Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 8 sur 67 • Partagez
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Oui je suis taureau moi aussi. Sauf que mes finances me permettent pas de craquer mon slip personnellement lol. Bon c'est pas l'envie qui me manque par contre.
Quoique l'année est pas encore finie ...
Quoique l'année est pas encore finie ...
Lylyesp- Messages : 1045
je suis pas taureau mais je craque mon slip aussi mdr je viens d'acheter une snow miku d'occas sur ebay
j'ai une question aussi, sur ebay il y a un vendeur situer en Amérique qui vend un objet qui m’intéresse et apparemment il inclut la douane a l'achat
petit passage pris sur ebay "Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international" est ce que cette douane est pour la douane américaine et en plus je devrais payer la douane française ou c'est pour la douane française ?
j'ai une question aussi, sur ebay il y a un vendeur situer en Amérique qui vend un objet qui m’intéresse et apparemment il inclut la douane a l'achat
petit passage pris sur ebay "Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international" est ce que cette douane est pour la douane américaine et en plus je devrais payer la douane française ou c'est pour la douane française ?
streetdoll- Messages : 108
C'est une vaste connerie ce truc, ça n’empêche pas du tout de se prendre la douane Française, mais par contre ça gonfle tellement les frais que perso j'ai abandonné l'idée d'acheter quoi que ce soit aux US via Ebay -_-
Oki ,c'est bien ce que je me disais
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
streetdoll- Messages : 108
Au secours, je viens de craquer... J'ai pris rendez vous pour un full choice chez Volks à Akiba ce vendredi en fin de journée.
J'ai fondu quand j'ai vu la ddp tan en exposition.
Photos de la ballade chez Volks et azone plus tard quand je serai de retour a l'hôtel
J'ai fondu quand j'ai vu la ddp tan en exposition.
Photos de la ballade chez Volks et azone plus tard quand je serai de retour a l'hôtel
Géniiiial j'ai trop hâte de voir quelle merveille tu vas faire !!
Suldrun génial !! Fait toi plaisir, j'ai hâte de voir le résultat
J'envie tellement les gens qui ont réussi à mettre la main sur une DD Pretty !! (mais combien d'années il va falloir attendre avant qu'ils ne vendent le corps seul !? )
J'envie tellement les gens qui ont réussi à mettre la main sur une DD Pretty !! (mais combien d'années il va falloir attendre avant qu'ils ne vendent le corps seul !? )
Presea- Messages : 2306
Trooop troop cool ! On a raté la DDP à un mois près, hâte de voir ce que tu choisira pour elle !
@Suldrun : Génial pour le DDP!!
@Presea : même réflexion!! J'en ai besoin pour ma tête volante!!!
J'ai plein de photos, j'essaie de trouver un moyen pour les partager depuis le téléphone! Je désespère! ^^'
@Presea : même réflexion!! J'en ai besoin pour ma tête volante!!!
J'ai plein de photos, j'essaie de trouver un moyen pour les partager depuis le téléphone! Je désespère! ^^'
Ushi- Messages : 3641
Bon ça y est, mes soucis de boulot et donc de sous étant à 2 doigts de se régler, je vais pouvoir basculer du côté obscur des Angel Philia moi aussi ... Je suis joie !
Lylyesp- Messages : 1045
Avant de lire merci de ne pas me taper dessus
Je suis en pleine hésitation: est-ce que oui ou non l'année prochaine je prend la DD Karin car très franchement je n'accroche pas à la posabilité d'une dollfie dream, ça manque de souplesse, pas assez de pose possible ou alors prendre un stand ou des parts en fer comme j'ai vu sur FB, faire tenir dehors ou sur un balcon qui penche légèrement c'est compliqué...ect
Pendant se temps la ma Towa reste dans ma vitrine
Bref grosse hésitation car soit je mets l'argent dans une Dollfie dream et je risque de m'arracher les cheveux de la tête niveau posabilité soit je mets dans une BJD ou je serais sur de pouvoir la faire poser comme je veux....Mais j'ai un projet pour la Karin....
Je suis en pleine hésitation: est-ce que oui ou non l'année prochaine je prend la DD Karin car très franchement je n'accroche pas à la posabilité d'une dollfie dream, ça manque de souplesse, pas assez de pose possible ou alors prendre un stand ou des parts en fer comme j'ai vu sur FB, faire tenir dehors ou sur un balcon qui penche légèrement c'est compliqué...ect
Pendant se temps la ma Towa reste dans ma vitrine
Bref grosse hésitation car soit je mets l'argent dans une Dollfie dream et je risque de m'arracher les cheveux de la tête niveau posabilité soit je mets dans une BJD ou je serais sur de pouvoir la faire poser comme je veux....Mais j'ai un projet pour la Karin....
demonslawa- Messages : 417
Lylyesp : contente que cela commence à s'arranger
demonslawa : Je ne te tape pas dessus t'inquiète pas. Par expérience où j'ai eu une BJD, je trouve que les dollfie dreams niveaux posabilités on moins de contrainte. Ex : si tu l'as fait tomber moins de risque qu'une DD. Mais je m'égare. Pour te dire la vérité, une DDdy est moins posable qu'une dd3 pourquoi ? Car le poids de la DDdy.
Je pense que tu trouveras plus ton bonheur dans une DD3 (et non DD2 elles sont moins posable si tu ne recherches pas ça) ou DDS, ou encore MDD.
Ce n'est que mon avis. Il existe aussi des comparatifs ici je crois concernant l'esthétique des corps, et la posabilité nope ?
demonslawa : Je ne te tape pas dessus t'inquiète pas. Par expérience où j'ai eu une BJD, je trouve que les dollfie dreams niveaux posabilités on moins de contrainte. Ex : si tu l'as fait tomber moins de risque qu'une DD. Mais je m'égare. Pour te dire la vérité, une DDdy est moins posable qu'une dd3 pourquoi ? Car le poids de la DDdy.
Je pense que tu trouveras plus ton bonheur dans une DD3 (et non DD2 elles sont moins posable si tu ne recherches pas ça) ou DDS, ou encore MDD.
Ce n'est que mon avis. Il existe aussi des comparatifs ici je crois concernant l'esthétique des corps, et la posabilité nope ?
Le truc c'est que j'ai eu d'autres corps de DD et toujours le même problème
demonslawa- Messages : 417
@demonslawa : vraiment ? Tous dd3 ? Bon si vraiment tu penses que la posabilité est moindre par rapport au vinyle. Tourne toi vers des anime dolls résines.
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67