Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 37 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 29 Déc 2018 - 11:54

C'est une belle surprise DarkDojy !!! Le fullset est vraiment mignon en plus <3

Pour la Smartdoll Destiny, effectivement, rien ne m'empêche de lui prendre la longue wig noire et ondulée mais je trouve son expression plus enfantine et boudeuse que la première version ... ( mais me connaissant je risque de craquer tout de même )

D'ailleurs en parlant de Smartdoll, Danny Choo a révéler une photo d'un squelette en taille 1/4 ( ou 1/6 ?? difficile à dire...) en tout cas je suis certaine de craquer si un modèle de cette taille sort !!!!
Presea
Presea

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 37 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 29 Déc 2018 - 17:58

Merci les filles ! Bon par contre je pense que les fdp et la douane vont calmer ma joie, le colis pèse 7Kg et a peu de chance de passer inaperçu. Laughing

Préséa, au pire attends tranquillement l'année prochaine, vu comme Danny sort des versions dérivées à la chaîne il y en aura peut être une qui te plaira plus...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Junior Sam 29 Déc 2018 - 18:32

J'espère pouvoir me faire un petit plaisir en 2019:
- une Smartdoll ou DD (j'ai un coup de coeur pour Ruby et son skin cocoa)
- ou une AP
- (ou une Nintendo Switch avec le jeu Pokemon cheers ).
Junior
Junior

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Jan 2019 - 20:09

Félicitations Lylyesp, j'ai hâte de la voir ! *o*

Dark Dojy : trop hâte que tu reçoives ce COLIS pale  Laughing Franchement en full set c'est juste trop mortel Coeur

Presea : comme je te comprends, Danny nous fait des ascenseurs émotionnels avec tout ces changements Laughing

Justement pour ma part, je vais recentrer et faire un peu de ménage dans ma collection pour 2019, je vais laisser tomber quelques projets actuels et prévus (finalement je ne pense pas prendre la Sakura Miku) pour me prendre la Smart Doll Summer ! C'est mort, à chaque fois que je la vois en photo sur les réseaux sociaux, elle me fait trop craquer, malgré le fait qu'elle n'ait plus tout à fait le make-up du prototype !

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2019, je vous souhaite que tout se passe bien et surtout que vous vous éclatiez dans le hobby ! I love you
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par mei' Mer 2 Jan 2019 - 15:00

@ Nyx : j'ai hâte pour toi pour la summer : c'etait mon premier craquage chez Smart Doll ! (manque de pot j'ai eu une mirai avec un sacré caractère qui voulait être là avant ^^) elle est ultra chou la summer (et tan surtout !)

pour ma part j'ai trouvé une petite DDS Karin qui devrais pas tardé (complètement imprévus car j'économisais pour une autre Laughing !!)

et aussi : BONNE ANNÉE @ vous tous ♥️ puisse t-elle vous apporté doll bonheur santé ♥️
mei'
mei'

Message par Lylyesp Mer 2 Jan 2019 - 20:25

Ma Smartdoll Trinity est làààààà ! Un poil plus tôt que prévu ( le suivi la marquait encore à Roissy ce matin, mais le livreur a tiré du lit mon homme car moi j'étais déjà au boulot ), et avec une petite taxe de douane, mais ça fait plaisir en rentrant du boulot de déballer une miss que j'attendais de pouvoir acheter depuis des années.
Maintenant il lui faut un nom.
Et pour les photos ça devra attendre ce week-end.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Presea Mer 2 Jan 2019 - 22:24

C'est ça qui est cool avec les Smartdoll : quand elle sont en stock elle arrive quelques jours après la commande <3 Du coup félicitation pour ta Trinity Lylyesp !!!

Cela renforce encore plus mon envie d'avoir une trinity Tea Mad (mais je veux attendre que le nouveau buste "small push-up" ou médium smooth ou je ne sais plus comment il s’appelle, sorte )

Je suis vachement tentée par les oreilles d’elfes aussi... Quelqu'un sur le forum les a commandées et essayées ?
Presea
Presea

Message par Koala Krash Jeu 3 Jan 2019 - 14:19

Craaaque Presea !!! Razz

Mon COLIS a été envoyé. (D'après mon intermédiaire il pèse 7 Kg, je suis un peu surprise et m'attends limite à recevoir une poupée en silicone sur un malentendu. xDDD).
Si tout va bien elle sera là dans dix jours (si la douane ne fait pas de rituels chelous avec mon paquet), je vais être insupportable, j'ai tellement hâte !

:kyaaa:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par Youpla Jeu 10 Jan 2019 - 14:37

Je viens de m'offrir un corps DDS f3 pour ma Rin Smile Plus qu'à attendre de le recevoir ^-^
Youpla
Youpla

Message par Hope Jeu 10 Jan 2019 - 16:42

Youpla a écrit:Je viens de m'offrir un corps DDS f3 pour ma Rin Smile Plus qu'à attendre de le recevoir ^-^
Ooh, tu pourras poster des photos? Je suis curieuse de voir la différence avec les anciens corps!
-
Méga craquage pour moi en ce début d'année aussi!
J'ai une tête de Mariko en layaway!
Ça fait tellement longtemps qu'elle est dans ma wishlist! Je suis la joie hahaha Laughing
Hope
Hope

Message par Koala Krash Jeu 10 Jan 2019 - 17:00

Youpla, la nouvelle génération ? J'ai hâte d'avoir ton avis dessus du coup !

Hope, wow la Mariko est tellement cool, félicitations !!!

Pour ma part, les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent mais... ma Yuu Morisawa est bien arrivée !!! Elle est magnifique, et le set entier était juste mortel à déballer, j'avais l'impression d'être un enfant à Noël ah ha.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 37 49899263_532197937291778_5963724478914494464_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La douane est passée, mais elle n'a pas fait aussi mal que dans mes calculs, je pense qu'elle a du être catégorisée dans autre chose que "poupée" car elle n'était pas sous déclarée.  Question

Et ça aurait pu être la catégorie "meubles Ikéa", car le colis était stupidement monstrueux, c'est la première fois que ça m'arrive, c'était surréaliste. xDDD (Genre gros comme ça). J'ai fais un unboxing low-cost à l'arrache dans mes stories Instagram si ça vous intéresse, c'était du gros n'importe quoi.

J'ai hâte de la maquiller, je ne suis pas encore 100% sûre de comment je vais la customiser ! Neutral
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par Ushi Jeu 10 Jan 2019 - 17:54

Elle est trop choupette!!!

J'hésite à faire un dollcosplay à Tilleul. J'aimerais trop une petite cure Yell!
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 37 Cure_y10
Ushi
Ushi

Message par Lili Jeu 10 Jan 2019 - 18:28

Félicitations à tout le monde pour les craquages et nouvelles arrivées!
Je pense aussi prendre un corps DDS nouvelle génération pour Mochi,j'attends juste le dollpa after event car il y a des items qui me font de l'oeil.
Lili
Lili

http://lili-cupcake.skyrock.com

Message par demonslawa Ven 11 Jan 2019 - 7:28

Noooon une dollfie dream anastasia en vente et je suis pauvre.... Crying or Very sad
demonslawa
demonslawa

Message par Akira Ven 11 Jan 2019 - 11:14

J'ai de plus en plus d'idées et envies de dolls, j'ai l'impression que je ne m'arrêterais jamais. >< Là où je n'ai pas d'idée précise, c'est des modèles que j'utiliserais.
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut