Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 58 sur 67 • Partagez
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
hehe no soucy, très chère!! encore joyeux anniversaire
tellement content qu'elle te plaise j'avais vraiment peur qu'elle fasse un peu tache autour de tes autres petites demoiselles, disons un peu plus originale XD
tellement content qu'elle te plaise j'avais vraiment peur qu'elle fasse un peu tache autour de tes autres petites demoiselles, disons un peu plus originale XD
Sora- Messages : 1219
Mandarake a annoncé le retour du SAL pour la France (et les autres pays suspendus) !! Trop contente
Mandarake a écrit:
Return of SAL to Algeria, France, Gibraltar, Netherlands, Spain and Ukraine
As of July 1, 2019 we're happy to announce that the suspension of SAL shipments to Algeria, France, Gibraltar, Netherlands, Spain and Ukraine that began on December 2017 has been lifted by Japan Post.
Customers in these countries will now once again be able to select SAL Small Packet and SAL Parcel Post as a shipping option.
We thank you very much for your patience during this on going suspension.
https://www.mandarake.co.jp
Ah ça c'est une très bonne nouvelle C'est aussi le cas de l'intermédiaire ZenMarket qui reprend les envois en SAL Je suppose que toutes les boutiques japonaise feront de même maintenant.
ça soulage d'un poids pas possible. Plus besoin de passer pas EMS quand on a pas le choix...
Alors encore un autre craquage en perspective avec la Ex cute Magical girls et des figurines qui me taper dans l'oeil
J'ai précommandé pour Novembre ce beau Monsieur ! Ren Amamiya <3
Est ce que quelqu'un d'autre le trouve trop classe ? Perso je l'adore
ça soulage d'un poids pas possible. Plus besoin de passer pas EMS quand on a pas le choix...
Alors encore un autre craquage en perspective avec la Ex cute Magical girls et des figurines qui me taper dans l'oeil
J'ai précommandé pour Novembre ce beau Monsieur ! Ren Amamiya <3
Est ce que quelqu'un d'autre le trouve trop classe ? Perso je l'adore
Invité- Invité
il est trooop beau !! Felicitation !!
ethso- Messages : 2206
Oui c'est La Poste japonaise qui refusait les envois en SAL, la décision ne dépendait pas des boutiques elles-mêmes ! Donc normalement toutes les boutiques qui acceptait le SAL avant devraient le reproposer ! C'est trop cool, enfin libérée de Chronopost !
Et félicitations pour tous les craquages, j'ai hâte de voir les Matoi, et c'est clair que le perso de Persona 5 déchire, les vêtements sont top !
Et félicitations pour tous les craquages, j'ai hâte de voir les Matoi, et c'est clair que le perso de Persona 5 déchire, les vêtements sont top !
Ha c'était la poste Japonaise. En tout cas c'est une très bonne nouvelle. Je suis trop contente aussi ! Parce que c'est finie Chrononaze, DHL et compagnie...
Merci à vous pour mon nouveau craquage çà va être dure d'attendre jusqu'à Novembre ^^ Il est tellement beau
J'ai hâte aussi de recevoir l'email pour le paiement de l'Ex cute Shiny Koron sur Amiami, je m'impatience moi
Merci à vous pour mon nouveau craquage çà va être dure d'attendre jusqu'à Novembre ^^ Il est tellement beau
J'ai hâte aussi de recevoir l'email pour le paiement de l'Ex cute Shiny Koron sur Amiami, je m'impatience moi
Invité- Invité
Ah, c'est une bonne nouvelle ! J'avais eu de la chance que Hobby Search remplace SAL par E-Packet quand j'ai commandé ma Kikipop, mais c’était pas le cas partout.
Petite victoire ce soir , sur un groupe de revente et de partage de dollfie dream et autre vinyle doll,
une personne à mis une annonce avec photos où elle revendais une contrefaçon ( légèrement plus cher que la version neuve en prime...) .
je ne me bats plus contre les possesseurs de recast, c'est un peu comme " Pisser contre le vent" ça sert à rien,et ça te reviens dans la tronche.
mais je n'avez pas envie de voir des groupes tranquille et sûre avec de la contrefaçon...
donc j'ai contacter une modératrice ( que j'ai en plus dans mes contactes) ,et elle a fait retirer l'annonce.
c'est pas grand chose, mais j'en suis quand même content
une personne à mis une annonce avec photos où elle revendais une contrefaçon ( légèrement plus cher que la version neuve en prime...) .
je ne me bats plus contre les possesseurs de recast, c'est un peu comme " Pisser contre le vent" ça sert à rien,et ça te reviens dans la tronche.
mais je n'avez pas envie de voir des groupes tranquille et sûre avec de la contrefaçon...
donc j'ai contacter une modératrice ( que j'ai en plus dans mes contactes) ,et elle a fait retirer l'annonce.
c'est pas grand chose, mais j'en suis quand même content
Invité- Invité
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un cabas rempli de trucs, principalement plusieurs Pure Neemo (le reste des objets je me souviens pas, des fringues de poupées je crois), qui avaient quasiment toutes les cheveux violets. Y'avait notamment une Koron qui ressemblait à la Snotty Cat mais avec une bouche de Chiika, une tan blank, et une qui ressemblait à une Pipi Carat mais avec les cheveux roses et les yeux violets.
Ça se sent que je suis frustrée de pas pouvoir m'offrir de dolls (et j'ai pas encore révé d'Unoa Rowan *rire jaune*)?
Ça se sent que je suis frustrée de pas pouvoir m'offrir de dolls (et j'ai pas encore révé d'Unoa Rowan *rire jaune*)?
Ma Matoi n'est pas encore arrivée : le friend shop avait dépassé les quota de commande mais il me l'ont quand même commandé en tant particulier pour que je l'ai . allez, on croise les doigts pour dans 2 semaines le tant que Volks leur envoie :3
J'ai enfin pu m'offrir la petite magical girl!!!!
Et j'ai fini de payer le centaure de chez Fairyland. Une épine dans le pied en moins!
Et j'ai fini de payer le centaure de chez Fairyland. Une épine dans le pied en moins!
Ushi- Messages : 3641
C'est plutot un râlage mais je ne comprend pas pk personne est interessé par ma Miki... C'est un moule super rare et super cher et j'arrive pas à la vendre....
Youpla- Messages : 706
Morfin, bien joué ! ça me fait hurler les groupes de ventes FB... le pire je crois, ce sont les gens qui vendent des Angel Gates et des Factory Blythes et qui voient même pas le problème/ne font pas le lien avec le terme "recast" Sérieux jpp de la stupidité/mauvaise foi des gens...
Sora, aaaah j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps, je croise les doigts pour toi !
Myra, courage. Beaucoup de choses me font envie en ce moment et je suis ultra frustrée (pourtant je me prive beaucoup moins que toi puisque j'ai pu craquer cette année niveau poupées). J'ai tout dégagé de mes favoris pour faire genre jevoispasjesuispasaucourant mais bon...
Ushi, bravo ! Trop contente pour toi ! ^^
Youpla, On est juste avant/pendant les vacances d'été, je pense que les gens se serrent la ceinture... tu l'as mise en vente à l'international ?
-
Bon, en fait je sens que je suis en mode sale gosse et que je veux ouvrir la PN (page précédente) sans faire d'unboxing. Tu me pardonnera Sora ?
Après j'ai envie de me remettre à la vidéo, mais j'ai TELLEMENT pas de temps en ce moment...
Sora, aaaah j'espère que tu n'attendra pas trop longtemps, je croise les doigts pour toi !
Myra, courage. Beaucoup de choses me font envie en ce moment et je suis ultra frustrée (pourtant je me prive beaucoup moins que toi puisque j'ai pu craquer cette année niveau poupées). J'ai tout dégagé de mes favoris pour faire genre jevoispasjesuispasaucourant mais bon...
Ushi, bravo ! Trop contente pour toi ! ^^
Youpla, On est juste avant/pendant les vacances d'été, je pense que les gens se serrent la ceinture... tu l'as mise en vente à l'international ?
-
Bon, en fait je sens que je suis en mode sale gosse et que je veux ouvrir la PN (page précédente) sans faire d'unboxing. Tu me pardonnera Sora ?
Après j'ai envie de me remettre à la vidéo, mais j'ai TELLEMENT pas de temps en ce moment...
Lol Dark elle est où ta résolution de refaire des vidéos ? XD
Boh tu sais moi du moment que tu la montres bien entourée (Wink Wink Nyx) je ne vais pas faire la fine bouche ;)
Après concernant la Matoi je suis retourné en boutique et ils l'ont commandé devant moi avec une confirmation de Volks donc ça devrait le faire
Boh tu sais moi du moment que tu la montres bien entourée (Wink Wink Nyx) je ne vais pas faire la fine bouche ;)
Après concernant la Matoi je suis retourné en boutique et ils l'ont commandé devant moi avec une confirmation de Volks donc ça devrait le faire
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67