-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 58 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Dim 23 Juin 2019 - 17:23

hehe no soucy, très chère!! encore joyeux anniversaire Rieur
tellement content qu'elle te plaise j'avais vraiment peur qu'elle fasse un peu tache autour de tes autres petites demoiselles, disons un peu plus originale XD
Sora
Sora

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 1 Juil 2019 - 9:36

Mandarake a annoncé le retour du SAL pour la France (et les autres pays suspendus) !! Trop contente Danse de la joie

Mandarake a écrit:
Return of SAL to Algeria, France, Gibraltar, Netherlands, Spain and Ukraine

As of July 1, 2019 we're happy to announce that the suspension of SAL shipments to Algeria, France, Gibraltar, Netherlands, Spain and Ukraine that began on December 2017 has been lifted by Japan Post.

Customers in these countries will now once again be able to select SAL Small Packet and SAL Parcel Post as a shipping option.

We thank you very much for your patience during this on going suspension.

https://www.mandarake.co.jp
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 21:29

Ah ça c'est une très bonne nouvelle  cheers C'est aussi le cas de l'intermédiaire ZenMarket qui reprend les envois en SAL  Rieur Je suppose que toutes les boutiques japonaise feront de même maintenant.
ça soulage d'un poids pas possible. Plus besoin de passer pas EMS quand on a pas le choix...

Alors encore un autre craquage en perspective avec la Ex cute Magical girls et des figurines qui me taper dans l'oeil  Rieur  
J'ai précommandé pour Novembre ce beau Monsieur ! Ren Amamiya <3
Est ce que quelqu'un d'autre le trouve trop classe ?  Perso je l'adore love  *o*  love

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 58 Figure17
Anonymous
Invité
Invité

Message par ethso Lun 1 Juil 2019 - 21:43

il est trooop beau !! Felicitation !!
ethso
ethso

Message par Nyx Whitestar Lun 1 Juil 2019 - 23:50

Oui c'est La Poste japonaise qui refusait les envois en SAL, la décision ne dépendait pas des boutiques elles-mêmes ! Donc normalement toutes les boutiques qui acceptait le SAL avant devraient le reproposer ! C'est trop cool, enfin libérée de Chronopost ! Danse de la joie

Et félicitations pour tous les craquages, j'ai hâte de voir les Matoi, et c'est clair que le perso de Persona 5 déchire, les vêtements sont top ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 0:15

Ha c'était la poste Japonaise. En tout cas c'est une très bonne nouvelle. Je suis trop contente aussi ! Danse de la joie Parce que c'est finie Chrononaze, DHL et compagnie...

Merci à vous pour mon nouveau craquage  hiiimerci  çà va être dure d'attendre jusqu'à Novembre ^^ Il est tellement beau  Coeur

J'ai hâte aussi de recevoir l'email pour le paiement de l'Ex cute Shiny Koron sur Amiami, je m'impatience moi Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Myra Mar 2 Juil 2019 - 13:41

Ah, c'est une bonne nouvelle ! J'avais eu de la chance que Hobby Search remplace SAL par E-Packet quand j'ai commandé ma Kikipop, mais c’était pas le cas partout.
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 23:19

Petite victoire ce soir , sur un groupe de revente et de partage de dollfie dream et autre vinyle doll,
une personne à mis une annonce avec photos où elle revendais une contrefaçon ( légèrement plus cher que la version neuve en prime...) .
je ne me bats plus contre les possesseurs de recast, c'est un peu comme " Pisser contre le vent" ça sert à rien,et ça te reviens dans la tronche.
mais je n'avez pas envie de voir des groupes tranquille et sûre avec de la contrefaçon...
donc j'ai contacter une modératrice ( que j'ai en plus dans mes contactes) ,et elle a fait retirer l'annonce.
c'est pas grand chose, mais j'en suis quand même content Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Akira Mar 2 Juil 2019 - 23:22

Bien joué morfin, et un de moins ! :3
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Myra Jeu 4 Juil 2019 - 14:11

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un cabas rempli de trucs, principalement plusieurs Pure Neemo (le reste des objets je me souviens pas, des fringues de poupées je crois), qui avaient quasiment toutes les cheveux violets. Y'avait notamment une Koron qui ressemblait à la Snotty Cat mais avec une bouche de Chiika, une tan blank, et une qui ressemblait à une Pipi Carat mais avec les cheveux roses et les yeux violets.
Ça se sent que je suis frustrée de pas pouvoir m'offrir de dolls (et j'ai pas encore révé d'Unoa Rowan *rire jaune*)? Sad
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par Sora Jeu 4 Juil 2019 - 14:14

Ma Matoi n'est pas encore arrivée : le friend shop avait dépassé les quota de commande mais il me l'ont quand même commandé en tant particulier pour que je l'ai . allez, on croise les doigts pour dans 2 semaines le tant que Volks leur envoie :3
Sora
Sora

Message par Ushi Ven 5 Juil 2019 - 0:21

J'ai enfin pu m'offrir la petite magical girl!!!!
Et j'ai fini de payer le centaure de chez Fairyland. Une épine dans le pied en moins!
Ushi
Ushi

Message par Youpla Ven 5 Juil 2019 - 16:01

C'est plutot un râlage mais je ne comprend pas pk personne est interessé par ma Miki... C'est un moule super rare et super cher et j'arrive pas à la vendre.... Rolling Eyes
Youpla
Youpla

Message par Koala Krash Ven 5 Juil 2019 - 17:25

Morfin, bien joué ! ça me fait hurler les groupes de ventes FB... le pire je crois, ce sont les gens qui vendent des Angel Gates et des Factory Blythes et qui voient même pas le problème/ne font pas le lien avec le terme "recast" Rolling Eyes Sérieux jpp de la stupidité/mauvaise foi des gens...

Sora, aaaah j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps, je croise les doigts pour toi ! Gnn

Myra, courage. Sad Beaucoup de choses me font envie en ce moment et je suis ultra frustrée (pourtant je me prive beaucoup moins que toi puisque j'ai pu craquer cette année niveau poupées). J'ai tout dégagé de mes favoris pour faire genre jevoispasjesuispasaucourant mais bon...

Ushi, bravo ! Trop contente pour toi ! ^^

Youpla, On est juste avant/pendant les vacances d'été, je pense que les gens se serrent la ceinture... tu l'as mise en vente à l'international ?

-

Bon, en fait je sens que je suis en mode sale gosse et que je veux ouvrir la PN (page précédente) sans faire d'unboxing. Laughing Tu me pardonnera Sora ?

Après j'ai envie de me remettre à la vidéo, mais j'ai TELLEMENT pas de temps en ce moment... Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Sora Ven 5 Juil 2019 - 18:22

Lol Dark elle est où ta résolution de refaire des vidéos ? XD
Boh tu sais moi du moment que tu la montres bien entourée (Wink Wink Nyx) je ne vais pas faire la fine bouche ;)
Après concernant la Matoi je suis retourné en boutique et ils l'ont commandé devant moi avec une confirmation de Volks donc ça devrait le faire Smile
Sora
Sora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 58 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut