-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par MissEnvy Ven 12 Oct 2018 - 14:23

Comme dit DarkDojy, toutes les sociétés de transports ont leur plus et leur gros moins (J'ai pus en constater quelque une moi même).
Ceci dit je pense, si vous ne le saviez pas déjà, apporter la sacro-sainte réponse à "mais pourquoi sont-ils si débiles?!". Tous simplement car Chronopost sous-traite TOUT!

Tous le transport est en fait assuré par tout un tas de petits transporteurs différents ...Donc en fait la façon dont son gérer les colis, bah ça dépend aussi du patron qui gère la dite société. Le plus gros problèmes étant donc...bah la communication! Impossible de faire un travail correcte quand les infos ne passent pas comme elles devraient le faire.
C'est pour ça Presea que ça passe un peu mieux à La Poste qu'as Chronopost...même si encore et toujours ça va dépendre de qui va gérer ton colis (Bon facteur consciencieux ou celui qui en as ras la casquette et qui va donc faire ça moins bien).

Mais pour finir sur une note plus joyeuse, félicitation à tous le monde pour leur nouvelles acquisitions! Pour les autres j'espère que vos problèmes ce résoudront vite!

Enfin j'espère ne pas faire du hors sujet ou quoi...n'hésitez pas à me le dire gentils admins et je supprimerai le message!
MissEnvy
MissEnvy

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Ven 12 Oct 2018 - 14:42

Bon bon bon... Ma Kos-Mos part du Japon d'ici Lundi, il faut compter environ 4/5 jours en comparaison au précédentes commande de Papatte et faut encore que ceux-ci me l'envoient...

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Giphy

J'espère que celle ci ne va pas avoir de soucis a l'envoi, c'est quand même inquiétant a force d'entendre tout le monde avoir des soucis avec leur transporteur :/
Bon après j'essaye d'éviter un maximum ces merdouilles en allant récupérer mes colis direct chez Chronopost ;)
Sora
Sora

Message par merry-chan Ven 12 Oct 2018 - 18:08

XD Haha sora ne t'inquiète pas Smile x) ce gif !
Ben personnellement maintenant que j'habite dans une grande ville, chronopost ne m'a pas fait encore de volface.

Sinon j'hésite, j'ai une question tout le monde. Honnêtement, j'hésite à ouvrir ma boutique pour des cardigans, sweater, écharpe, robe etc pour 1/3 doll.
Après je ne sais pas trop quel type de site ou boutique où je devrais les vendres. Etsy peut-être ? En général, vous allez sur des sites comme ça pour acheter vos vêtements doll ?
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Sora Ven 12 Oct 2018 - 18:28

C'est une super idée Merry !
Moi je dis Etsy, je suis un grand partisan Rieur
Sora
Sora

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 18:47

Félicitation Sora la kos-Mos me fait de l'eoil aussi love
le chat sous adrénaline lol

merry-chan Etsy est pas mal pour débuter je pense.

Chronoshit et bien en bas de l'échelle pour moi rien qu'à lire tous les avis négatifs sur le net ça en dit long...

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec la poste, UPS ou DHL etc... juste l'année dernière avec la poste à cause du rush de noël, il y a eu un problème d'aiguillage et mon colis était retourner chez l'expéditeur. Après pour le reste, c'était des problèmes vraiment mineurs.
Bon, leur service client est un peu à côté de la plaque aussi mais pas autant que celui de chronoshit.
Concernant les avis ils sont lamentables aussi mais le pire et bien chrononaze, checker bien.

MissEnvy Je sais qu'ils sous traitent j'avais vu un documentaire sur les conditions de travail est c'est horrible. La réalité je pense que pour le patron de cette société c'est qu'il n'y a que le profit qui compte et les clients eh bien en s'en moque...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Koala Krash Sam 13 Oct 2018 - 18:22

Sora, oh, tu l'as achetée via Papatte ? En tout cas coool !!!

Merry, perso j'utilise énormément Etsy, surtout pour les accessoires et vêtements prêts à être expédiés ! Smile

Sinon ma Yu Morisawa est bien arrivée aujourd'hui, dans le plus grand des calmes, sans douane ni rieeeen !  *o*
Elle est ultra cool, et le maquillage (artiste jap surement ?) est magnifique ! Par contre il ne va pas trop avec le corps prévu pour elle, donc je ne suis pas encore sûre à 100% de le garder.  Sad
Dans tous les cas, ça fait bizarre d'avoir enfin ce Graal à la maison, depuis des années que je pleurais sur ce modèle !

:**:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par MissEnvy Sam 13 Oct 2018 - 18:36

merry-chan : Génial! Moi je vais quasiment toujours sur Etsy pour ce genre de choses!

dollfierêve : Je ne le sais que trop bien car...j'ai travaillé en CDD à La Poste...haha...ha...ha... c'était une expérience comme une autre j'imagine? Rolling Eyes  et encore je pense que j'ai pas eu le pire (bonne équipe, bon chef).

Moi aussi je veux râler! J'aimerai tellement trouver de jolies vêtements pour ma AP...mais je suis terrorisée à l'idée de me tromper dans les tailles...surtout qu'on trouve plus facilement de la taille MSD minifee qu'autre choses...hors les mensurations ne sont pas tout à fait les mêmes!
MissEnvy
MissEnvy

Message par Presea Sam 13 Oct 2018 - 23:43

Merry-Chan, Etsy me semble une bonne manière de tester ta boutique ^__^

Darkdojy, si c'est pas beau une miss qui arrive sans douane et sans soucis ! Tu avais prévu quel corps pour elle ?

Miss Envy : Je suis moi aussi en train de chercher des vêtements pour ma future AP et il y a des boutiques qui font des vêtements pour AP, comme Code noir ( mais ce n'est pas donné ! ) sinon chez Rrabbit il y a aussi des vêtements portés par des AP ( pour les poitrine les plus petites cependant.) et je pense que pas mal de vêtement pour MSD classic devraient passer aussi : je pense à Nine 9 Style pour des T-shirt et des jupes et aussi Coolcat qui font des sous vêtements (encore une fois, pour les plus petites poitrines AP ) je pense regarder aussi ce que je trouve chez Azone pour leur taille 50 cm...

Dernière édition par Presea le Dim 14 Oct 2018 - 10:34, édité 1 fois
Presea
Presea

Message par Invité Dim 14 Oct 2018 - 0:52

DarkDojy Félicitation !! ;-) Comme quoi quand on prend son mal en patience on finit par être récompensé  Rieur  Où l'as tu trouvé sans indiscrétion ? Je la cherche depuis notre dernière conversation mais hormis Creamy que j'avais trouvé sur Ebay à un prix astronomique ! elle est introuvable...
J'ai hâte de la voir sur le fofo et avec tes belles photos ça va donner ! ^^

MissEnvy Je reconnais que la poste depuis sa privatisation en 2011 à beaucoup changer mais je n'ai jamais eu de soucis aussi grave qu'avec chronoshit récemment.

Moi pour les vêtements AP. je vais sur Rrabbit, Aliexpress, Ebay ou bien Etsy. y a des trucs vraiment pas mal Smile

Je suis trop contente parce que j'ai pris Sayo  Rieur  

J'ai envie aussi de la Ex cute sortie dernièrement (celle au gilet vert) mais elle est déjà en sold-out partout Crying or Very sad sauf sur un site dont je ne souviens plus le noms mais c'est assez incertain pour le stock en faite...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Koala Krash Dim 14 Oct 2018 - 9:58

Préséa, tout à fait ! J'ai gardé le corps SD10 que j'avais pour Kanaria (ma F-09 que j'ai vendue récemment).
Et oui, la gamme Azone 50 est vraiment super (tu en trouves chez Ami Ami en plus) si ta AP n'a pas une trop grosse poitrine, ça passera nickel. ^^

Dollfirêve, je l'ai trouvé sur Yahoo Japan Auction, mais c'était la tête seule, ce qui m'arrangeait bien. ^^

Je n'ai pas compris, tu cherches la poupée entière du coup ? Je croyais que tu n'aimais pas la tête ? Vu le prix, c'est un peu dommage de mettre autant si tu n'es pas très fan du modèle... Neutral
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par Presea Dim 14 Oct 2018 - 10:36

Merci pour l'info Darkdojy ! Je regardais sur Ebay pour les vêtements Azone 50 mais le choix n'est pas très grand et les prix assez impressionnant !
Presea
Presea

Message par MissEnvy Dim 14 Oct 2018 - 10:54

Presea : Oui j'ai déjà regardé sur Code Noir ils font de très belle choses donc le prix peut ce comprendre...mais malheureusement rien ne m'as tapé dans l’œil au point de craquer! Pour les Azone 50 je sais que les chaussures sont Ok puisque c'est ce que j'ai pris dans leur boutique à Tokyo et ça passe nickel! Je jetterai un œil pour le reste du coup, merci du tuyau!

dollfierêve
: Le fait que tu n'ai jamais eu trop de soucis avec La Poste prouve que tu dois avoir un bon facteur.
Ok je note, je vais aller voir tous ça alors! J'espère vite trouver d'autres vêtements pour la belle! Vraiment hâte de voir ce que tu as prévu pour ta Sayo  cheers

DarkDojy : Du coup par petite poitrine...celle de Aoi je me serais pas posée de question, mais est ce que la poitrine type H de Sayo passera comme petite ou non?
MissEnvy
MissEnvy

Message par Koala Krash Dim 14 Oct 2018 - 11:49

Préséa, je t'en prie, j'espère que tu trouvera ton bonheur. ^^ Comme quasiment tous leurs produits, beaucoup de leurs vêtements sont des gammes limitées... du coup ceux qui s'arrachent vite deviennent vite bien chers sur le marché secondaire. >__<

MissEnvy, je pense que les anime dolls ont cassé ma perception de la réalité, mais pour moi la poitrine type H est toute petite ! xDDD
C'est celle que j'ai sur ma Honoka il me semble, et je l'habille sans soucis (MSD, AP, Obitsu 50). Je me demande même si la poitrine Obitsu 50 de base n'est pas un peu plus ronde...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Message par demonslawa Dim 14 Oct 2018 - 11:55

Je sens que je vais craquer...Un obitsu dispo pour faire mon Hijikata sur Mandarake...
demonslawa
demonslawa

Message par Presea Dim 14 Oct 2018 - 12:10

Miss Envy, je confirme : la Sayo a une "petite poitrine" selon les standard AP satisfy

Darkdojy : j'ai trouvé mon bonheur en lingerie pour ma AP sur AmiAmi mais c'est vrai qu'il y a énormément de trucs "Sold out" ou en preorder terminé que l'on retrouve deux fois plus cher sur Ebay confused

Demonslawa : super ! C'est un perso que j'aime beaucoup <3
Presea
Presea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut