Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 62 sur 67 • Partagez
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'en suis à un stade où je me demande si mes ventes vont finalement servir à payer le dentiste plutôt que la Cure Black... Cette dent, j'en ai marre! Qu'on me l'arrache!!!!
Ushi- Messages : 3641
Ushi : C'est tellement frustrant quand on économise pour une poupée et que les tunes passent finalement dans la résolution d'un problème d'adulte >_<
Après ma prochaine Pullip dont j'ai déjà quasi tout payé, je voudrais une nouvelle grande Anime doll, mais laquelle... Craquerai-je pour la Vanilla de chez Dollce, ou bien aurai-je la foi d'économiser des mois et des mois pour une Smart Doll Unity...? Mystère.
Après ma prochaine Pullip dont j'ai déjà quasi tout payé, je voudrais une nouvelle grande Anime doll, mais laquelle... Craquerai-je pour la Vanilla de chez Dollce, ou bien aurai-je la foi d'économiser des mois et des mois pour une Smart Doll Unity...? Mystère.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
J'avais commandé des petites choses il y a pas mal de temps, elles sont enfin arrivées !
J'ai tellement envie d'avoir plus de temps pour essayer plein de looks à mes poupées. x___x
J'ai tellement envie d'avoir plus de temps pour essayer plein de looks à mes poupées. x___x
trés sympa c'est petite emplette
streetdoll- Messages : 108
Les lunettes sont très sympa!
Sympa tout ça !! Les lunettes sont trop sympas <3
Invité- Invité
Ce moment où pour une fois tu vois à temps qu'une tête de dd mod par un.e artiste que t'aimes bien est en enchère sur yahoo, mais que tu sais que ça sert à rien parce qu'elle va atteindre un prix de fou x)
Kai- Messages : 268
Ahah je compatis, parfois j'enregistre juste l'annonce pour voir à quel prix la tête est partie
C'est ça...
La c'est une version "sœur" d'une tête partie il y a quelques jours à... 200 000 yens :')
La c'est une version "sœur" d'une tête partie il y a quelques jours à... 200 000 yens :')
Même si j'avais les sous, je suis trop une noob en vinyl pour oser mettre autant dans une tête qui risquerait de finir tachée
Oh mais, serai-je une revenante?
Donc bonjour, bonsoir mes très cher/chères amis de Army of moe!
En effet ça fait des années que je ne suis pas venue ici et pour plein de raison (l'une d'elle est une histoire toujours pas réglé depuis 2 ans par rapport à ma DD hybrid Obitsu mais je ne vais pas m'étalé ici mais ça m'a dégouté des poupées de collection)
Mais dit Jamie, tu serai pas replongé en allant sur Amiami?
NOOOON CE SERAI MAL ME CONNAITRE VOYONS
*tousse*
*tousse*
Bon du coup bah go économisé :")
Donc bonjour, bonsoir mes très cher/chères amis de Army of moe!
En effet ça fait des années que je ne suis pas venue ici et pour plein de raison (l'une d'elle est une histoire toujours pas réglé depuis 2 ans par rapport à ma DD hybrid Obitsu mais je ne vais pas m'étalé ici mais ça m'a dégouté des poupées de collection)
Mais dit Jamie, tu serai pas replongé en allant sur Amiami?
NOOOON CE SERAI MAL ME CONNAITRE VOYONS
*tousse*
*tousse*
Bon du coup bah go économisé :")
CloPoké- Messages : 218
Félicitation CloPoké ! Elle est super jolie !! Elle me faisait de l'oeil aussi celle-ci mais j'ai d'autres priorités en ce moment. Je verrais dans deux trois mois si elle est toujours dispo sur Amiami ou FaithZ mais son outfit et tout très jolie !!
Invité- Invité
En mode ralage moi:
J'ai contacter la fille pour une smartdoll vendredi, dans l'attente de ses nouvelles je n'ai pas payer avant dimanche matin si je me souviens bien, elle n'a pas pu la remettre à son relais avant mardi car il était fermer le lundi... Je patiente gentiment en croisant vraiment très très fort les doigts pour qu'elle arrive samedi matin grand max car ils ferment en après midi.
le samedi arrive et je vois qu'elle est en cours de livraison, moi tout emballée je vais au relais vers 9h30 car je partais de la journée juste après et pas tout près. Pas encore arrivée le type nous dit qu'ils ne font les livraisons que l'après midi donc je me fais une raison et m'en vais pour la journée. Devinez qui m'a envoyer un message une heure après comme quoi mon colis était arrivé??? Impossible de rentrer dans le temps du coup pas le choix d'attendre lundi. Mon colis à bien entendu voulu me troller en m'envoyant 3 messages sur la journée pour me le rappeler à chaque instant... Pour une fois que ma fille n'était pas là je pourrais pas faire joujouuuuuuuuuu
J'ai contacter la fille pour une smartdoll vendredi, dans l'attente de ses nouvelles je n'ai pas payer avant dimanche matin si je me souviens bien, elle n'a pas pu la remettre à son relais avant mardi car il était fermer le lundi... Je patiente gentiment en croisant vraiment très très fort les doigts pour qu'elle arrive samedi matin grand max car ils ferment en après midi.
le samedi arrive et je vois qu'elle est en cours de livraison, moi tout emballée je vais au relais vers 9h30 car je partais de la journée juste après et pas tout près. Pas encore arrivée le type nous dit qu'ils ne font les livraisons que l'après midi donc je me fais une raison et m'en vais pour la journée. Devinez qui m'a envoyer un message une heure après comme quoi mon colis était arrivé??? Impossible de rentrer dans le temps du coup pas le choix d'attendre lundi. Mon colis à bien entendu voulu me troller en m'envoyant 3 messages sur la journée pour me le rappeler à chaque instant... Pour une fois que ma fille n'était pas là je pourrais pas faire joujouuuuuuuuuu
Mina- Messages : 29
Félicitations pour vos éventuels craquages!
(Coucou Clo' ravie de te revoir!)
Pour mon cas... La facture ultra salé de la révision (de ma voiture quasi neuve!!!!). (La prochaine fois, j'vais la faire en Normandie, ça me coûtera bien moins cher~~)
Et je concentre plutôt mon argent pour moi-même et pour mon Fairyland qui est arrivé récemment.
Donc Ahiru n'est pas prête d'avoir son corps. Je dois tirer une croix sur la Cure Black d'Azone. Et ni les petites, ni Shingen ne sont prêts à être fini cet année! :')
(Coucou Clo' ravie de te revoir!)
Pour mon cas... La facture ultra salé de la révision (de ma voiture quasi neuve!!!!). (La prochaine fois, j'vais la faire en Normandie, ça me coûtera bien moins cher~~)
Et je concentre plutôt mon argent pour moi-même et pour mon Fairyland qui est arrivé récemment.
Donc Ahiru n'est pas prête d'avoir son corps. Je dois tirer une croix sur la Cure Black d'Azone. Et ni les petites, ni Shingen ne sont prêts à être fini cet année! :')
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67