Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 59 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 5 Juil 2019 - 19:30

DarkDojy a écrit:Myra, courage. Sad  Beaucoup de choses me font envie en ce moment et je suis ultra frustrée (pourtant je me prive beaucoup moins que toi puisque j'ai pu craquer cette année niveau poupées). J'ai tout dégagé de mes favoris pour faire genre jevoispasjesuispasaucourant mais bon...
J'y ai pensé à me mettre en "quarantaine", mais cette absence totale de revenus est déjà suffisamment difficile à vivre (là je flippe que m'a bagnole passe pas le contrôle technique et d'avoir des gros frais dessus que je pourrais potentiellement pas assumer seule), si en plus je devais m’empêcher de me comporter comme en temps normal (en surfant/participant sur mes commu' habituelles notamment) je pense que ce serait encore pire, parce que, n'ayant plus de distractions, il ne me resterait qu'à ruminer Sad
(Puis le fait de noter "pour quand j'aurai des sous" me permet d'entretenir le mince espoir que j'ai de retrouver un jour du travail. On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...)
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 59 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 5 Juil 2019 - 19:54

Myra, je te comprend... quand je suis dans ce genre de situations je "surconsomme" des photos et threads de ce qui m’intéresse. Si je met des œillères c'est pire niveau frustration... (par contre j'évite les boutiques et de le jeu du "je met dans le panier puis je commande jamais" sinon c'est la mort).
Ce que je fais aussi c'est que j'essaye de me rendre productive avec les poupées/figurines/vêtements/loisirs/etc que j'ai déjà, en général ça porte ses fruits.
Bon courage pour le CT, j'espère qu'elle passera ! >_< Moi c'est les assurances qui tombent ce mois ci et ça fait très mal...

Sora, mais oui ça craint, à chaque fois que je me remet à la vidéo ça dure un mois ou deux puis plus rien. XD
Bon, je vais essayer de tenir. En plus je lui ai pris des petits vêtements pour qu'elle soit assortie aux autres (Sugar Dream), les attendre me fera une deadline, d'ici là j'aurais surement plus de temps libre !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 59 Figure10

Du coup ça amortie les dégâts, ça m'évite de craquer sur une des PN qui me font très très envie depuis des mois.  Crying or Very sad
Elle va être au top je pense, j'ai hâte !  Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Sora Ven 5 Juil 2019 - 20:17

Rahlala c'est trop mignon tout ça ! J'ai hâte de voir comment elle va être avec tout ce que tu lui as pris

Courage, Myra j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout va s'arranger très vite Smile
Sora
Sora

Message par Presea Ven 5 Juil 2019 - 22:30

Courage Sora, deux semaines ça passe vite ! C'est une Matoi quand même, ça se mérite ;)

Je te comprends Myra, j'ai eu une période  de vache maigre comme ça et c'était très difficile, surtout quand on se ballade sur des groupe Facebook, des forums dédiés ou Instagram... Les tentations sont partout ! Et au final on s’aperçoit qu'il y a relativement peu de chose dont on avait vraiment envie ( en fait on est juste tenté, si on résiste un peu, l’intérêt fini par se dissiper, à part pour quelques vrai coup de cœur et autre Graal )

Youpla
: je plussoie Darkdojy, je pense que juillet/aout c'est une mauvaise période pour vendre car tout le budget des gens part dans les vacances... Ou ils sont carrément en vacances et décrochent des médias sociaux.

Ushi :
Bravo, c'est super ! Je te comprends quand tu parles d'épine dans le pied" Moi aussi j'ai hâte de finir de payer ma Miku !

Darkdojy :
Je suis dans le même mode "Overbookée" en ce moment, avec une pincée de "flemmarde" en prime ! Pas le temps de faire des photos, de poster, et quand j'ai le temps je suis en mode limace devant Netflix ou je lis des fanfics Good Omens XD ....

Cela fait deux semaines que j'ai ma Sakura Miku et je n'ai toujours pas trouver le temps/l’opportunité de lui mettre la tenue denim que j'ai acheté pour elle, de faire une vrai séance photo, de changer ses yeux...Pire que ça quand j'ai eu quelques  minutes le week end dernier je les ai consacrée... à mes Minifee  confused Je vais finir par croire qu'elle m'intimide...( c'est mon achat le plus couteux en terme de doll, je dois avoir peur inconsciemment de l'abimer O__o' )
Presea
Presea

Message par Myra Sam 6 Juil 2019 - 1:06

Presea : Oui par contre je sais qu'il y a certains trucs que je vois passer en me disant "encore une que je ne peux pas m'offrir" mais que c'est par frustration, parce que du coup je n'ai même pas l'option de réfléchir à si je les veux vraiment ou pas comme je fais d'habitude puisque de toutes façons, je ne peux pas les avoir.
Le problème, c'est que j'en suis venue à projeter cette frustration de ne pas me sortir de cette situation de chômage de longue durée sur les poupées (parce que c'est finalement les seules grosses dépenses que je faisais, même si je me prive sur le reste aussi), et surtout sur la fameuse Unoa Rowan que je rabâche régulièrement (parce que celle ci je sais que je la veux), au point de craquer et de faire une crise de larmes quand j'ai cru qu'Unoalchemy allait fermer définitivement (mode goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi, et qui m'a fait réaliser aussi que si j’étais au point de pleurer pour une poupée, c'est que ça devenait vraiment problématique, pas que financièrement j'entends).

Sora : La mauvaise passe dure depuis 2015^^; Au début je touchais un peu de chômage (2 ans) donc ça pouvait passer, mais là...

Merci pour vos petits mots en tout cas !
(Et désolée pour l’épanchement, mais ça fait du bien d'en parler. J'ai essayé de ne pas verser dans le TMI, j’espère que ça ira.)
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par Koala Krash Sam 6 Juil 2019 - 12:13

Sora, Ami Ami envoi bientôt ma commande ! Ma deadline n'est peut être pas si loin ? cheers

Préséa, moi c'est plutôt boulot-boulot-boulot-trucs-administratifs et plein de choses à faire chez moi. Crying or Very sad
J'ai plein d'envies et d'idées de photos qui vont devoir attendre...

Je comprend pour la Miku Sakura ! Quand j'achète un "belle pièce" je profite un peu en la laissant "tranquille", soit très sobre, soit dans son set d'origine, avant de me l'approprier. ^_^
(D'ailleurs mon Oddity récupéré aux Dolls du Lac en Mai n'est toujours pas maquillé. Les cordonniers mal chaussés tout ça tout ça Embarassed )

Myra Calin
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par Akira Sam 6 Juil 2019 - 13:18

Mon compte bancaire commence à en avoir marre de moi. Laughing Entre mes chèques pour payer le loyer etc, et mes achats pour finir ma Smartdoll Majesty (avoir tout pour elle, ses lots de main & pieds ainsi que sa custo), j'ai dépensé quasi +600 balles hier en ce début du mois. XD
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Sora Mer 10 Juil 2019 - 8:06

Et encore Akira, t'as pas de boutiques physiques en France XD.
J'ai genre a Hong Kong une sorte de tour a la Radio Kaikan d'akihabara. J'y ai fait plein d'emplettes, mais la plupart sont des cadeaux d'anniversaire XD (wink, Wink Nyx, mais du coup j'aurai un gros colis a envoyé par EMS d'ici le mois prochain Smile
Ma Matoi arrive pour le 14 juillet :3 Ça va être la fête XDDDD
Sora
Sora

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 18:56

Félicitation à vous !!! Ma Matoi arrivera peut être aussi pour le 14 juillet ! Rieur
ça fera un très beau feu d'artifice ! cheers

Je suis trop contente aussi Amiami a envoyé ma Magical girl Koron !
à ce propos, elle est dispo sur leur site pour ceux encore intéressés. Comme quoi elle n'est pas partie sold out aussi rapidement, pourtant elle est tellement belle ! comprend pas Question
Anonymous
Invité
Invité

Message par Koala Krash Mer 10 Juil 2019 - 19:58

Akira, belle performance ! x)

Sora, ouiii j'ai hâte qu'elle arrive !

Enshiyuki,
pareil, j'ai hâte de voir ta Matoi, et la Magical Girl Koron est juste top, je suis contente que tu aies craqué. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 21:42

Merci beaucoup DarkDojy  Rieur La MG Koron il me la fallait absolument je ne pouvais pas passer à côté surtout que son prix risque de beaucoup augmenter dans les mois avenirs. Je suis trop contente  *o*

J'ai aussi acheté une figurine d'un jeu que j'adorais et que j'adore toujours la Sorceress de Dragon's Crown sortie fin 2018.
Elle était encore en stock sur Amiami et j'ai craqué ^^ J'ai d'ailleurs préco plusieurs figurines entre temps ^^
J'ai malheureusement annulé la préco pour la Nier Automata 2B... J'aime bien le jeux mais c'était pas un coup de coeur cette figure, je l'avais préco sur un coup de tête à l'époque...

Je sais quelle est encore dispo sur Volks la Matoi mais honnêtement quelle plaisir de la trouver en France sans les inconvénients d'EMS et chronoshit. Pareil que Koron pourquoi une beauté pareil est encore en stock Shocked
Son prix élevé est peut être trop dissuasif ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sora Ven 12 Juil 2019 - 20:08

Je suis joie!! Elle est arrivé la plus mignonne des DD en mécha Armor (oui parce Que Kos-Mos elle est belle pas mignonne XD)
Crappy photo au portable en attendant de faire celle pour actualiser mon sujet :3

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 59 Receiv11
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 59 Img_2011
Sora
Sora

Message par Presea Ven 12 Juil 2019 - 23:21

Wow, elle est magnifique, félicitations Sora !!!! cheers
Presea
Presea

Message par demonslawa Sam 13 Juil 2019 - 9:50

Félicitationnssssss !!!!! Rahhhh j'ai trop hâte d'avoir le mienne (fin octobre Laughing)
J'espère que tu nous feras pleins de photo !
demonslawa
demonslawa

Message par Misa-misa Sam 13 Juil 2019 - 14:44

Enshiyuki + Sora + Demonslawa : Félicitations pour vos Matoi !  Cette Doll est d'une beauté stellaire ! Smile
Misa-misa
Misa-misa

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut