Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 24 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 5 Oct 2018 - 19:56

Oui en fait c'est forcément à Roissy le dédouanement, donc si cette étape n'est pas passée il est encore là-bas et ça veut dire que ça risque d'affecter tous les colis à venir ! :/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 24 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Ven 5 Oct 2018 - 19:59

dollfierêve, Nyx : Il y a un problème majeur alors. Car je viens de voir que mon colis venu du Japon(envoyé mardi) a passé les douanes aujourd'hui et est en cours d'acheminement depuis le dédouanement d'aujourd'hui vers chez moi. Ce n'est pas logique que ton colis, dollfierêve, ne soit toujours pas passé à l'étape suivante?
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Nyx Whitestar Ven 5 Oct 2018 - 20:09

Sauf si ton colis a été déclaré non taxable ! Le problème informatique est sûrement lié aux colis taxés, ce qui explique le blocage du colis de dollfiereve. Par contre si le tien est bien taxé, alors oui c'est bizarre ! Il est possible aussi qu'étant bloqués informatiquement, ils laissent passer les colis sans les taxer pour ne pas accumuler de retard.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par KEHMmy Ven 5 Oct 2018 - 20:10

Nyx : Il est taxé, mon colis. C'est justement le problème.
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 20:25

Pour ma part c'est qu'il manquait la fameuse facture qui permet de vérifier la valeur réel et de taxer au préalable ou pas. La douane m'a bien confirmé le 25 septembre avoir reçu ma facture et que tout était ok mais à cause de ce soucis informatique liée je présume au dédouanement des colis, mon colis a été mis de côté en attendant avec tout les autres se trouvant dans la même situation...

KEHMmy je ne pense pas que tu sois concernée si la facture qu'ils réclament de la part de l'expéditeur est bien apposée sur ton colis.

Nyx il est fort probable que cela va crée d'énorme retard pour les colis rentrant
mais je ne pense pas que cela va impacter ceux qui ont la facture bien apposée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lylyesp Lun 8 Oct 2018 - 20:59

Les premières photos de ma future Sayo ( déjà arrivée et sans douanes ! ) me donnent encore plus hâte d'être au LDoll et de pouvoir la tenir dans mes mains et la papouiller hiiimerci
Je crois qu'une bonne partie de ma cagnotte LDoll va servir pour équiper la miss.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Presea Lun 8 Oct 2018 - 21:12

Et moi j'ai eu l'honneur de déballer la jolie Sayo pour vérifier que tout était en ordre !
Quelques photos et hop ! La belle est repartie dormir dans son papier bulle.
Du coup cela va être encore plus dure d'attendre que ma Emma arrive Sad
En plus j'ai eu le Buste C3 whitey que j'avais pris à l'origine pour Sayo et wouah, il est absolument superbe !!! Je ne regrette pas mon choix, c'est vraiment une jolie forme <3 ( je vais d'ailleurs le mettre en vente puisque Emma est tan skin et aura aussi le sien ! )
Presea
Presea

Message par Hatsuneanais Mer 10 Oct 2018 - 15:00

bah ce sera encore ratée pour moi pour la Sayo ,j'ai réservé la dollfie dream kagamine len et je viens de régler ma Saber et comme en plus mon ordi m'a planté ,bon heureusement que j'avais un vieux mac mais par contre j'espère que je vais pouvoir récupérer toutes les photos des enfants de noels ,anniversaires et vacances,c'était ma semaine pas de bol entre l'ordi et ma banque qui a buggé ,le jour ou je me décide à régler ma saber voila que leur système plante et facture toutes les opérations bancaires en double 1140 x2 ca fait mal il a fallu que je pousse une beuglante pour que ma banque se bouge mais ils ne pourront régularisé la situation que début novembre c'est abusé quand meme :WTF:
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:50

Ben vous avez eu de la chance Presea car moi ma Kurumi est retourné chez l'expéditeur...
J'avais redonné la facture hier à Chronomer... qui me l'avait redemander, ils m'ont assurés que je serais livré mardi prochain et là j'apprend par email que mon colis est repartie chez l'expéditeur ! Gnn Plus jamais je ne passerai par cette société de livraison immonde et qui se moque littéralement de ses clients.

J'ai contacté FaithZ en conséquence pour qu'il me r'envoi ma poupée mais je ne paierai pas deux fois les frais d'expédition et je leur ai demandé de passer par le système de livraison Best Way et non EMS pour fuir plus loin que possible Chronomer... ! En plus j'espère que le colis n'a pas été malmené par ses acheminement excessifs si c'est le cas j'ai demandé également que Faithz me refasse ma commande. Non mais j'vous jure tout ce stress à cause de cette société de mer... non mais franchement plus jamais ! :WTF: Gnn
Anonymous
Invité
Invité

Message par SV_420 Jeu 11 Oct 2018 - 12:55

Le fléau Chronopost ...

Quand à moi ça y est le peach pai et le buste Imoneko vont être envoyé ! Je suis grave impatient depuis le temps que ça me fais de l’œil Rieur  

Par contre j'ai pas eu le choix ça sera envoie EMS ... je prie pour que ça se passe bien confused
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 14:49

perso ça fait un moment que cela se passe bien avec chronopost, ils sont rapide, et le livreur est très très sympa !   ( donc je croise les doigts pour que ça continue, car j'ai déjà eu des soucis avec, que ce soit livraison,ou livreur, et c'est pas la joie.... )  Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 1:08

Hatsuneanais C'est pas de veine pour ton ordi et j'espère que ton problème bancaire se résoudra rapidement ;)

SV_420 c'est génial ! ;) J'attend moi aussi une jolie poitrine peach pai pour l'une de mes AP. je te souhaite de tout coeur comme Presea et Lylyesp de recevoir ton colis sans embûches.

morfin1925 En faite moi aussi je n'ai jamais eu de problème hormis quelque spetites problèmes de livraison à mon domicile mais là c'est grave...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Luciole Ven 12 Oct 2018 - 3:01

Au Canada aussi parfois on a des problèmes avec la poste, ( mais c’est moins pire que pour vous, c’est vraiment pas drôle je vous plains beaucoup ), un colis envoyé depuis un mois est probablement perdue, heureusement si à la fin du mois je l’ai toujours pas reçu je serai remboursé mais c’est dommage parce que c’était des vêtements pour Len et Yayoi Sad

Sur une note plus joyeuse, plus qu’une centaines d’euros et Sayuri sera à moi! Laughing
Luciole
Luciole

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 8:15

Luciole La poste française encore ça passe mais c'est vraiment cette société en question qui organise principalement les envois en express qui déconne. Je pense, qu'ils sont un grave problème de logistique et de management au niveau de leur service clients...
Et ils ne devraient pas être plébiscité par les grandes enseignes du i commerce, c'est une vrai catastrophe.

Je suis vraiment désolé pour ton colis perdu ça arrive. Peut être qu'il est retourné chez l'expéditeur ? Il faut le contacter,
comme ici théoriquement tu peux lui demander d'ouvrir un dossier de réclamation. Non ?

Félicitation pour ta Sayuri ! ;-) j'ai hâte de voir tes photos sur le fofo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Koala Krash Ven 12 Oct 2018 - 10:01

Après tristement, toutes les sociétés de transports de colis déconnent à leur façon...
En vrai ça dépend beaucoup de "la faute à pas de chance", et surtout des équipes qui bossent dans votre secteur (que ce soient les livreurs ou les personnes qui bossent en bureau).
Des histoires de livraison (ou non livraison, colis perdus, volés, retournés à l'expéditeur sans avis de passage, déposés à des points relai à 30 km...) complètement ahurissantes, il y en a régulièrement chez la Poste, DHL, Chrono, GLS, DPD...

Il n'y a pas vraiment de secret, à part être psychologiquement préparé.e à les harceler en cas de soucis, et tester un peu tout ce qu'il y a autour de chez nous pour voir lesquels sont les moins à l'ouest.
Chrono est effectivement particulièrement merdeux pour ce qui est de l'étape de la présentation aux douanes, mais pour la livraison en elle même une fois le paquet en France, franchement c'est au petit bonheur la chance. Sad

En tout cas désolée pour vos colis perdus/ralentis/renvoyés, je croise tout ce que je peux croiser que les situations se débloquent !

(Et félicitations pour les nouvelles acquisitions ! I love you )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut