qu'une DDH11 sur corps ddp lol
@prototype gum : DDP ? Elle est sur DD3 60 cm la mienne. Et j'ai dis simplement cosplay. Vu que si je veux vraiment fidèle à ça, c'est plutot une saber lily ( tan x) ) plutot qu'une 07 qu'il faut.
Mais oui je réfléchis toujours.
Mais oui je réfléchis toujours.
@ merry-chan: autant pour moi, je croyais qu elle etait sur ddp.
@the prototype gum : tkt x) Elle ne porte que l'outfit d'coord pour le moment donc c'est logique que tu n'es pas remarqué.
Si j'avais le ddp j'aurai fais une review sans hésiter, le nouveau squelette à l'air intéressant
Si j'avais le ddp j'aurai fais une review sans hésiter, le nouveau squelette à l'air intéressant
Bah j'avoue que c'est pas mon genre d'aller mp les maquilleuses qui disent explicitement que leurs com sont fermées x)merry-chan a écrit:@Nyx : suffit d'être audacieux et demander
Sinon, je vais bientôt recevoir la belle Angel Philia Aoi, je voulais résister mais finalement une belle occasion s'est présentée !! (je vous laisse deviner qui m'a fait craquer )
Nyx: Félicitations
De mon côté, j'ai réalisé une séance photo avec ma Towa hier soir et toutes les photos sont bonnes à mettre à la poubelle car pas assez de lumière, les couleurs ressortent très mal et floue...
De mon côté, j'ai réalisé une séance photo avec ma Towa hier soir et toutes les photos sont bonnes à mettre à la poubelle car pas assez de lumière, les couleurs ressortent très mal et floue...
demonslawa- Messages : 417
*hurlement de désespoir poussé depuis le haut d'une falaise pour plus d'effet dramatique* Pourquoiiiii ?
Pourquoi il sortent l'Angel Philia de mes rêves DEUX semaines après que j'en ai acheté une ???
C'est une conspiration ??? Qu'est ce que je vais faire ?! Je vais être tellement dégoutée en recevant la Sayo sachant que j’aurais pu avoir la Emma à la place... Niveau tête elle a juste tout ce que j'aime chez une AP : les grands yeux, la bouche souriante à peine entre-ouverte !!
Je ne peux même pas revendre la Sayo et acheter celle ci à la place, je ne la recevrai qu'en octobre
C'est comme quand j''attendais la sortie d'une Smartdoll rousse et qu'ils ont sorti Nami : je me suis ruée dessus, elle ils ont sorti Infinity juste après.... J'ai vraiment un timing pourri quand il s'agit d'acheter des Dolls. (Et le Ldoll qui est dans deux mois ! Plus question de faire des achats !)
Pourquoi il sortent l'Angel Philia de mes rêves DEUX semaines après que j'en ai acheté une ???
C'est une conspiration ??? Qu'est ce que je vais faire ?! Je vais être tellement dégoutée en recevant la Sayo sachant que j’aurais pu avoir la Emma à la place... Niveau tête elle a juste tout ce que j'aime chez une AP : les grands yeux, la bouche souriante à peine entre-ouverte !!
Je ne peux même pas revendre la Sayo et acheter celle ci à la place, je ne la recevrai qu'en octobre
C'est comme quand j''attendais la sortie d'une Smartdoll rousse et qu'ils ont sorti Nami : je me suis ruée dessus, elle ils ont sorti Infinity juste après.... J'ai vraiment un timing pourri quand il s'agit d'acheter des Dolls. (Et le Ldoll qui est dans deux mois ! Plus question de faire des achats !)
Presea- Messages : 2306
Ah merde les boules Avec un peu de chance Faithz fera suffisamment de stock et tu pourras la prendre plus tard.
Perso je suis trop contente, j'avais craqué en la voyant sur l'insta AP, mais je flippais que ce soit une One Selection ou juste une custom perso... Mais une bannière coming soon a été postée sur le site officiel !! Franchement je craque trop !
Perso je suis trop contente, j'avais craqué en la voyant sur l'insta AP, mais je flippais que ce soit une One Selection ou juste une custom perso... Mais une bannière coming soon a été postée sur le site officiel !! Franchement je craque trop !
Je ne peux pas la laisser passer si c'est comme la Ran ou la Misa il peux s'écouler un bail avant que ce type de moule ne revienne et je doute être la seule à craquer sur ce type !
Je pense que je vais la prendre en layaway et revendre la Sayo dès que je la recevrai... Sauf si la Emma n'est pas en soft skin auquel cas je permuterai le corps de Emma avec celui de Sayo
Je pense que certaines personnes du forum étaient intéressée par Sayo et ont loupé la preorder, cela leur laisse deux mois pour mettre de côté (le malheur des uns fait le bonheur des autres XD )
Je pense que je vais la prendre en layaway et revendre la Sayo dès que je la recevrai... Sauf si la Emma n'est pas en soft skin auquel cas je permuterai le corps de Emma avec celui de Sayo
Je pense que certaines personnes du forum étaient intéressée par Sayo et ont loupé la preorder, cela leur laisse deux mois pour mettre de côté (le malheur des uns fait le bonheur des autres XD )
Attention Emma est tan tandis que Sayo est white, tu ne pourras pas échanger les corps ! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour Sayo Je pense que tu la revendras bien, surtout qu'elle est partie très vite, la préco a pris fin super tôt et même chez Faithz elle est déjà sold out alors qu'ils prennent toujours un surplus de stock.
Elle est en tan.... Nooon, le buste C3 va me rester sur les bras et il faudra le racheter en tan pour Emma ...
Bon, si elle n'est pas en soft skin... Je vais peut être laisser tomber, vraiment à contre coeur mais c'est trop de frais au bout du compte.
A moins qu'on puisse revendre une doll encore en layaway ? Je ne sais pas du tout si cela se fait...
Bon, si elle n'est pas en soft skin... Je vais peut être laisser tomber, vraiment à contre coeur mais c'est trop de frais au bout du compte.
A moins qu'on puisse revendre une doll encore en layaway ? Je ne sais pas du tout si cela se fait...
Dernière édition par Presea le Ven 17 Aoû 2018 - 17:52, édité 1 fois
J'ai un gros coup de cœur pour Emma. Je me laisserais peut être tentée...
Junior- Messages : 79
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67